Tu marches dans la gare sur le quai.
tu croises quelqu'un et il te demande l'heure.
Tu va te plaindre en disant il peut pas ouvrir les yeux y a des horloges partout.
La ou je veux en venir ?
et bien defois il est necessaire de poser des questions a celui qui en pose une afin de voir ou se situe son probleme :
- Mauvaise utilisation du "j"
- Quete mal expliquée
- Provocation...
Ou defois il est necessaire de repondre. Parceque apres tout c'est tellement bon un canal "region" vivant.
SInon, j'ai eu quelques frissons devant certain pseudos

mais c'est un autre sujet.
Sauf que ton analogie ne fonctionne pas. A mon sens, un mec qui demande (que l'on se comprenne, on parle des quêtes "allez chercher ça, allez tuer ça" basiques, hein ?) 36 fois, sans avoir cherché (éh oui, le pauvre, il n'a pas de p'tite croix sur sa map), ça se rapproche davantage du type à la cafétéria qui demande à celui qui le précède de lui donner une fourchette, et un couteau, alors que les couverts sont devant lui.
Ouais, c'est vrai, tu peux demander tout et n'importe quoi. Est-ce que ça implique que demander tout et n'importe quoi, sans se bouger son putain de fion, est justifié ? Non.
Désolé, mais aucune pitié pour les trucs façon Tutti, Abex (Roooh, mais ROOOH, l forêt pullule d'Abex ! Bordel ! Y'a pas localisation ? J'demande sur le région, viiite je dois aller viiiite, mais j'ai pas lu la quête alors je sais même pas ce que c'est un Abex ? C'est une sorte de champignon ?). C'est de la mauvaise foi. Encore, tu le voies quand un mec a réellement cherché, il y met les formes, demande normalement. Pas façon "svp ou je pe trouvai d peau dabex ???".
...
Sur un Abex, peut-être ? Le bon sens, juste le bon sens.
Sortez-vous les doigts du cul. Ce serait bien comme message durant l'écran de chargement.
ps : je suis d'accord avec toi Gurdilh, l'autre bord est aussi vrai, et j'suis pas du genre à balancer un "olol noob", mais comprends quand même qu'on puisse trouver ça navrant ?