Les Plus belles questions du /1 (Dsl Falkyn :p)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svidrir
Une brochette
Ba oui je comprend les gens, trouver une brochettte sur la carte ca doit pas etre facile, je vous soutiens floodeur du /1, continuez
Citation :
Publié par Leviathans
Mais c'est qui tutty ? xD
Here's Tutty =)

Attention spoil =)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://aionist.com/wp-content/uploads/2009/08/wheres_tutty.bmp
Citation :
Publié par Squallyx
C'est un cochon de compagnie qui a été capturé par des monstres et qui malheureusement est déjà en train de cuire sur la broche quand on arrive pour le sauver...
C'est moche pour lui

@enrael viens de donner la solution de cette grande quete, le /1 va devenir plus calme peut etre...
Je te comprend le fait de le voir griller sa donne faim hien mais t'a rien a bouffer dans ton frigo horrible vie

p.s. : Merci d'avoir envoyé BigKazu faire un taunt sur les bf sur notre forum, merci encore.
Non mais Tutty c'est un faux problème ,c'est vrai qu il est dur à trouver mais le soucis ,en plus du flood Tutty qui va diminuer vu que c'est au début ,c'est toute les autres questions débile de mec qui ne lisent pas les quetes et meme la ,y à foutage de gueule la plupart pas besoin de lire avec le Locate et un peut de recherche ...

Locate est t'on ami ,un peut de jujotte de recherche et dans un ultime recourt le /1 la c'est limite si les mec faudrait pas leur bouger la souris,cliquer pour eux etc ...
Citation :
Publié par netsabes
j'ai a peine jouer a la beta ouverte et jamais aux autres, j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas et j'imagine aussi que ce qui peut vous paraitre évident ne l'est pas pour tous.
Attends, tu crois que quand on a commencé (coréenne pour moi), on a su de manière instinctive où tout se trouvait ?

Quand j'ai commencé, barrière langue oblige, je ne comprenais pas les stats, je ne comprenais pas les quetes et je découvrais Aion comme tout le monde.

Après découverte du bouton localiser, ça allait bien et pour les quêtes où on doit fouiller une zone, la zone elle même était désignée par un petit point clignotant au départ de la zone.

Ben on cherchait.... 2 minutes pour le cube, 5 minutes pour tutty. Au max, on utilisait une trad google pourrie du site ncsoft coréen pour repérer quelques trucs.

Le plus compliqué avec la linguistique étaient les quetes où il fallait utiliser un item et même là, on arrivait à se débrouiller...

Sachant que je ne suis ni powergamer ni hcg, juste un casual qui a envie de s'amuser.

Là, ce que je déplore, ce n'est pas qu'un joueur a galéré un moment et fini par poser la question, c'est que la même question arrive toutes les 2 minutes et encore je suis gentil
Le poivre c'est encore plus navrant que tutty ou la boite je trouve.
"Poivre de Verteron" aucun ne pense à aller voir le cuisinier ou quoi? Ils sont vraiment limité les gens, il n'y a rien de plus logique.
Mais vu à quel points c'est demandé, j'en acheterai bien pour en faire de la contrebande ^^
J'avoue que je fais la feignasse, là.

Se connecter...
Virer le canal /1.
Virer les canaux commerce and co.
Changer le channel de jeu et aller au channel 7 car y'a personne.
Attendre les copains et savourer.

Et dans les plus belles du /1, la plus douloureuse fut en beta:
"need 5000kina plz!"
Et visiblement la demande était sérieuse...
Citation :
Publié par Dowins
"Poivre de Verteron" aucun ne pense à aller voir le cuisinier ou quoi? Ils sont vraiment limité les gens, il n'y a rien de plus logique.
Mais vu à quel points c'est demandé, j'en acheterai bien pour en faire de la contrebande ^^
Fait.le, j'ai vu ça en beta, LE poivre vendu à 2500 k, et ça partait, les gens étant tellement dénués de cerveau qu'ils ne savent jamais où le trouver.
Citation :
Publié par Dowins
Alors là tu viens de me donner une idée Et hop, l'afk shop + l'aide aux démunis de neurones + l'enrichissement de mon perso, tout ça en une seule manip

Dowins, t'es le meilleur
Citation :
Publié par psychee-ange
Fait.le, j'ai vu ça en beta, LE poivre vendu à 2500 k, et ça partait, les gens étant tellement dénués de cerveau qu'ils ne savent jamais où le trouver.

Ça ne m'étonne pas !
Tu marches dans la gare sur le quai.
tu croises quelqu'un et il te demande l'heure.

Tu va te plaindre en disant il peut pas ouvrir les yeux y a des horloges partout.

La ou je veux en venir ?
et bien defois il est necessaire de poser des questions a celui qui en pose une afin de voir ou se situe son probleme :
- Mauvaise utilisation du "j"
- Quete mal expliquée
- Provocation...

Ou defois il est necessaire de repondre. Parceque apres tout c'est tellement bon un canal "region" vivant.

SInon, j'ai eu quelques frissons devant certain pseudos mais c'est un autre sujet.
Citation :
Publié par Schim

Tu va te plaindre en disant il peut pas ouvrir les yeux y a des horloges partout.
Je lui indique une horloge (vu que je n'ai pas de montre) et je lui dis "à vue de nez il est 13h45" avec un sourire.
Citation :
Publié par psychee-ange
Euh, j'avoue que j'avais pas trouvé non plus sur la bêta, pourtant j'avais parlé à tous les PNJ de la ville. Mais comme je demande jamais, j'avais abandonné la quête. Mais bon, on va dire que c'était la langue. Là, en français, j'ai trouvé plus vite
Citation :
Publié par pamoipamoi
Je lui indique une horloge (vu que je n'ai pas de montre) et je lui dis "à vue de nez il est 13h45" avec un sourire.
Un jour, un prof pas idiot m'a dit:

- Si quelqu'un sur un quai de gare vous demande où aller pour prendre son train, ne lui montrez pas le panneau en répondant: "Bah c'est marqué". Peut-être ne sait-il pas lire ?
Le truc c'est que tlm est pressé IG.

Pressé de trouver un pnj, de finir une quete,de up, de chais pas quoi.
Donc ca demande sur le cc pour aller plus vite.

Moi ca me derange pas car je lit pas les cc.
Citation :
Publié par Linoa92
Un jour, un prof pas idiot m'a dit:

- Si quelqu'un sur un quai de gare vous demande où aller pour prendre son train, ne lui montrez pas le panneau en répondant: "Bah c'est marqué". Peut-être ne sait-il pas lire ?
C'est bien pourquoi je montre ET je donne l'information.

Mais dans un MMO, par définition, celui qui écrit la question sait lire les informations de quêtes
Vous savez vous n'êtes pas obliger de lire le chan quand ca défile, à en croire certain si ils sont dessus ils sont obligé (prendre l'accent de Laspales ici) de tout lire et ça les empêche de jouer.

Que des gens posent des questions à la con et souvent les mêmes parait normal aussi, je n'ai rien vu de choquant pas de "oukilé se pé n gi?" par exemple. Bien sur toujours la même poignée de blaireaux qui se croient malins de dire "cherche", "pfiou noob" "ah c'est horrible je vais le couper ce chan" ...

Laisser défiler le /1 , répondre de temps en temps quand par hasard, on le regarde et qu'on a la réponse, ça changerait un peu l'ambiance détestable pseudo elitiste de mes deux parceque c'est nous qu'avons fait la beta et puis les autres c'est des noob.
Citation :
Publié par CruciFix
Le truc c'est que tlm est pressé IG.
Tout le monde sauf moi .

Sérieux on a tous vécu cela sur d'autres mmo, certains font l'effort de chercher et font des supers sites web et outils pour documenter pendant que d'autres, une large majorité, se complaisent dans l'assistanat le plus ingrat sans le moindre geste de remerciement pour tous les altruistes qui les aident directement ou indirectement.

Cela n'est pas vrai que dans le jeu, c'est très tendance et mode depuis un bon moment. Résultat des pages entières de taunt sur les forums comme ici depuis quelques jours.
Citation :
Publié par Schim

La ou je veux en venir ?
et bien defois il est necessaire de poser des questions a celui qui en pose une afin de voir ou se situe son probleme :
- Mauvaise utilisation du "j"
- Quete mal expliquée
- Provocation...

Ou defois il est necessaire de repondre. Parceque apres tout c'est tellement bon un canal "region" vivant.

SInon, j'ai eu quelques frissons devant certain pseudos mais c'est un autre sujet.
Sauf que ton analogie ne fonctionne pas. A mon sens, un mec qui demande (que l'on se comprenne, on parle des quêtes "allez chercher ça, allez tuer ça" basiques, hein ?) 36 fois, sans avoir cherché (éh oui, le pauvre, il n'a pas de p'tite croix sur sa map), ça se rapproche davantage du type à la cafétéria qui demande à celui qui le précède de lui donner une fourchette, et un couteau, alors que les couverts sont devant lui.

Ouais, c'est vrai, tu peux demander tout et n'importe quoi. Est-ce que ça implique que demander tout et n'importe quoi, sans se bouger son putain de fion, est justifié ? Non.

Désolé, mais aucune pitié pour les trucs façon Tutti, Abex (Roooh, mais ROOOH, l forêt pullule d'Abex ! Bordel ! Y'a pas localisation ? J'demande sur le région, viiite je dois aller viiiite, mais j'ai pas lu la quête alors je sais même pas ce que c'est un Abex ? C'est une sorte de champignon ?). C'est de la mauvaise foi. Encore, tu le voies quand un mec a réellement cherché, il y met les formes, demande normalement. Pas façon "svp ou je pe trouvai d peau dabex ???".
...
Sur un Abex, peut-être ? Le bon sens, juste le bon sens.

Sortez-vous les doigts du cul. Ce serait bien comme message durant l'écran de chargement.

ps : je suis d'accord avec toi Gurdilh, l'autre bord est aussi vrai, et j'suis pas du genre à balancer un "olol noob", mais comprends quand même qu'on puisse trouver ça navrant ?
Citation :
Publié par Svidrir
En tout cas à Verteron des mec vendent le poivre à 25 000 Khina ...

Comme quoi le /1 fait des heureux
Dude... tu viens de casser mon business
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés