[Poubelle] Flood et HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'aura forcement un peu de retard, je crois pas en avoir déjà vu une à l'heure.
La preuve hier soir avec la simple co pour réserver les noms...

Enfin vivement demain soir, suis encore en vac moi!
Citation :
Publié par HorusFR
L'attente est insupportable, les nerf lachent, les joliens surchauffent et postent de la merde.
C'est con un être humain
Hormis ce forum je change pas mes habitude, lundi je reprend le travaille sauf grosse urgence .

Sinon ça sera une heur ou deux par jours en semaine peux être plus si le jeux me plait, j'aimerai bien voir la tête de mon patrons si je lui demande des congés pour un jeux vidéo même si j'ai 17 jours a posé mais trop de boulot .

D'ailleurs je suis très étonner de lire des chose comma ça .
On devrait réunir tous les post dans ce genre et en faire un recueil intitulé "l'attente infernale de la sortie d'Aion", infernale car on se rend bien compte que les joueurs deviennent fou dans l'attente de leur jeux.

....

k , =>[]
moi je gererais les boulets et non pas les post

logique :

tu edit les messages inutiles, mais t'as toujours autant de boulzor qui en crées

tu ban exemple les boulets et y en a moins pour poster

dommage que ca ne soit pas faisable car pour ban il faut une bonne raison et quelques topicalacon ca suffit pas)
-Preparer les boisson énergisante - OK
-Prendre une semaine de Repos - OK
-Faire une Base a PC portable pour éviter que le Pc surchauffe - OK (Création faite maison en carton (plume pour ceux qui connaisse et en plus sa vas avec Aion ), colle, scotch et un peut de soudure
-Réserves de nourritures - OK
-Prevenir les Proches - Pas besoin de toute manière mon portable a jamais de batterie !
-Prévenir sa moitié - Elle est prête a jouer elle aussi et au taquet ! mdr

Pourquoi Rusher et prendre une semaine en préparant tout a l'avance ? par ce qu'en ce moment je suis dans un maison paumé dans le Sud et qu'il y as une connections a peine plus performante que le 56k et que du coup je ne peut jouer que toutes les 2 semaine le Week quand je rentre voir ma ptit femme (heureusement que c'est une Geekette)...

Apres si on peut pas accéder a 21h00 bah tant pis ^^ je vais pas taper une crise a cause de ca...
Citation :
Publié par qO.^p
moi je gererais les boulets et non pas les post

logique :

tu edit les messages inutiles, mais t'as toujours autant de boulzor qui en crées

tu ban exemple les boulets et y en a moins pour poster

dommage que ca ne soit pas faisable car pour ban il faut une bonne raison et quelques topicalacon ca suffit pas)
Appliquons la tolérance 0 ! =p

« Aku, Soku, Zan », ce qui signifie à peu près « Crime, punition expéditive », ou encore "Éliminez-le mal-immédiatement".

<3
Citation :
Publié par Aishuu
T'as l'air franchement intelligent à +1 quelqu'un sur un topic dont tu ne vois pas l'intérêt.

Enfin, c'est l'impatience, c'est ça ?
non juste que je pense comme mygo. mais bon si tu préfére un bon +1
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés