Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
pour en revenir au t4
un grand gg a desk et ces deux dok qui nous ont donné un bon moment sur praag.
combat interminable mais très prenant dommage qu il y a eut des add des deux coté lors de nos rencontre sur cette map
/drink

ça fait du bien de te rencontrer en dehors de la masse (ça c est le petit taunt )

bjerk le nain assoiffé

ps :yaark finit pour le moment la rancune je suis en mode rage bjeerk est de sortis .
Alors hier bonne petite soirée pour ma pomme. (debut 20h45- fin 23h)

Je commence à entrer dans un demi wb à kadrin( le seul ouvert) pour le lock de zone, puis nous allons sur mont du tonnerre repeinde la carte avec un WB eisen wald.
Ensuite, vu que je suis devenu le chef (niark).. ebn etaine vu que tout est bleu sans destru et les destru sont tous à etaine.
Ben avec mon demi wb (ou je dis wb, car c'a roxx mieux), on essaye plusieurs tentatives pour empecher le lock on y arrive et là, encore plus de destru arrive pour finir de repeindre la carte (noter: praag et Mdt était full bleu)...
Bon là certain partent car, plus possible de s'en sortir. donc retour à Praag (rien ne bouge) puis Mdt ou un petit fg destru repasse sur les points. Ben on les chasse et on reprend les points (niark) on leur roule dessus (normal, 1fg contre 2 fg)... Là Etaine Lock... et 5 min après (montre en main), 1 WB full destru arrive alors que le reste va sur praag... Personne à la forteresse...

D'autre départ, et là je demande à moi et les membres de mon wb de la place dans le WB sur mdt... fin lead pour moi, je suis à praag, ou la masse destru repeint la carte malgré les nombreux ordeux...
23H fin dodo.. le fort sud était sous attaque destru.

Merci au eisen wald, warac et d'autre que j'oubli pour la bonne soirée.

Rien à dire coté destru, à part égal à vous même...
Citation :
Publié par Endronielle
petit compte rendu de la soirée d'hier en rp SVP

Endro : Hé le gob viens ici
Kulgak : Oui m'tresse
Endro : Bon ecoute ce soir je sors pas chasser, en revanche toi tu vas allez soigner.
Kulgak : Koi ? KI ?Mé s'truc cé po possib' ca fé une pére de s'maine que j'pass le balé, lave paterre, j'sé plu faire moi l'soin. Déja k'debaze gété po tré doué.
Endro : Ah tu le reconnais ?!
Kulgak : Euh oui mé non en faite
Endro : ca sert a rien de blablater, tu iras soigner un point c'est tout, et pour te faciliter la tache tu soignera cette petite furie, on sais tous qu'elle joue un double jeu mais bon , ca la fera peut etre changer d'avis si tu y met de la bonne volonté.... (nda : héhéh jeu de mot subtile non ?) quoi maintenant je commence a avoir un doute ......
Kulgak : tré bien d'facon gé jamé l'choix su' cé 'truc

Kulgak dépité pris son baton et rejoignis Zelotte pour exécuter les ordre d'endronielle....

- Mzelle zelotte Pas deyiere l'a'bre je vous vois plus
- Mzelle zelotte y'a t'op de monde autou' de vous
- Mzelle zelotte vous z'etes trop loin

pour lui même : toutes les même ces Elfes ca mont' cé nibard et cé fesses é ca fonce dans l'tas, touté dé aguicheuse mwa vous l'dit, toute lé même.

- Argh, dzolé, j'vous ai pas vu mourir.

---------

Beaucoup de bg ont pop pour ma part c'etait bien sympa

Quelques petits fight sur praag.

Rhaa endro tu vas nous manquer

Bon go focus le nabot tout vert collé aux fesses de Zelotte, c'est parti !
Citation :
Publié par Xperience
Rhaa endro tu vas nous manquer

Bon go focus le nabot tout vert collé aux fesses de Zelotte, c'est parti !

déjà fait .

a consommer avec modération

/drink endro

bjerk le nain assoiffé
Hier soir, un peu de bagarre, j'ai bien ri a Kadrin juste avant le lock éclair et la forterresse a 1v2 (non ?! Les ordreux en supériorité )

après deco/dodo pour moi

mention spéciale pour le groupe de Bjeerk bien vaillant a Dammaz malgres la masse Mach'Nabot venue reprendre sa maison. (tu afk jol entre les wipes? )
Citation :
Publié par PuppeT/AspiroboT
Hier soir, un peu de bagarre, j'ai bien ri a Kadrin juste avant le lock éclair et la forterresse a 1v2 (non ?! Les ordreux en supériorité )

après deco/dodo pour moi

mention spéciale pour le groupe de Bjeerk bien vaillant a Dammaz malgres la masse Mach'Nabot venue reprendre sa maison. (tu afk jol entre les wipes? )
ben non quand il y a de la baston i ll be back

pour la forteresse il y avait moins de 2wb en défense et vous ?
1wb ++

vous auriez put revenir nous titiller un peu dommage

bjerk le nain assoiffé
ON aurait pu.

En tout cas je dois vous dire bravo, votre sortie était magnifiquement coordonnée et vous avez balayés les WB avec une rapidité impressionnante.

Franchement sur ce coup, bien joué
Citation :
Publié par Goldar
ON aurait pu.

En tout cas je dois vous dire bravo, votre sortie était magnifiquement coordonnée et vous avez balayés les WB avec une rapidité impressionnante.

Franchement sur ce coup, bien joué
nous on y était pour rien pour la sortie ,mais vu qu on était sure le coté quand on a vu l ordre sortir on c est fait plaisir de vous rush sur le coté , mais la victoire est pour ceux qui était dedans car il ont fait le plus gros du boulot .

bjerk le nain assoiffé
Ca n'empêche que c'était une belle sortie XD

Je pense coordonnée au morales, puis focus de soigneurs. Un truc propre.

Je me vantais d'avoir une super résistance même en gardant un DK weak spé cac j'meurt sur la porte, et d'un coup "BAM mort"... Heeuu.. Haaaa oué z'etes tous crevés en faaait XD

Dommage qu'une partie de la destru ai desertée la forteresse avant même le début, mais on s'y fait à force

En tout cas, on attends avec impatience de vous faire la même chose dans une des notres ( la gueule ? XD Vous l'aimiez bien celle là XD )
Va mourir vieux BO moisi de partout !!!

La weakitude avec 8 000 PV et 450 Endu ca n'existe pas pfff

Ignare de peau verte.

Faut vraiment vouloir jouer Destru et se taper des chefs comme ca j'vous jure
Bon les soirées se suivent et ne se ressemble pas...

Hier soir, c'était bof, du méga zerg destru... on a bien essayé avec un certain succès de repousser les assaut, mais bon, c'a charge, on résiste et repouse et là, le bus se tranforme en porte avions donc /rel...

nous pouvons juste remarquer que la destru pour une fois c'est désticker.... mais bon uniquement sur une seule carte ... 1Wb/objectif1, 2wb fort sud, 1wb et demi fort nord (qui a été repoussé la première fois avant que les renfort arrivent...

et les forteresses non attaqué bof bof, j'en avait fait une avant... donc deco pour jouer mon reroll

Par contre, je remarque de plus en plus un grosse lassitude de mes co joueur ordeux devant ce type de jeux ou l'on peut pas faire grand chose... bref, coté ordre, je sens poindre une rupture... Et la fusion athelloren/brionne si elle se faisait apporterais plus de mal que de bien.. comme toutes les fusions du passé
Citation :
Publié par draugtor
Bon les soirées se suivent et ne se ressemble pas...

Hier soir, c'était bof, du méga zerg destru... on a bien essayé avec un certain succès de repousser les assaut, mais bon, c'a charge, on résiste et repouse et là, le bus se tranforme en porte avions donc /rel...

nous pouvons juste remarquer que la destru pour une fois c'est désticker.... mais bon uniquement sur une seule carte ... 1Wb/objectif1, 2wb fort sud, 1wb et demi fort nord (qui a été repoussé la première fois avant que les renfort arrivent...

et les forteresses non attaqué bof bof, j'en avait fait une avant... donc deco pour jouer mon reroll

Par contre, je remarque de plus en plus un grosse lassitude de mes co joueur ordeux devant ce type de jeux ou l'on peut pas faire grand chose... bref, coté ordre, je sens poindre une rupture... Et la fusion athelloren/brionne si elle se faisait apporterais plus de mal que de bien.. comme toutes les fusions du passé

ok ok ... je delete mes persos et je reroll ordre ...

sérieusement la fusion athel/brionne j'y crois pas trop : après il reste quoi pour reroll ? hellebron ? un serveur UK ou Allemand ? Franchement ça serait trop bordélique ! Les devs ont déjà du mal à gerer les performances des serveurs dans l'état actuel, ils vont pas cluster pour se retrouver avec un serveur surpeuplé.

Citation :
Publié par Nofate Ilocak
Va mourir vieux BO moisi de partout !!!

La weakitude avec 8 000 PV et 450 Endu ca n'existe pas pfff

Ignare de peau verte.

Faut vraiment vouloir jouer Destru et se taper des chefs comme ca j'vous jure
nan mais le boss était bourré à la Guinness hier soir faut pas lui en vouloir. Il voyait même pas que je le healait pas
je vous dirai GG aux ordreux présent a reikland cette nuit vers 3 h du matin ou 3 h 30 sur le fort nord (luciolle et ces comperes) pour leur def de fort nous en attaque on eté 1 fg guilde (shae han) et d'autre destru ..
on s'est vraiment bien amusé vous nous avez donné du plaisir donc merci pour ce moment a bientot IG ...
*

mouhahahaha koup tout weak RR70+
Citation :
Publié par zigouille.le.shaman
je vous dirai GG aux ordreux présent a reikland cette nuit vers 3 h du matin ou 3 h 30 sur le fort nord (luciolle et ces comperes) pour leur def de fort nous en attaque on eté 1 fg guilde (shae han) et d'autre destru ..
on s'est vraiment bien amusé vous nous avez donné du plaisir donc merci pour ce moment a bientot IG ...
*

mouhahahaha koup tout weak RR70+
zigouille je t'aime
Attention, dernier rassemblement massif LDF ce soir, avant les départs massifs...

En prévision gros bus à l'horizon (ou pas, selon qui se connecte)

et plein de SDG et royaux à gagner ciblez krom, rukh, epitafx et plein dautres...
Un grand bravo à la guilde <elle se reconnaitra> qui a pris le fort Est de MDT à l'instant sans taper la P1. C'était quoi votre technique les gars ? rez bannière ou pierre de TP ?

Je pense que vous n'avez pas besoin de ça. Je pense que votre camp non plus. Merci de jouer le jeu (au sens littéral du terme).
Prise de manoir a Reikland la plus hilarante que l'on ai fait : on arrive avec 2FG sur manoir, une def manifestement de pick ups d'une dizaine dehors, la moitié sans doute afk. On rush a l'intérieur, personne
On a pris le point depuis l'intérieur, et malgré les hordes de destru qui sont arrivés en continu sur les 10 minutes qui ont suivi, ils n'ont pas eu notre peau

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés