La Rentrée ! ( <3 )

Répondre
Partager Rechercher
Franchement le lycée ça m'a l'air du pipi d'chat face à ma prof de français de 3e... Déjà 5 rédac de 2 pages recto/verso minimum... (en seulement 6h de cours \ò/)

Vivement les études sup. histoire que j'ai une raison de bosser.
Citation :
Publié par Kothin
Ouais, c'est pour ça que les carabins ont une belle réputation de mémoire sur patte. Je me souviens que j'en avais un comme ça en ts : pas fichu de faire une disserte de français, de parler anglais, de s'en sortir décemment en math, etc. Par contre il avait une mémoire à toute épreuve et un papa médecin.

Résultat il a réussi direct sa PCEM1.
Non, ça va je m'en sortais bien en disserte, c'est ça qui m'a maintenue dans la course sans bosser (trop).
C'est priceless mais en terminale passe encore, il y a des gens qui ne sont pas très intéressés et ouverts à l'histoire, même si ça peut passer comme élémentaire .

A la fin d'un cours Communisme/Capitalisme j'avais aussi eu droit à un : Donc en fait Marx il était Capitaliste ?
2nde :

Le prof explique que certains pays pétroliers ont envisagés de remorquer des icebergs jusqu'a leur pays pour se fournir en eau potable.

La réaction d'un élève :
Mais môssieur si on peut pas prendre de l'eau en antarctique on peut pas aller en chercher sur d'autre planètes dans l'espace?

Le prof :
La classe :

Citation :
Publié par Fantom
C'est priceless mais en terminale passe encore, il y a des gens qui ne sont pas très intéressés et ouverts à l'histoire, même si ça peut passer comme élémentaire .
J'adore l'histoire mais apprendre tout par coeur non.

Bon courage a ceux dans cette branche.
Citation :
Publié par Jean File
Rentrée en L3 aujourd'hui c'est ouf la différence de niveaux entre L2 et L3, c'est vraiment des années cadeaux les 2 premières.
Ca doit dépendre des filières.
Un pote qu'était en MP (prépa ingénieur deuxième année) avec un niveau pas très bon du tout ' est passé en L3 maths. Il se fait chier à mort tellement c'est bidon ses cours de maths... Et il a que ça.
Forcemment de prepa à la fac c'est pas la même façon de travailler.
Quelle comparaison foireuse. :/

Mais oui en général, les fossés à la fac ca fait genre ça

L1/L2///L3//////m1

Du moins en biologie, je le vois de cette façon.
Aller ! J'ai repris la rentré aujourd'hui ! A moi la prepa art game/animation !

Bon, je vais pas trop étalé. Tout le monde s'en fout et je voulait faire mon p'tit +1...
Citation :
Publié par NerGGaL
Forcemment de prepa à la fac c'est pas la même façon de travailler.
Quelle comparaison foireuse. :/

Mais oui en général, les fossés à la fac ca fait genre ça

L1/L2///L3//////m1

Du moins en biologie, je le vois de cette façon.

Ouai bah en droit

L1 // L2 OMAGAD C HARD
Pré-rentré demain pour moi !
Maybe a bizutage bientot.
J'suis en premiere année de licence ... J'ai déja vue quelque photo de ceux de mes potes ... c'est severe les batailles de farines/oeuf'/tomate .... J'vais devoir me laver avant de toucher mon clavier ... Dur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés