La Rentrée ! ( <3 )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Holdem
Ce topic me fait penser que je dois finir mon travail et que je dois lire l'Ingénu de Voltaire pour demain, wat ? Lacher l'ordi ? K.

Mdr l'Ingénu... 5mn de lecture, VITE VITE LACHE LE PC, ON EST BIENTÔT DEMAIN !
Citation :
Publié par End
Omg, je croyais que ma classe était une exception pour ça, bah non ..

C'est quand même hallucinant (bon je suis en terminale moi) qu'à ce stade là, certains continuent à poser des questions complètement connes du style :

"Madameuhh, on va à la ligne où on saute une ligne ?!?!"

"Maaadaaammmeeee, vous aviez dit autre chose avant !!"
"Oui, mais tu sais le sens de la phrase est le même, je ne suis pas un perroquet ..."

Et le célèbre :

"Euh, vous aviez dit petit 1, mais là vous dites petit a ... c'est pareil ?"

facepalm.jpg
"C'est quand qu'on aura les listes de fourniture ?"

This is reality.
Salut, 35 heures de cours en 1ère S, comptant 6 heures d'options, incluant mercredi aprem et samedi matin.
Je vais stop un truc en cours d'année au bout de deux semaines c'est pas supportable le grec et la section européenne.
Ajoutez 6 heures d'entrainement de rugby par semaine et une prof de français/grec folle, je vais trop m'éclater cette année zomg.
Citation :
Publié par Erlum / Nona
"C'est quand qu'on aura les listes de fourniture ?"

This is reality.
"Madame, c'est vrai qu'on a pas de règles après un rapport sexuel parce que le sperme fait bouchon ?" Mlle X, élève de TSSVT.
This is epic.
"Bon il est parti du plot des 11 mètres, et après son pentabond il est arrivé à 2 mètres dans le sable. 11 + 2 il a donc fait un saut de combien de mètres ? 14 ! "

T'es pas en Première Scientifique pour rien toi !
le meilleur ça reste les miss des profs.. Les "en fesses" au lieu de " en fait", ce genre de choses.. Surtout quand ils tentent de faire genre personne n'a remarqué
Citation :
Publié par RedPain