Livraison de nouveaux bâtiments enseignement reporté d'un semestre dans ma fac = pas assez de salles pour tout le monde avec + de 300 L1 en STS (mais bordel pourquoi vous allez pas dans les autres filières!!  ). Du coup tous les cours de 3-4 masters (dont le mien) sont annulés jusqu'a ce que la responsable des salles veuille bien refaire l'emploi du temps pour qu'on ai des salles.
Heureusement on a 2-3 profs débrouillards qui s'en foutent de faire Cours/TD en salle de TP d'info (logique en master info, c'est un peu nos salles à nous quoi  ) et on a eu quelques cours, mais pour la semaine qui vient ça me semble mal barré.
Ah oui, et GG le prof qui nous fait théorie des langages qui nous donne l'algo. de Sardinas/Patterson sans definir une variable pour essayer de nous faire deviner en TD ladite variable (pendant 45 minutes, j'ai regardé ma montre) pour finir par nous dire le très scientifique 'et bien r c'est "n'importe quoi"!". Vachement scientifique comme définition
J'ai bien aimé le cours de complexité par contre et systèmes aussi, les profs sont jeunes et maitrisent bien leur sujet et ils répondent des trucs intelligents quand on leur pose des questions! J'ai hate de faire option IA avec ce même prof qui a fait une thèse sur les réseaux neuronaux! Ca s'annonce passionant
|