Premières impressions... bah en fait j'avais déjà jouer sur la release chinese, donc ici absolument rien de surprenant.
Ceci dis, je trouve que malgrès la masse de monde de connecté en même temps, ça ne lag [pratiquement] pas. Je n'ai essayer que deux serveurs ( Castor et Gorgos ). De ce côté là aucun soucis pour moi.
Graphiquement, certains ont trouvé les textures pauvre, le jeu pas top graphiquement... bah, je sais pas ce qu'il vous faut les gars, je sais bien qu'on est à l'ère de la branlette optique mais là y'a quand même pas de quoi tuer un moine.
Je trouve les graphismes très beau pour le peu de ressources que demande le jeu (et oui, on a pas tous un pc de compèt' ).
Le système de jeu en lui même est assez basic mais.... je dirais, simple et efficace.
La localisation pour les quêtes est d'une grande aide, moi qui ne capte pas un mot en anglais, je n'ai été bloqué nulle part (j'avais été jusqu'au lvl 26 chez les chinese, en anglais, et aucun problème pour les quêtes grâce au système de localisation).
Pour les combats, que ce soit sur terre ou dans l'air, c'est maniable, facile à prendre en main, et les skills sont [déjà vu] très bien.
En bref, pour moi qui ne suis pas trop exigent, j'estime que Aion est un MMO qui as su trouver un équilibre assez sympa. Bien entendu, tout n'est pas parfait, mais la perfection n'existe pas, et là on est bien loin de la catastrophe.
Conclusion : Merci NC Soft pour ses agréables moments de jeu