Vos premières impressions !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne me rendais pas compte à quel point il y avait de la latence sur les serveurs chinois.

C'était déjà stable et fluide avec les serveurs à l'autre bout du monde, maintenant qu'ils sont en Europe, c'est assez incroyable.

Pour le reste, je connaissais déjà donc pas de surprise, je m'attendais quand même à ce que NCsoft boost les gains d'expérience pour nous, pauvres occidentaux.
Citation :
Publié par Kaname
Je ne me rendais pas compte à quel point il y avait de la latence sur les serveurs chinois.

C'était déjà stable et fluide avec les serveurs à l'autre bout du monde, maintenant qu'ils sont en Europe, c'est assez incroyable.

Pour le reste, je connaissais déjà donc pas de surprise, je m'attendais quand même à ce que NCsoft boost les gains d'expérience pour nous, pauvres occidentaux.
Oui... sur serveur chinois je me disais "cool j'ai presque pas de latence... à peine 0.2s"... puis j'ai testé sur serveur EU, et je me suis rendu compte que, ce que je prenais sur le serveur CH comme du "délai normal d'activation" (ce qui fait en grande partie qu'un jeu soit rapide/nerveux ou non) était en fait de la latence ^^
Red face
Oulala vous me faites peur la !

Sérieusement c'est vraiment moche moche ? Ou bien c'est parce que c'est encore en beta ou juste car il y'a trop de monde ? Non car j'attend beaucoup d'Aion pour ses graphismes, et la je vois tout le monde dire que c'est du niveau d'un F2P !

Sérieusement, le jeu est beau, moyen, ou MOCHE !?
Non non, pas à ce point. C'est pas moche moche. C'est surtout en deçà de ce que je m'imaginais, c'est tout.

C'est beau, mais en même temps parfois très grossier.
Les goûts et les couleurs... le jeu est le même (+ les qlq améliorations de la 1.5) que celui auquel on joue depuis plus d'un an en Corée, c'est le même que celui dont on poste des milliers de screens et des centaines de vidéos depuis tout aussi longtemps. Si tu attends Aion tant que ça, tu dois déjà connaitre son moteur graphique.
hum, première impression...j'en suis au lvl 7 sur mon war et j'avoue que...je m'ennuie un peu. 2 comp à gros CD et...auto-attack ? les autres perso (mago notamment) sont surement plus sympa à jouer au début

à coté de ça c'est assez sympa, mais j'ai peur que les 20-30 premiers lvl ne soient...chiant ?
1 semaine d'OBT ne sera pas de trop pour savoir si j'achète ou non, mais pour le moment, moyen convaincu.
Citation :
Publié par Mygollas
Les goûts et les couleurs... le jeu est le même (+ les qlq améliorations de la 1.5) que celui auquel on joue depuis plus d'un an en Corée, c'est le même que celui dont on poste des milliers de screens et des centaines de vidéos depuis tout aussi longtemps. Si tu attends Aion tant que ça, tu dois déjà connaitre son moteur graphique.
Ben, justement ! A voir les screens, vidéos etc... Le jeu m'a l'air très beau ! Mais quand je vois les avis des gens, je prend juste un peu peur...
Citation :
Publié par doagui
Je trouve pas ça moche du tout, je trouve certains bien exigeants...
Va tester Ryzom, et reviens sur Aion, tu va comprendre vite...
pourtant Ryzom a plus de 5 ans maintenant
Citation :
Publié par Danma
Ben, justement ! A voir les screens, vidéos etc... Le jeu m'a l'air très beau ! Mais quand je vois les avis des gens, je prend juste un peu peur...
+1 jsuis a 82% de downloading (oui c'est moi qui ai créer le poste 30ko/s) et la vous me faites peur j'ai un ami qui a pu y jouer ce soir et il est super decu graphiquement j'ai peur la
En fait... ça dépend. Les graphismes d'Aion sont très inégaux. Tu as des choses magnifiques qui coéxiste avec des choses de moindre qualité.

Moi je crois d'ailleurs avoir finalement trouvé pourquoi je suis a demi-aveugle sur Aion. Le personnage est de trop bonne qualité par rapport au reste, est du coup, mon oeil ne retient que lui et fait abstraction des décors.

Ceci dit, tu as certains décors magnifique, particulièrement les structure. La végétation, et la roche, sont de moindre qualité par contre et heurte l'oeil.
bizarre car je viens de voir des image de ryzom a l'instant franchement je trouve sa vraiment laid par rapport a Aion c toi qui doit pas avoir mit une bonne resolution ou option graphique car perso moi j'ai aion vraiment beau et regardant les screen de ryzom je trouve a horrible graphiquement
perso le graphisme change énormément selon votre resolution donc faite gaffe
Citation :
Publié par Chrome Shiel
En fait... ça dépend. Les graphismes d'Aion sont très inégaux. Tu as des choses magnifiques qui coéxiste avec des choses de moindre qualité.

Moi je crois d'ailleurs avoir finalement trouvé pourquoi je suis a demi-aveugle sur Aion. Le personnage est de trop bonne qualité par rapport au reste, est du coup, mon oeil ne retient que lui et fait abstraction des décors.

Ceci dit, tu as certains décors magnifique, particulièrement les structure. La végétation, et la roche, sont de moindre qualité par contre et heurte l'oeil.
Peut-être, même surement, NCsoft améliorera les graphismes des choses dites " moins jolie " que le reste ? Du moins je l'espère.
Citation :
Publié par Gysdile
Ce n'est peut etre pas les graphismes de AOC , mais je preferes de loin un jeu parfaitement fluide , et ne presque pas ramer , a 100 vs 100 en pivipi ...
Mouai m'enfin si je paie pour play à un mmorpg c'est pas pour la fluidité quoi
Bha graphiquement, je dirais que c'est du niveau d'un Hellgate en gros. J'aime bien perso.

Sinon, premières impressions; bha y'a du monde. Ca ram pas même avec 20+ personnes à l'écran.

Par contre, ça a vite tendance à me gaver de devoir attendre à certains spots quand on est 10 dessus à espérer l'attraper quand ça va repop (surtout le cut rabbit alias mini Rae et les brax >_<)

Mais bon, j'avais déjà fait les CBT, donc je me suis arrêté assez vite ce soir.

Pas grand chose de neuf sous le soleil au final. Mais je suis plutôt satisfait des voix pour le moment. Un bon point.
Dire que Ryzom est bcp plus beau... c'est VRAIMENT donner un exemple extrême du "les goûts et les couleurs"

Citation :
Par contre, ça a vite tendance à me gaver de devoir attendre à certains spots quand on est 10 dessus à espérer l'attraper quand ça va repop (surtout le cut rabbit alias mini Rae et les brax >_<)
Change de channel, t'en as surement des bcp plus vides. Et si ils sont tous aussi pleins... pleures xD
Citation :
Publié par Syleanne
hum, première impression...j'en suis au lvl 7 sur mon war et j'avoue que...je m'ennuie un peu. 2 comp à gros CD et...auto-attack ? les autres perso (mago notamment) sont surement plus sympa à jouer au début

à coté de ça c'est assez sympa, mais j'ai peur que les 20-30 premiers lvl ne soient...chiant ?
1 semaine d'OBT ne sera pas de trop pour savoir si j'achète ou non, mais pour le moment, moyen convaincu.

Si ca peut te rassurer, tu n'es pas le seul à tomber de haut, depuis la closed bêta.

La seule qualité réelle de AION par rapport aux releases de vanguard TR AOC war c"est que le jeu tourne techniquement très bien, est un bon produit indiscutablement (enfin)

Sinon sur le fond j'ai trouvé

- le jeu pas beau du tout avec des textures très grossières
- des quêtes ch..., à tel point que j'ai failli déserter le jeu des les 1ers niveaux, j'ai eu l'impression d'avoir un mauvais wow entre les mains
- que le fameux vol est une plaisanterie (murs invisibles, temps ridicule de vol)

bref rien de passionnant

Aion c"est vraiment le succès du 100% hype .

Sauf révélation immense en pvp haut niveau, ce jeu n'a rien mais alors rien d'attirant, il n'a ni les qualités esthétiques d'un AOC, ni celles d'un lotro ni le scénar d'un lotro ni du pve passionnant comme celui (hélas sabordé 2X) d'un vanguard.
les quêtes sont hyper barbantes, les décors sans intérêt, l'univers, je l'ai trouvé bidon, les persos, également...
Les persos poussent des cris insupportables. etc.

Enfin bref sauf sur le plan technique, pour moi une énorme déception. Un F2P coréen le remplacera aisément.
Ceux qui trouvent le jeu moche, vous vous attendiez à quoi sans blague ??
Le jeu est vraiment très beau pour un mmo, certainement l'un des plus beau.
Niveau finition, c'est du beau boulot aussi. Ça fait plaisir de jouer à un jeu sans bugs ou presque pas de bugs (je n'en ai pas vu pour l'instant).

L'interface est claire et intuitive.
La jouabilité est pratiquement parfaite.
On peut enfin tourner la caméra lorsque l'on court.
Il y a juste 2 choses à régler à mon avis:
- Il serait bien que la caméra ne revienne pas automatiquement en place quand on la tourne en mouvement.
- Et comme l'a signalé Mygollas, quand on appuie sur clic gauche + clic droit sur la souris pour avancer, on ne peut plus tourner. En attendant un fix, on peut toujours utiliser la couse auto sur le 3eme ou 4eme bouton de la souris.

Pour l'immersion, le jeu étant toujours en anglais n'aide pas à mon avis mais on y trouve quand même une ambiance agréable, peut être un peu trop classique pour les zones de départ. J'aurais peut être aimé des zones de départ qui nous intègrent directement au cœur de l'histoire, un peu comme warhammer online ou lotro sans le coté instancié.
Citation :
Publié par Mygollas
Change de channel, t'en a surement des bcp plus vides. Et si ils sont tous aussi pleins... pleures xD
Ils sont tous archi pleins jusqu'à la gueule
les crie insupportable c les crie us (les crie coréen étais beaucoup mieux) même moi j'ai pas tenu 10 min avec ces crie
le vol c a partir du lvl 10 et limiter au début (on en a longuement parler dans diffèrent post)
J'ai fait les 10 premier lvl en beta fermer...
et c'est vrai que le début c'est chiant , surtout parce que c'est en anglais.
Mais se dont je suis sur c'est que c'est déjà mieux que le dernier mmo que j'ai jouer (world of warcraft) niveau graphisme, gameplay...

ps:
J'espère aussi qu'il n'y aura pas trop de gamins de 12 ans, la raison pour laquelle j'ai arrêté wow.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés