Quelle classe dévoilée vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe dévoilée vous attire le plus pour le moment?
Le Féticheur 62 16,85%
La Sorcière 96 26,09%
Le Barbare 86 23,37%
Le Moine 124 33,70%
Votants: 368. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
De tout ce qui a pu vous être montré (vidéo, descriptions...), quelle classe vous fait le plus de l'oeil, et pourquoi?

Personnellement, en matière de gameplay, je m'orienterais plutôt vers le moine, pour le plaisir d'avoir un gameplay un peu différent. Le sorcier m'intéresse pas mal aussi. Il a l'air plus classique, mais ses sorts dévastateurs m'aguichent.
Le barbare ne m'a jamais attiré. Il a l'air plus bourrin qu'avant, notamment avec des skills de zone, ce qui est très FED et me plaît, mais bon, le barbare, dans la plupart des jeux, j'accroche pas trop.
Pour le "féticheur", bah... Le mix entre le nécro et le druide, bien qu'original, ne me rend pas tout chose non plus.
Donc là je vote pour le moine...

Et vous?
Alors moi c'est très simple, je ne peux pas blairer les casters. Le seul caster que j'ai pu jouer dans toute ma vie, c'est le druide de d2... En méta

Donc d'office ni sorcier ni féticheur.

Je reste très attaché à ma vision D&D du moine, et la vidéo kikoo de présentation de celui-ci m'a refroidi.
Quand au barbare, même si ça correspond tout à fait à mon style de jeu, comme c'est une classe qui existait déjà dans D2 j'avoue ne pas m'en être intéressé jusque là.

Donc disons que par élimination c'est le moine qui m'attire le plus, mais j'attends de pied ferme cette nouvelle roxxante classe de ouf dont le petit cousin du demi-frère du la tante au cinquième degré du balayeur de chez Blizz nous a parlé.
J'ai suivi le mouvement j'ai voté moine.

Non sérieusement, je n'aime pas le style du fétichiste, j'aime bien le bourrinisme du barbare mais ça me lasse vite, la sorcière me semble un peu trop kikoo. Reste le moine. Ceci dit c'est aussi un choix par défaut, je n'aime pas tant que ça sa façon de jouer qui a l'air beaucoup trop simple par certains côtés (genre le skill qui envoie des coups dans tous les sens, suffit de le lancer de croiser les bras et d'attendre et ça c'est moyen).
Difficile... Parce que j'ai jamais jouer sorcière (quasiment, pas à haut niveau quoi), du coup j'aimerais bien combler ça.
D'un autre coté, commencer avec le barbare, c'est commencer en douceur.

Le moine a vraiment la classe, mais ça va prendre du temps à le maîtriser, surtout sans une connaissance du jeu.
La classe a pet, j'aime pas trop ça, mais il faut voir si on peut pas utilisé la witch différemment...

Du coup, je vais mettre barbare, mais vraiment, je ne suis pas déçu pour le moment de D3.
Grand fan du Necro invoc, le féticheur ne m'attire pas du tout. J'ai voté moine sans pour autant être emballé au point de sortir les confettis.

J'ai hésité avec le guerrier mais comme je n'étais pas intéressé par le guerrier dans D2, je ne me suis pas intéressé à celui de D3 et ce que j'en ai vu ne m'a pas convaincu car pas assez nerveux, contrairement au moine.
Je jouais majoritairement en barbare sur D1, sur D2, D3 ne devrait pas changer cette règle.

Le nécro et la sorcière de D2 m'avaient quand même tapés dans l'œil au moment de créer des persos, là à priori les autres m'intéressent pas plus que ça pour l'instant. Le féticheur et le moine me disent vraiment rien, faudra voir l'évolution de la sorcière.

Barbare for ever !
Je jouais toute les classes sur D2 avec une préférence pour le paladin zeal. Du coup, je compte monter un barbare en premier suivi d'une sorcière. Le moine et le féticheur ne m'attirant pas plus que ça.
j'ai l'impression que le fétichiste à un problème de visibilité auprès des joueurs...

C'est à dire que l'on ne voit pas bien son gameplay.

Barbare + Moine : ok, du cac, pas de la même manière mais on identifie bien leur façon de jouer.

Sorcier : rien à dire, tout le monde à compris comme il faut le manier.

Féticheur : basé sur des invocs ? des attaques magiques élémentaires ? un doux mélange des deux ? le joueur a t il peur de s'éparpiller ?

bref, on a, j'ia l'impression, une vue insuffisante sur le féticheur. après pour les autres classes, je suis bien conscient que nous ne voyons qu'une partie de leurs possibilité mais cela suffit à les trouver attractifs... au risque d'être déçu par la suite bien sur.

Lotte
Le moine me tente le plus, gameplay original, puissant mais qui peut vite crever, ça a l'air cool. Par contre vu que j'suis une brêle j'vais probablement pas commencer avec.
Le féticheur sème le désordre dans les rang ennemies grâce à ses invocations et ses attaques dévastatrices ! Consommant drogue et alcool, sa vision est brouiller en effet. (J'devrais être dans la pub )
Clairement la Sorcière... sans potions de vie ou de mana je pense que toutes mes réticences vont s'envoler sur ce type de gameplay

Par contre en Hardcore je pense plutôt me tourner vers un Barbare après la découverte du jeu en softcore... j'sais pas pourquoi mais en HC j'ai des envies de sang et de sueur et de grosses mandales...
pour l'instant, j'hésite vraiment entre la sorcière et le moine. Mais vu comment j'ai apprécié le jeu technique avec le moine dans la démo, je dirais que j'aurais un penchant pour celui-ci! Même si ça va à l'encontre de tout ce que j'ai fait dans les rpg par le passé, à savoir toujours commencer avec une classe style mage/sorcier ^^
Je ne vote pas pour le moment parce qu'on ne connait pas encore la dernière classe, mais là maintenant tout de suite, je dirais le féticheur...
Quand on voit ses vidéos, on se dit peut être qu'il n'a pas eu le même soin dans sa réalisation que les autres, mais je pense que c'est une illusion et qu'il a un fort potentiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés