|
régler le bug que certaines personne on sur l'auto attaque, impossible de jouer un cac avec ça .
|
01/09/2009, 12h33 |
|
Aller à la page... |
TOP 3 de vos attentes à court, moyen et long terme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Malheureusement j'en suis au stade où je n'attend plus rien...
Surtout au vu des nouveaux bugs. |
01/09/2009, 14h07 |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
à court terme ? rien
à moyen terme ? rien à long terme ? les skaven, ou rien ! |
01/09/2009, 21h53 |
|
Roi
|
pour ma part :
court terme : Mortal online Moyen terme old republique online long terme : ça sera la surprise |
01/09/2009, 23h48 |
|
|
Gratuit mais sans joueur dedans pour autant
|
02/09/2009, 01h19 |
|
|
a court terme, un nerf drastique de dévastation @ nawak
|
02/09/2009, 04h28 |
|
Empereur / Impératrice
|
Arrêtez avec votre 3 ème faction, aucun intérêt , le but étant de pvp pas de tuer des mobs ( car ça serait du pnj il est trop tard pour autre chose ).
|
02/09/2009, 04h32 |
|
|
<Faites ce que je dis pas ce que je fais!>
|
02/09/2009, 10h31 |
|
Thomy Greenish |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Bagnard
|
|
04/09/2009, 10h16 |
|
|
Y en a un qui a pas traîné à Reikland sur AL hier soir
|
04/09/2009, 10h27 |
|
#76043 |
|
Allez je m'y met .
1/ Corrections RVR -Correction des Capitales (voir le fil idoine sur le fofo AL) -Un cap au nombre de joueur sur les zones rvr OU implantez un système de balance de charge dynamique , les serveur ont beaucoup de mal quand plus de 200 joueurs squattent la même zone. Les casteurs/healers pleurent pour que leur sorts partent , c'est pas un souci du client. -Au niveau client j'ai pas vu de soucis graphique outre le stuck mais les plus petites configurations rament encore en grosses masses. PVE - Il reste quelques rencontres qui buggent de temps en temps à LV et dans les tombeau. 2/ Amélioration RVR - Revoir la balance des classes ; beaucoup ont un excellent potentiel mais pour un jeu de masses certains archétypes sont peu adapté. Par exemple les healers tissus parfaits en petit comité ne permettent pas le jeu défensif en plaine , le premier qui rush morale et fait imploser les healers adverses a gagné ; je suis pas un grand fan du "use tactics". - Pour la balance des factions , les octrois de bonus à la semaine en fonction de la domination me paraissent adaptés. - Voir pour l'implantation de bonus type "reliques" en T4 (démotivons les reroleurs fous) - Permettre le regroupement de plusieurs Warbands; une Armée avec le canal de chat qui va avec. - Revoir le système des armes de sièges qui sont à l'heure actuelle pas mobiles et peu efficaces donc peu utilisées - Toujours au niveau siège ;implantez tout ces petits plus qu'avait Daoc sur les armes de sièges; la combinaison de plusieurs béliers, les petits additifs des alchimistes dans les trébuchets ou l'huile etc ... . PVE - Un peu de contenu , les donjons évènement sont une bonne idée en soi mais ce jeu manque de contenu pve à plus de six joueurs. - Du craft (armures,armes,enchantement,bijoux). Du vrai craft contre quelques monaies ou insignes rvr, pas un truc à 10 heures de farm pour un objet vert useless ; ceux qui vont rester sur war n'aiment farmer que le rvr et parfois les donjons mais pas trop. 3/ Communication - Methodologie. - Un jours on aura des chroniques dignes de ce nom. Là encore pas mal de sites genre Pyrotess nous faisaient des très belles choses sur DAOC ; on régresse. - Les joueurs ne sont pas des Alpha&béta-tetseur. Il serait bon de tester un minimum les nouveautés et leurs impact sur l'ensemble du soft et s'assurer qu'au moins les erreures les plus grossières soient corrigées avant la mise sur les PTS. - Lorsqu'un problème est signalé il est bon de répondre rapidement et unilatéralement à tout les joueurs ; Je trouvait les "bluetrackers" de Blizzard particulièrement adaptés a une com mondiale et réactive. A l'heure actuelle les joueurs de Volmar US n'ont eut aucune réponse concernant les bugs des P2 capitales alors qu'ils l'ont fait le 25/08 (édit ; sur ce fil du fofo US la seule réponse de CSR qu'ils ont eut parait il). Ceux d'athel Loren savent un peu à quoi s'en tenir (merci Soaro). - Une réponse en moins de 24 heures à un problème grave ; même si ce n'est qu'une prise en compte de la remonté d'information. (A titre personnel je suis un professionnel de l'informatique; j'ai obligation contractuelle de réponse sous 4h et d'intervention sous 24h au quatre coin de l'Europe : ça c'est du service. ça coûte un oeil mais ça rapporte autant en fidélisant le clients.) - Des patchnotes complets de chez complets, les changements non documentés on s'en passe. |
04/09/2009, 15h05 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|