TOP 3 de vos attentes à court, moyen et long terme

Répondre
Partager Rechercher
Court terme:
1)Remettre les Resist comme au début ou elles étaient éfficaces.(y a 6 mois).
2)Supprimer le CoolDownUniversel.
3)Remettre les aptitudes de heal au corps à corps comme avant le patch 1.3.1 pour le disciple de khaine(C'est simple on peut plus se healer en combat).
4)Débuggé les collisions contre les cailloux qui vous bloquent et autres.
5)Effectuer une refonte graphique car le jeu est trop moche, surtout rendre les éclairages et couleurs de sorts plus réalistes et plus soft, ainsi que des effets plus dynamiques (genre missiles magiques sur neverwinternight.
6)Rééquilibrer les classes.

Pas de moyen terme vu que je me suis désabonner donc si ça bouge pas bye bye sur Champions online.

(Hé non pas d' Aïon pour moi, warhammer m'a bien dégouté du style heroic fantaisy pour un bout de temps, surtout quand je vois les events à la con genre "la chasse est ouverte" ou "la chopine d'or", c'est pour gamins de 10 ans....).


Citation :
Publié par Qatuchka
Court terme:
1)Remettre les Resist comme au début ou elles étaient éfficaces.(y a 6 mois).
2)Supprimer le CoolDownUniversel.
3)Remettre les aptitudes de heal au corps à corps comme avant le patch 1.3.1 pour le disciple de khaine(C'est simple on peut plus se healer en combat).
4)Débuggé les collisions contre les cailloux qui vous bloquent et autres.
5)Effectuer une refonte graphique car le jeu est trop moche, surtout rendre les éclairages et couleurs de sorts plus réalistes et plus soft, ainsi que des effets plus dynamiques (genre missiles magiques sur neverwinternight.
6)Rééquilibrer les classes.

Pas de moyen terme vu que je me suis désabonner donc si ça bouge pas bye bye sur Champions online.

(Hé non pas d' Aïon pour moi, warhammer m'a bien dégouté du style heroic fantaisy pour un bout de temps, surtout quand je vois les events à la con genre "la chasse est ouverte" ou "la chopine d'or", c'est pour gamins de 10 ans....).



j ai beaucoup plus que 10 ans et j ai adoré la chopine d or

quand au cdu c est sur le virer sa permettrai au roi des macros d être vraiment mono touches et de faire des os .

le jeux moche, tous est une histoire de gout (moi les collants rose et la cape violette bof bof ).

les effet de sort sont très bien pas besoins d en rajouter, les effet kikoulol des gamins de 10 ans je m en passe .

les classes sont très bien comme ça coté équilibrage j ai vu bien pire la c est pas magoland ou fufuland chacun a son mot a dire .

et vu que tu joue plus je comprend pas pourquoi tu post sur un jeu auquel tu ne jouera plus t a peur de te sentir seul sur CO .

pour les resists il fallait vraiment qu il les nerf car les lanceur de sorts n arrivait vraiment a rien (je joue tank et cac moi je fait partit de ceux qui subisse ).

bref se genre de post constructif ben sa m énerve et je suis obligé d y répondre
pas fanboy mais réalistes .


bjerk le nain assoiffé
1
Faire en sorte que les leech RP de lock soient moindres. Là c'est beaucoup trop abusé. Les gens passent leur temps à chain lock sans faire avancer le truc.
Une forteresse ça sert à se faire pourrir la tronche aujourd'hui pour ceux qui ont le malheur d'attaquer donc c'est useless. Trop de rve. Pour moi c'est déjà trop la course au rp easy donc pas la peine de upper le lvl max en continuant comme ça.
Bref war is nowhere comme dit. C'est pas normal de voir des bg faire + qu'un lock et qu'un lock faire + qu'une prise de forteresse par exemple... Je parle principalement pour les afk ou les gens qui passent leur temps à changer de maps pour chain les locks sans même tenter la forteresse, et par consequent ne pas aller en capitale.

2
Je ne sais pas s'ils doivent bosser sur le code ou l'infrastructure, ou les 2, mais y'a un vrai probleme de performance dans ce jeu. Les limites de joueurs c'est un cache misère.


3
Après je sais pas on peut dire équilibrage de classe, correction de bugs graphiques ou techniques ( comme d'hab en fait ), je ne parle pas d'ajout pve ou rvr comme + de zones ou une 3 eme faction, car sans stabiliser quoique ce soit avant c'est voué à l'echec total.
War est un bon jeu, mais si le but ultime c'est d'être RR 80 spé leech avec une capitale bien bidon à la fin... le tout sans cohésion. De plus il manque un esprit communautaire que ce soit par la faction ou par la guilde.

Donc ne rien ajouter tant qu'il y a ces limites techniques. LA refonte du T4 peut très bien se faire rien qu'en modifiant le rve et l'attribution des récompenses ( rp medaillons chocolats ext.. ) dans un 1er temps.
Le pve comme les maps doivent être débug
Une mise à jour ne doit pas entrainer 2 semaines de galère à rattraper les bugs derrière.
non mais sans rire...



A court terme,

implémenter une 3eme faction jouable (en apportant un nouveau peuple, on sen fou de qui cest, les skavens feront l'affaire!!!). Cest LA feature qui sauvera le jeu, sérieux, cest ca, que les gens attendent et qui mettra enfin du piment au jeu ! NEED 3EME FACTION JOUABLE MYTHIC HEY BOUGE TOI!


Moyen terme

Revoir les animations des combats. Sérieux cest franchement 10 ans en arriere la, (quand on voit AION a coté, on ne peut etre que méprisant pour WAR a ce niveau)

Implémenter les autres capitales


Long terme

Revoir les musiques/bruitages du jeu (qui sont carrement du foutage de gueule, et oui encore 10 ans en arriere la, regardez AION a coté, bordel et en plus ca tourne mieux!! ca ménerve qu'une boite avec autant d'expérience que mythic est pu baclé un tel jeu autant que ca avec WAR).

Lachez WAR, MR Mythic, et faites nous une belle suite a DAOC (DAOC 2 kwa)
Tant que yaura pas au moins la 3eme faction jouable, pas de retour sur WAR, en attendant cest AION ! voila MR Mythic je crois que cest clair, au boulot si toi vouloir revoir des clients

Je crois que cest le 1er jeu, ou jen aurait tellement attendu du bon, que finalement jai l'impression davoir bouffé la pomme empoisonné de blanche neige
court terme : rien, il y a longtemps que j'ai résilié

moyen terme : que War ne meurt pas

long terme : que War ai survécu et qu'ils sortent des morts vivants jouables, je rêve d'incarner un nécromancien et c'est bien l'unique chose qui me ferai reprendre mon abo.
Ouaouh !!!

J'a jouer a peu près un mois et demi a warhammer lors de sa sortie puis je suis retourner sur wow jusqu'à y'a une semaine ou j'ai arrêté ( aion arrive). Je me suis remis a war un petit coup vite fait histoire de passer le temps et voir les progrès... Je n'ai pas été déçu .... Résultat j'y ai jouer deux jours.... Et la je tombe sur ce post ou j'ai l'impression que la communauté est désabusée et lasse d'attendre un second souffle pour un jeu qui apparemment a déjà eu du mal à trouver le premier. Au train ou ça va le jeu sera gratuit d'ici six mois....
Arrêtez avec votre 3 ème faction, aucun intérêt , le but étant de pvp pas de tuer des mobs ( car ça serait du pnj il est trop tard pour autre chose ).
N'étant pas programmeur je vais pas m'avancer sur la faisabilité à court ou long terme mais ce que j'attends avant tout c'est une modif du moteur graphique ou une optimisation pour rendre le jeu jouable avec du monde en prise de structure.

J'ai mal aux miches d'avoir acheté un PC neuf au top a la release du jeu pour me retrouver à 20fps dans une prise de fort en T2 ;/
Citation :
j ai beaucoup plus que 10 ans et j ai adoré la chopine d or

quand au cdu c est sur le virer sa permettrai au roi des macros d être vraiment mono touches et de faire des os .

le jeux moche, tous est une histoire de gout (moi les collants rose et la cape violette bof bof ).

les effet de sort sont très bien pas besoins d en rajouter, les effet kikoulol des gamins de 10 ans je m en passe .

les classes sont très bien comme ça coté équilibrage j ai vu bien pire la c est pas magoland ou fufuland chacun a son mot a dire .

et vu que tu joue plus je comprend pas pourquoi tu post sur un jeu auquel tu ne jouera plus t a peur de te sentir seul sur CO .

pour les resists il fallait vraiment qu il les nerf car les lanceur de sorts n arrivait vraiment a rien (je joue tank et cac moi je fait partit de ceux qui subisse ).

bref se genre de post constructif ben sa m énerve et je suis obligé d y répondre
pas fanboy mais réalistes .


bjerk le nain assoiffé
T'a pas remarqué que le post porte pas sur "Donner votre avis sur les commentaires des joueurs (qui ont le droit de dire ce qu'ils éspèrent même si on peut pas êtres tous d'accord)"...

"Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt".

Citation :
Publié par Qatuchka
T'a pas remarqué que le post porte pas sur "Donner votre avis sur les commentaires des joueurs (qui ont le droit de dire ce qu'ils éspèrent même si on peut pas êtres tous d'accord)"...

"Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt".

<Faites ce que je dis pas ce que je fais!>
Citation :
Citation:
Posté par Qatuchka https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
T'a pas remarqué que le post porte pas sur "Donner votre avis sur les commentaires des joueurs (qui ont le droit de dire ce qu'ils éspèrent même si on peut pas êtres tous d'accord)"...

"Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt".




<Faites ce que je dis pas ce que je fais!>

C'est celui qui dit qui est.
(faut leur parler dans un language qu'ils comprennent).
A court, moyen et long terme:
- debuggage : plus de professionnalisme que diable!
- instauration d'un véritable esprit de royaume : différencier les races comme des entités à part
- un moyen de gérer la masse : soit avec de vrais CROWD control, soit une autre alternative qui ne soit pas au détriment du plaisir du joueur - comprenez instanciation -
je dirais :

a court terme : amélioré la stabilité des serveur lors des gros fight ,séparé les 40- et les 40 en bg , débug de toutes les classes , revoir les phases de la capitale (la phase 1 c mieux mais pas encore ça lol ).... , et refonte des instances/donjon existant afin d'etre plus stratégique et débuggé .

a moyen terme : ajout des capitales manquantes , refonte de certaines classes si nécessaire après débuggage , ajout de contenu genre des capacités raciale , des avantages bien distincts pour les 80 de renommé (genre nouveau spell ,set 80 de renommé ,montures pour les 80 aussi ......) , ajout de nouveau donjon/instance pour warband et groupes....


a long terme : nouvelle classes ,race ,extension payante etc...
__________________
"Spleen" Templier
Serveur FR Drac
Sans troisième faction, le jeu va mourir à petit feu. La faction dominée s'amenuise rapidement car les joueurs ne sont pas maso au point de payer pour se faire farmer. Bref, le plus gros problème de WaR pour le moment est l'équilibre entre les factions.
A court terme:
+ Virer les CC incapacitant totalement les joueurs (stun, incapa, KD) => en cours pour la 1.3.2
+ Travailler sur un mécanisme de soutient à la faction en sous-nombre => en cours pour la 1.3.2
+ Revoir la taille des barres de vie de nos avatar afin de les adapter aux situations de combat les plus souvent rencontrées en RvR ouvert (réunissant plus de 2 warband), et donner un véritable malus au rez en combat, par exemple silence + disarm + 5% de vie max pendant 30 secondes(sinon on va avoir des combats qui n'en finissent pas).
+S'assurer que les classes dps et soins soit correctement équilibrées afin qu'un assist dps l'emporte légèrement sur un assist soin (sinon on va avoir des combats qui n'en finissent pas).

A moyen terme:
+ Continuer de travailler le net-code afin de rendre moins gourmand les affrontements à plus de 2 warband.
+ Donner une véritable sentiment d'attachement aux front et à la capture des zones, exemple :

* Virer les forts et étendre la zone RvR à l'ensemble de la map.
* Créer des emplacements achetables par une alliance sur chaque zone pour y construire son campement, améliorable jusqu'à une forteresse (ce qui prendrait plus d'une semaine).
* Ne pouvoir acheter ces emplacements que si la zone est conquise.
* Ne pouvoir conquérir la zone que si tous les campements ennemis sont détruit.
* Une fois conquise une zone à une immunité de 2 jours (afin de pouvoir installer les campements du camp victorieux).
Bon je sais là j'y vais fort mais toutes les textures et structures nécessaires existent déjà dans le jeu.

A long terme:
+ Avoir un net-code performant (voir complètement revu dans une extension changeant le moteur).
+ Ajouter les capitales manquantes.
Allez je m'y met .

1/ Corrections

RVR

-Correction des Capitales (voir le fil idoine sur le fofo AL)
-Un cap au nombre de joueur sur les zones rvr OU implantez un système de balance de charge dynamique , les serveur ont beaucoup de mal quand plus de 200 joueurs squattent la même zone. Les casteurs/healers pleurent pour que leur sorts partent , c'est pas un souci du client.
-Au niveau client j'ai pas vu de soucis graphique outre le stuck mais les plus petites configurations rament encore en grosses masses.

PVE
- Il reste quelques rencontres qui buggent de temps en temps à LV et dans les tombeau.

2/ Amélioration

RVR
- Revoir la balance des classes ; beaucoup ont un excellent potentiel mais pour un jeu de masses certains archétypes sont peu adapté. Par exemple les healers tissus parfaits en petit comité ne permettent pas le jeu défensif en plaine , le premier qui rush morale et fait imploser les healers adverses a gagné ; je suis pas un grand fan du "use tactics".
- Pour la balance des factions , les octrois de bonus à la semaine en fonction de la domination me paraissent adaptés.
- Voir pour l'implantation de bonus type "reliques" en T4 (démotivons les reroleurs fous)
- Permettre le regroupement de plusieurs Warbands; une Armée avec le canal de chat qui va avec.
- Revoir le système des armes de sièges qui sont à l'heure actuelle pas mobiles et peu efficaces donc peu utilisées
- Toujours au niveau siège ;implantez tout ces petits plus qu'avait Daoc sur les armes de sièges; la combinaison de plusieurs béliers, les petits additifs des alchimistes dans les trébuchets ou l'huile etc ... .

PVE
- Un peu de contenu , les donjons évènement sont une bonne idée en soi mais ce jeu manque de contenu pve à plus de six joueurs.
- Du craft (armures,armes,enchantement,bijoux). Du vrai craft contre quelques monaies ou insignes rvr, pas un truc à 10 heures de farm pour un objet vert useless ; ceux qui vont rester sur war n'aiment farmer que le rvr et parfois les donjons mais pas trop.

3/ Communication - Methodologie.

- Un jours on aura des chroniques dignes de ce nom. Là encore pas mal de sites genre Pyrotess nous faisaient des très belles choses sur DAOC ; on régresse.

- Les joueurs ne sont pas des Alpha&béta-tetseur. Il serait bon de tester un minimum les nouveautés et leurs impact sur l'ensemble du soft et s'assurer qu'au moins les erreures les plus grossières soient corrigées avant la mise sur les PTS.

- Lorsqu'un problème est signalé il est bon de répondre rapidement et unilatéralement à tout les joueurs ; Je trouvait les "bluetrackers" de Blizzard particulièrement adaptés a une com mondiale et réactive. A l'heure actuelle les joueurs de Volmar US n'ont eut aucune réponse concernant les bugs des P2 capitales alors qu'ils l'ont fait le 25/08 (édit ; sur ce fil du fofo US la seule réponse de CSR qu'ils ont eut parait il). Ceux d'athel Loren savent un peu à quoi s'en tenir (merci Soaro).

- Une réponse en moins de 24 heures à un problème grave ; même si ce n'est qu'une prise en compte de la remonté d'information. (A titre personnel je suis un professionnel de l'informatique; j'ai obligation contractuelle de réponse sous 4h et d'intervention sous 24h au quatre coin de l'Europe : ça c'est du service. ça coûte un oeil mais ça rapporte autant en fidélisant le clients.)

- Des patchnotes complets de chez complets, les changements non documentés on s'en passe.
Citation :
Publié par Harry Angel
Sans troisième faction, le jeu va mourir à petit feu. La faction dominée s'amenuise rapidement car les joueurs ne sont pas maso au point de payer pour se faire farmer. Bref, le plus gros problème de WaR pour le moment est l'équilibre entre les factions.
+1
Se faire farmer non stop, meme quand on aime ce jeu et l'univers de War, on en a vite marre. C'est la principale cause de cancel dans notre guilde.

PS : généralement ca reroll un peu en T1, T2 et T3 puis ca cancel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés