Votre choix de classe et de faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 102 4,63%
Elyséen Templier 157 7,13%
Elyséen Assassin 113 5,13%
Elyséen Rôdeur 127 5,77%
Elyséen Sorcier 129 5,86%
Elyséen Spiritualiste 81 3,68%
Elyséen Clerc 192 8,72%
Elyséen Aède 107 4,86%
Elyséen - Classe indéterminée 22 1,00%
Faction - indéterminée 42 1,91%
Asmodien - Classe indéterminée 37 1,68%
Asmodien Gladiateur 115 5,22%
Asmodien Templier 123 5,59%
Asmodien Assassin 154 7,00%
Asmodien Rôdeur 158 7,18%
Asmodien Sorcier 183 8,31%
Asmodien Spiritualiste 74 3,36%
Asmodien Clerc 194 8,81%
Asmodien Aède 91 4,13%
Votants: 2201. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tmt `Cidou
c'est pas le sujet et ça a été assez abordé dans le forum des classes mais :
- pet qui ne volent pas
- dots qui ne se stackent pas s'il y a plusieurs SM
- certains sorts et tous les pets qui ne sont pas affectés par le stuff
Malgré ces points faibles du à divers lacunes des devs, je trouve le spirit puissant et agréable à jouer ;-)

Ceux qui estiment que le Spirit ne vaut rien, ne connaissent pas cette classe.
Au lvl 50, c'est un monstre !
Citation :
Publié par Arsalane
Malgré ces points faibles du à divers lacunes des devs, je trouve le spirit puissant et agréable à jouer ;-)

Ceux qui estiment que le Spirit ne vaut rien, ne connaissent pas cette classe.
Au lvl 50, c'est un monstre !
+1 et a ceux qui disent que il peut pas invoc ces pets en l'air bah il a des sorts pour empecher le vol adverse et faire chuter en vol... donc ça fait partie du gameplay spirit de clouer le type au sol pour que son pet soit efficace
Attention je ne dis pas que le SM ne vaut rien, loin de là, et j'espère que les lacunes de cette classe seront corrigées très vite.

Citation :
+1 et a ceux qui disent que il peut pas invoc ces pets en l'air bah il a des sorts pour empecher le vol adverse et faire chuter en vol... donc ça fait partie du gameplay spirit de clouer le type au sol pour que son pet soit efficace
Aion est l'un des rares MMO qui nous permet de se battre dans les airs, de nouvelles sensations au niveau du gameplay surtout pour un distance, et je fais partie de ceux qui veulent en profiter un max
Lol mais tout l'monde roxx au lvl 50 (en tout cas tout l'monde le dit =P)
Citation :
Publié par tmt `Cidou
de nouvelles sensations au niveau du gameplay surtout pour un distance
tu m'etonne
quand aux sensations nouvelles, pour ceux qui ont fait des combats dans la flotte sur daoc, c'etait plutot le boxon les combats sur 3 axes .
j'espere que ce sera mieux géré sur aion, mais j'ai clairement un gros doute
un petit census des classes en coree :

http://aion.plaync.co.kr/info/ranking/statistics

289jtj4.jpg

Citation :
I put all the numbers into a spreadsheet and the averages across the 42 servers came up to this...

22% Assassins
16% Gladiators
13% Templars
12% Sorcerers
12% Clerics
10% Chanters
9% Rangers
6% Spiritmasters
la proportion de level 46-50 n'est pas énorme
meme si il y a beaucoup de level 1-20 et 20-30, pour les slots AH et les quetes set daeva 30

++
A voter

Templier Asmodiens dont j'ai deja le pseudo

Allez pressé d'être le 20 pour commencer, en plus, je bosserais ce jour la donc je pourrais pex toute la nuit
Citation :
Publié par Guirael
A voter

Templier Asmodiens dont j'ai deja le pseudo

Allez pressé d'être le 20 pour commencer, en plus, je bosserais ce jour la donc je pourrais pex toute la nuit
C'est pas le 22 et le 20 on crée le perso juste?
Je suis surpris du nombre de templars, moi qui pensait faire une classe peu jouée (et donc fort demandée).
Pour les clerics je suis pas surpris vu ce que NCsoft en a fait. Mais par rapport à ce que j'ai vu sur d'autres MMO je comprend pas trop cet attrait soudain pour le tank
Inconditionnel des classes de type "invocateur", je me suis directement tourné vers le Spiritmaster mais ces stats me font peur :

s'il constitue le dernier choix parmi toutes les classes, il y a forcément une raison... C'est une classe incomplète ? Mal ficelée ? Ou les gens n'aiment juste pas être dépendant d'un familier qui ne vole pas ?
Citation :
Publié par Pisha
Inconditionnel des classes de type "invocateur", je me suis directement tourné vers le Spiritmaster mais ces stats me font peur :

s'il constitue le dernier choix parmi toutes les classes, il y a forcément une raison... C'est une classe incomplète ? Mal ficelée ? Ou les gens n'aiment juste pas être dépendant d'un familier qui ne vole pas ?
Le choix des autres ne veut rien dire . Surtout avec la 1.5, le SM a l'air d'être très compétitif: fear, aoe fear, dot, mass dispell offensif, ect... N'ai pas peur de jouer la classe que tu aime, je reste convaincu que quelqu'un qui se sort les doigts du c** est capable de faire de grandes choses avec sa classe .
Pisha je crois que ce qui fait la plus grande faiblesse du spi c'est pas l'absence de pet en vol, mais l'incapacité de stacker les dots de deux spi
Asmo : pour être avec les potes qui veulent tous jouer kikoo asmo les yeux rouges et la crinière de cheval

rodeur : pour son gameplay nerveux
Putain moi c'est horrible, ça fait depuis presque un an que j'hésite encore entre Clerc et Templier :s (Elyos)
Si des gens possèdes des moyens extrêmes pour clarifier ma conscience, je prends. J'ai vraiment envie pour une fois d'avoir une classe, une seule qui me représente...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés