Votre choix de classe et de faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 102 4,63%
Elyséen Templier 157 7,13%
Elyséen Assassin 113 5,13%
Elyséen Rôdeur 127 5,77%
Elyséen Sorcier 129 5,86%
Elyséen Spiritualiste 81 3,68%
Elyséen Clerc 192 8,72%
Elyséen Aède 107 4,86%
Elyséen - Classe indéterminée 22 1,00%
Faction - indéterminée 42 1,91%
Asmodien - Classe indéterminée 37 1,68%
Asmodien Gladiateur 115 5,22%
Asmodien Templier 123 5,59%
Asmodien Assassin 154 7,00%
Asmodien Rôdeur 158 7,18%
Asmodien Sorcier 183 8,31%
Asmodien Spiritualiste 74 3,36%
Asmodien Clerc 194 8,81%
Asmodien Aède 91 4,13%
Votants: 2201. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ithildin®
PLus ca vote et plus on voit le cleric monté en flèche...moi qui hesitais entre templar et cleric.. je commence à me faire une idée...

attention quand même avec ce genre de remarques... ce sondage a 1 ou 2 CBT de retard. Il n'est peut être plus vraiment représentatif du choix réel des participants.
Clerc est une très bonne classe et j' ai l' impression que ca monte légèrement encore depuis que certains groupes optis / guildes optis ont annoncés jouer avec 2 clerc/groupe.
Citation :
Publié par Thowyth
La zone Asmodienne Morheim (à partir du lvl 20 env.) est un vrai couloir comparé à Eltnen côté Elyséen. Altgard et Verteron sont quasi identique niveau effet de couloir, il suffit de comparé les cartes.
Thx pour l'info car jouer ranger dans des "couloirs" j'ai jamais supporté (suis un ex de wow et vu certaine map "couloir" sans pet pour tenir l'aggro sa m'angoisse un peut) , est une petite confirmation sur le fait que les maps sont plus clair côté Ely?
Pour ceux qui n'ont joué que sur les serveurs chinois, il est claire que votre choix de classe risque de changer, car, par exemple, l'assassin sur la chinoise c'est infernal, mais sur la Beta (dû au ping bien évidemment) c'est pas du tout la même classe.
Je pense que votre avis sur le Sorcier ou le SM peut aussi changer en jouant sur les serveur occidentaux.
Ayant joué pendant 3 ans rôdeur pvp sur gw, je me tâte encore. Je me demande si il aura le même intérêt : jouer offense/defense en faisant du dps/interupt sur dps/ mesmer, etc..
Je connais pas suffisamment le rôdeur hl mais j'espère qu'il ne va pas se transformer en machine a bourriner sans intelligence de jeux.

C'est pourquoi l'assassin me tente bien en terme de gameplay, ça change du kitting.. Saleté d'indécision
Citation :
Publié par Ismène
j' ai l' impression que ca monte légèrement encore depuis que certains groupes optis / guildes optis ont annoncés jouer avec 2 clerc/groupe.
Personnellement, j'évite de jouer avec ces genre de personnes/guildes qui pensent comme ça (et je reste poli)
Citation :
Publié par kawet59
Personnellement, j'évite de jouer avec ces genre de personnes/guildes qui pensent comme ça (et je reste poli)
Je vais rester polis aussi en disant que je suis d'accord avec toi

Asmo gladiateur pr moi
On peut reset les stat après OBT ? Voir si deja les résultats sont proche de la vérité ? Pcq j'ai un petit doute sachant que beaucoup testent les classes durant les beta et changent d'avis .

Perso j'ai changé de faction pour ma part
En effet, et tu n'es pas le seul. J'ai fais différents test, regardé les ancien amis voir la faction qu'ils choisiraient, etc.
Donc mon avis a déjà changé et changera sûrement encore d'ici le 18.
Citation :
Publié par Thowyth
Et ça changera encore d'ici la release, et ça changera encore après la release, etc.
Oué enfin c un sondage de choix pour la release apres ca n'a plus de valeure de toute façon
Ce qui me "choque" toujours autant c'est le nombre de clercs...
Vu toutes les difficultés qu'il y a dans certains autres MMos à trouver un heal... là je me dis que y'aura limite que ca... pas pour me déplaire mais bon ca me laisse dubitatif...
Citation :
Publié par Anteros
Ce qui me "choque" toujours autant c'est le nombre de clercs...
Vu toutes les difficultés qu'il y a dans certains autres MMos à trouver un heal... là je me dis que y'aura limite que ca... pas pour me déplaire mais bon ca me laisse dubitatif...
fat pas trop s'en faire, ca sera comme partout... c'est qu'un sondage, c'est pas le reflet de la réalités, pi on peut compter sur un bon % d'abandons des clerc quand il réaliserons que sa rox pas tellement que ca, une bonne parti des clerc sont la a cause de video de 1vs1, hors Aion c'est pas du 1vs1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés