Votre choix de classe et de faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 102 4,63%
Elyséen Templier 157 7,13%
Elyséen Assassin 113 5,13%
Elyséen Rôdeur 127 5,77%
Elyséen Sorcier 129 5,86%
Elyséen Spiritualiste 81 3,68%
Elyséen Clerc 192 8,72%
Elyséen Aède 107 4,86%
Elyséen - Classe indéterminée 22 1,00%
Faction - indéterminée 42 1,91%
Asmodien - Classe indéterminée 37 1,68%
Asmodien Gladiateur 115 5,22%
Asmodien Templier 123 5,59%
Asmodien Assassin 154 7,00%
Asmodien Rôdeur 158 7,18%
Asmodien Sorcier 183 8,31%
Asmodien Spiritualiste 74 3,36%
Asmodien Clerc 194 8,81%
Asmodien Aède 91 4,13%
Votants: 2201. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Templar asmodien, on reprend le même que sur la chinoise... et on recommence ! =)
Surtout qu'on va en manquer de templiers... à faire vos tapettes de sorciers vous verrez vous aurez plus de tank pour vous protéger xD
Citation :
Publié par Arsalane

Allez tous faire ranger ! Y'en a pas assez, hein Mygollas
Ah ben non, moins il y en aura, + on sera apprécié et + il y aura de loot pour nous...
Tire la langue
Pour moi ça sera ranger asmo bien que le choix de la faction peut changer d'un moment à l'autre car j'ai des préférences pour la faction la moins peuplé dans les mmo

Bonne journée !
Citation :
Publié par Drareg
Cela dépends , en lisant (et les vidéos que l'on peut trouver sur cette classe) les forums sur le templier la carotte a l'air prometteuse une fois "haut lvl" pour tout ceux qui le prennent pour briller en 1v1 .
Je ne dis pas , bien-évidement , que tout les templiers vont le devenir pour cette dite carotte (enfin tant qu'ils sont là pour ce prendre les coups a ma place par la suite !)
Enfin en meme temps c'est un tank pas un dps , faut arrêter de prendre l exemple du dps comme une chose négative chez le templier , sinon go sur WOW jouer un DK

ET oui un tamplar ne sera jamais un serial killer ..
On peut voir que le ratio ely:asmo a l'air assez equilibré. Par contre, le % de chaque classe cote ely est plus equilibré que cote asmo ^^

Aede Asmo pour ma part ^^
j'avoue mais c'est une idée y a peut être des joueurs dans le même cas que moi qui cherche encore^^

Va voir sur les autres fofo les asmodians sont majoritaires et écrases les Elyséens >_<
Citation :
Publié par Poolpy
On peut voir que le ratio ely:asmo a l'air assez equilibré. Par contre, le % de chaque classe cote ely est plus equilibré que cote asmo ^^

Aede Asmo pour ma part ^^
vu qu'il doit y avoir 50% des personnes qui ont répondu au sondage et qui ont changé d'avis depuis (dont moi ...), dur à dire ce qui est plus équilibré ou pas.
Les asmos ont une petite avance avec 50,79% de votant
Coté Elyséens c'est 47,38%
et 1,83% indéterminé.

Globalement chez les Elyséens on ose jouer un peu tout et les classes un peu "exotiques"
Chez les Asmos on reste sur des valeurs sur ^^
Citation :
Publié par LightGoon
les spiritualistes semblent ne pas avoir beaucoup la cote. Pour quelles raisons ?
c'est pas le sujet et ça a été assez abordé dans le forum des classes mais :
- pet qui ne volent pas
- dots qui ne se stackent pas s'il y a plusieurs SM
- certains sorts et tous les pets qui ne sont pas affectés par le stuff
C'est un style de jeu un peu particulier en pvp qui ne convient pas à tout le monde même si c'est une classe très sympathique et indispensable (pour moi) en groupe pvp.

Le "pti" détail que les pet volent pas aussi refroidit...

On te renvoit à l'arène de jickel...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés