maxime182

Dernières publications

RSS
31 October 2012 à 10:34 - Messages
en tout cas merci pour ce guilde qui a été très utile pour mon premier reroll. Cependant, j'ai voulu le faire ce matin et arriv... Lire la suite
27 September 2009 à 22:18 - Discussion
Bonsoir, j'aurais connaitre votre avis. C'est une impression que j'ai ou les Elyos sont fois plus meilleurs que les asmo sur le ... Lire la suite
27 September 2009 à 20:36 - Messages
En un mot : abuséen deux mots: abusé abusé :psérieux, ils y en a qui payent pour ça ? Ce qui jouaient a wow se faisaient entubé... Lire la suite
20 September 2009 à 19:38 - Messages
C'est pas tout simplement parce que beaucoup de monde souhaite se co et que le serveur sature ?... Lire la suite
12 September 2009 à 16:25 - Messages
d'ailleurs, quelle est l'utilité de d'être lvl max quand il faut tout reprendre quand le jeu sort ? :s... Lire la suite
6 September 2009 à 20:24 - Messages
ok en fait le jeu marche, pas penser que ça pouvais être long :pSi non j'ai le jeu en anglais faut que je réinstalle pour mettr... Lire la suite
5 September 2009 à 19:41 - Messages
bonjour,le soucis que j'ai moi c'est que le jeu: lors de sa DL a 21ko avec le launcher ncsoft (j'ai laissé le pc tourné tout se... Lire la suite
3 September 2009 à 17:41 - Messages
Bonjour,alors avant tout je post ici car en vu du titre ça se rapproche de ma question et pour éviter de créer un énième topic ... Lire la suite
ok donc j'active le compte et j'installe le jeu et je suis op pour dimanche :pMerci... Lire la suite
3 September 2009 à 13:56 - Messages
c'est vrai que encore 140 votants, on aura la release et on verra par nous même mdr... Lire la suite
2 September 2009 à 16:40 - Messages
alors je doit faire parti des cons :monstre: mdrJe veux juste l'équilibre le plus parfait et si tout le monde été comme ici le ... Lire la suite

Jeux

maxime182 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

maxime182 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

maxime182 n'a publié aucune critique de jeu.