Heure de fin de l'open Beta Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Mon problème est simple, j'avais réussi à trouver une clef pour pouvoir jouer à l'open, mais j'ai eu quelques circonstances qui on fait que je n'ai pu jouer à cette béta cette semaine. Or il semblerais que dimanche soir je puisse pouvoir y jouer !
Ma question est simple, si la béta se finis ce dimanche, ( c'est écrit qu'elle se finis le 13 ) cela correspond à un arrêt le 12 à minuit ? ( Donc début du 13 ) ou du 13 à minuit ( Début du 14 ) ?
Car l'open s'était ouverte vers 8Heure le dimanche je crois, mais bon je me demandais si le jeu serais encore open pour quand je serais dispo !

Voila Merci De votre aide

Tinok,

PS : j'ai cherché un peu mais je n'ai trouvé que des dates et je préfère être sûr
Apparemment, l'open ce terminera lundi a 1h du matin pour nous, on poura donc encore jouer toute la soirée de dimanche
Citation :
RT @aion_ayase: Heads-up: The Open Beta will end on Sunday 6 p.m. PDT / midnight BST / Monday 1 a.m. CEST
Citation :
Publié par Crevette
Apparemment, l'open ce terminera lundi a 1h du matin pour nous, on poura donc encore jouer toute la soirée de dimanche
Crevette tu est super

Bon alors j'aurais une chance de pouvoir y jouer ce dimanche soir

'' l'espoir renaît ''

Merci bonne journée ;p
Citation :
Publié par Svlz
Une grosse soirée pour chocobisounourser avec les puissants lvl 30 de l' OB.
Ouai mais non en fait je vais juster tester le jeu, les graphs le gameplay etc et les mecs qui ont que sa à foutre de up lv max sur une open jm'en fiche un peu
Citation :
Publié par maxime182
d'ailleurs, quelle est l'utilité de d'être lvl max quand il faut tout reprendre quand le jeu sort ? :s
Mais, s'pour rosker tavu !

En fait ils pensent que de cette manière ils iront plus vite à la release pour up lvl 30 et tout et tout.

Mais tu te rends pas compte, ils vont gagner au moins.... 2 heures !! Sur 30h jouer pendant la beta pour monter lvl 30 !

Tu imagines pas le temps gagner
Le plus marrant c'est quand même qu'ils veulent gagner du temps, alors que les 3/4 y passeront leur journée/soirée et seront quand même en avance

Enfin, il ne faut pas relancer le débat: chacun joue comme il veut, le but étant de s'amuser, si celà est le cas pour eux, nous n'avons rien à dire
(On pourrait aussi se moquer de celui qui paye son abonnement mais ne joue que 1h par semaine hein )
[HS off ]

Merci pour la confirmation de l'heure Crevette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés