Votre choix de classe et de faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 102 4,63%
Elyséen Templier 157 7,13%
Elyséen Assassin 113 5,13%
Elyséen Rôdeur 127 5,77%
Elyséen Sorcier 129 5,86%
Elyséen Spiritualiste 81 3,68%
Elyséen Clerc 192 8,72%
Elyséen Aède 107 4,86%
Elyséen - Classe indéterminée 22 1,00%
Faction - indéterminée 42 1,91%
Asmodien - Classe indéterminée 37 1,68%
Asmodien Gladiateur 115 5,22%
Asmodien Templier 123 5,59%
Asmodien Assassin 154 7,00%
Asmodien Rôdeur 158 7,18%
Asmodien Sorcier 183 8,31%
Asmodien Spiritualiste 74 3,36%
Asmodien Clerc 194 8,81%
Asmodien Aède 91 4,13%
Votants: 2201. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ome
Comme d'hab le sondage ne représentera pas le nombre de classe en jeux et même pas ceux de jol vu que tous le monde ne vote pas.
Et certains ont changé d'avis depuis leur vote... le sondage commence à prendre de l'âge.
- Eazer Ash, Voleur, Charr (Cuisinier -400-) ! Lvl80 !
- Gunnar Asbjörn, Guerrier, Norn (Armurier -400-/Forgeron -400-) ! Lvl80 !
- Shayne Ystell, Gardien, Humain ! Lvl20 !
- Alrun Brynjolf, Rôdeur, Norn ! Lvl10 !
Citation :
Publié par Raggirl
Le simple faite d'avoir fait la CBT6 deja m'a fait changer mon vote DOnc oui 1mois ca fait vieux . Maintenant c'est 80% asmodien et 20% Ely
C'est vrai, moi aussi j'ai changé d'avis depuis et je pense que nous sommes un paquet dans ce cas. Je pense que beaucoup apprécieraient un nouveau sondage histoire d'y voir plus claire et se faire une meilleure idée des % classes/factions.

http://jaxoo.free.fr/kickapoo.png
ils serait peut etre intéressant de refaire un sondage pour avoir les dernières tendances de la mode sur aion ?
enfin vu comment ça évolue vite les 3/4 des votants ont changé d'avis
Boah, ça sert surtout à se faire une idée générale.

Vu que ça ne représente qu'une infime minorité de joueurs, et que l'OBT va encore faire changer d'avis certain, je pense pas que ce soit nécessaire.

Asmo clerc pour ma part.

Motif: Avoir enfin le privilège, que dis-je, le pouvoir! de pouvoir dire "Nan j'veux pas grouper avec vous, z'êtes trop nazes et un meilleur groupe m'a déjà invité, kthxbye", mouahaha!

*Punsh, ancien DPS qui en a marre de faire la manche pour trouver un groupe potable*
Ahah ^^"
Malheureux c'est le genre de choses à pas révéler ! Tout le monde va faire tank après
Bon de tout façon je garde espoir que les gens se découragent à cause du dps qui peut sembler faible par rapport à celui des autres classes quand on xp !
Refaire un sondage ne servirait à rien sauf à démontrer qu'une masse importante préfère jouer les classes uber du moment plutôt que de jouer une classe qu'ils aiment. Si demain un up/nerf tombe, qu'il boost le spiritualiste en le rendant hyper balaise et que le clerc se fait salement nerf, comme par hasard vous verrez la population complètement inversée entre ces deux classes

Donc refaire un sondage actuellement ne changera pas grand chose vu qu'il n'y a pas eu de nouveau up/nerf

On a la preuve flagrante entre l'ancien sondage qui n'était influencé que par le choix personnel d'une classe et le nouveau qui reflète, comme par hasard, exactement les commentaires de certains (jouant sur la version coréenne ou chinoise) sur l'efficacité des classes

C'est pathétique
Citation :
Publié par LokaThorn
Sinon je pense aussi que refaire un sondage pourrait être intéressant...
Non Loka, ne t'y met pas toi aussi, à demander toujours un nouveau sondage! Pas toi!

Ce sondage est pas vraiment représentatif, un nouveau sondage ne le sera pas plus, totalement inutile d'en refaire un.
Je vais illustrer mes propos par mes graphiques des deux sondages. Le premier fichier est celui de l'ancien sondage, le second celui du sondage actuel que j'ai posté sur la page précédente.

Regardez l'étonnant revirement de situation chez les asmodiens, c'est là que c'est le plus flagrant. Le gladiateur et l'assassin prennent une claque phénoménale et les clercs, rôdeurs et sorciers s'envolent
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sondage2.jpg
Taille : 851x843
Poids : 96,4 Ko
ID : 83181   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sondage.jpg
Taille : 851x844
Poids : 96,8 Ko
ID : 83182  
Citation :
Publié par Taris
bon ben la flemme de faire toute les pages pour voir si je connais du monde ^^

Pour ma part ce sera sorcier Asmo
Je viens de remarquer qu'en cliquant sur les résultats tu peux voir qui a voté quoi.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Je viens de remarquer qu'en cliquant sur les résultats tu peux voir qui a voté quoi.
Ah oui tiens !

Par contre le problème de ce genre de sondage c'est qu'on ne peut pas modifier son vote J'avais mis Sorcier mais finalement ça sera templier pour moi (enfin je pense ). Et il y'a donc vraisemblablement d'autres gens dans la même situation, ce qui fausse légèrement le sondage.

Enfin on peut toujours polémiquer sur la valeur de ce sondage, mon avis c'est que ça reste libre d'interprétation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés