Votre choix de classe et de faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 102 4,63%
Elyséen Templier 157 7,13%
Elyséen Assassin 113 5,13%
Elyséen Rôdeur 127 5,77%
Elyséen Sorcier 129 5,86%
Elyséen Spiritualiste 81 3,68%
Elyséen Clerc 192 8,72%
Elyséen Aède 107 4,86%
Elyséen - Classe indéterminée 22 1,00%
Faction - indéterminée 42 1,91%
Asmodien - Classe indéterminée 37 1,68%
Asmodien Gladiateur 115 5,22%
Asmodien Templier 123 5,59%
Asmodien Assassin 154 7,00%
Asmodien Rôdeur 158 7,18%
Asmodien Sorcier 183 8,31%
Asmodien Spiritualiste 74 3,36%
Asmodien Clerc 194 8,81%
Asmodien Aède 91 4,13%
Votants: 2201. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raggirl
Je me dis que les ELy sont les gentils et donc les kévine risque d'y aller en grand nombre (j'ai vu ca sur WOW) ou la faction la plus vilaine était quand même la meilleure vu la maturité en raid !
Je crois que les kevin ont vu la meme chose que toi et auront envie de jouer avec les pgm, donc feront asmo . le kevin a l'esprit de contradiction... sont casse bonbon les kevins :s
Citation :
Publié par shinbalthus
Je crois que les kevin ont vu la meme chose que toi et auront envie de jouer avec les pgm, donc feront asmo . le kevin a l'esprit de contradiction... sont casse bonbon les kevins :s
J'ai la même crainte.

(le phénomène "si j'avais pu, j'aurai fait un hordeux" va chambouler l'équilibre)
Citation :
Publié par -Moonlight-
au fait, ras le cul des nerfs çà commence à souler à force, à chaque mmo c'est pareil
pas mal.

sinon le film d'où la vidéo est extraite, "La Chute", est excellent.
Ancien templar ou glad j'ai abandonné vu que le premier sera joué par un bon ami à moi et que 2 templar pour pex c'est pas opti
Le 2nd est sacrément imbuvable question gameplay pve limite je fais une maccro et voila ... Bref je me suis emmerdé avec, que du combo mono touche pas de positionnel peu de situationnel, beurk quoi.

Je pars sur un choix assa sorc, le premier est super fun à jouer mais l'utilité en groupe me fais douter, le 2nd est bien sympa aussi à jouer (pour uen fois que je trouve pas un caster specialement easy mode) mais moins qu'assa.

Donc je verrais en fonction de ce que mes amis feront et vu qu'on est partie pour 0 caster sur 6 personnes je me dis que si je joue sorc je serais pas inutile.
Citation :
Publié par vavans
Etrange ce taux de healer, ce n'est pas habituel.

Preuve d'une communauté qui a acquis de l'exp sur d'autres mmo ?

Mortemar
Pour répondre à ta question, pour ceux que je connais qui ont play assa ou autre classe CaC sur la chinese et qui n'avaient pas test la "beta" se penchait sur cleric/sorc, c'est peut-être là ce taux inhabituel
Citation :
Publié par vavans
Etrange ce taux de healer, ce n'est pas habituel.

Preuve d'une communauté qui a acquis de l'exp sur d'autres mmo ?

Mortemar

Rien à voir,

il n' y a qu' à enlever les kikou clerc qui ne voudront que dps + ceux qui rerolleront car "va falloir heal mon gars !!"...

Donc tu peux amputer un bon 70 % du résultat final

(çà me rappelle étrangement l' effet TOS d' AOC)
Citation :
Publié par Chrome Shiel
J'ai la même crainte.

(le phénomène "si j'avais pu, j'aurai fait un hordeux" va chambouler l'équilibre)
Bah suffit de regarder l'exemple WAR déjà. C'était pas bien compliqué de voir que (en tout cas sur mon serveur), côté Ordre, y'avait moins de monde et une communauté plus mature que côté Chaos.

Sur Aion le côté ely va être blindé de filles en tout cas, ca c'est quasi sur (aspect mi ange mi kawai des avatars féminins, ca va les attirer en masse ^^).

De toute facon, moi je les trouve tous moches. J'aime pas le "character design" d'Aion donc bon je vais du côté où ma gu est, et point barre !
Citation :
Publié par deezyn
Bah suffit de regarder l'exemple WAR déjà. C'était pas bien compliqué de voir que (en tout cas sur mon serveur), côté Ordre, y'avait moins de monde et une communauté plus mature que côté Chaos.

Sur Aion le côté ely va être blindé de filles en tout cas, ca c'est quasi sur (aspect mi ange mi kawai des avatars féminins, ca va les attirer en masse ^^).

De toute facon, moi je les trouve tous moches. J'aime pas le "character design" d'Aion donc bon je vais du côté où ma gu est, et point barre !
Je dirai que pour WAR le problème est différent. Les races du chaos sont plus charismatique que celle de l'ordre dans le jeu, et du coup, le choix a du se faire ainsi pour beaucoup.
Imo de ce que j'ai pu apercevoir sur war, c'était beaucoup plus pour limiter l'effet alliance wowkikoolol que pour le design charismatique des perso.
Même si pour certains ça a pu jouer je dis pas le contraire.

Sinon pour les prêtre faut bien se rendre compte que dans la plus part des mmo (post 2005)les classes de pure heal sont mieux représentés, il y en a au moins 2 voir 3. là il y en a qu'une seule donc logiquement tous les heals habituels éparpillés sur 2 ou 3 classes se concentrent sur 1 seule.

Si c'est vraiment pour jouer un perso abusé, je suis pas certain que clerc soit top. Il est très loin du tos d' aoc.
Citation :
Publié par Almathea
Ancien templar ou glad j'ai abandonné vu que le premier sera joué par un bon ami à moi et que 2 templar pour pex c'est pas opti
Le 2nd est sacrément imbuvable question gameplay pve limite je fais une maccro et voila ... Bref je me suis emmerdé avec, que du combo mono touche pas de positionnel peu de situationnel, beurk quoi.
Bon nombre abandonnerons la classe Templier.
Ca coûte très cher (je crois même que c'est la classe qui demande le plus de sous), c'est rude, exigeant, lent et lourd, et enfin à la ligne d'arrivée (lvl50), faut pas chômer sur le skill.

Ensuite, je conçoit que ce soit plus long qu'une random classe dps de monter un templier mais c'est loin d'être aussi ingrat que ça.

Les tank des jeux post 2005 ont la vie facile coté pex imo. on est loin de ce que j'ai pu voir sur ro, ou eq où les tank pouvait tout simplement plus solo à partir d'un certain niveau, alors qu'en DPS c'était faisable même si moins rentable qu'en groupe.
C'est plutot équilibré entre les 2 factions pour le moment ( même si ce n'est absolument pas représentatif de ce que ça sera a la release).
Contrairement a ce qui se dit sur un autre topic ( "Gniii Asmodiens en surnombre" )
En même temps, ça représente 1/5 du total de 1 seul serveur.
Ca m'étonnerai que tous ceux qui ont voté aillent tous sur le même serveur...

Donc ça se trouve yora un peu plus d'Asmo sur un, alors que sur un autre Yora plus d'Elyos.
Citation :
Publié par Ithildin®
Y a l'air d'y avoir masse de cleric....j'hesitais aussi avec le templar^^
A ouai, quand même
On t'a dit que ça n'avait rien à voir ?

(ceci est une blague, pas agressif )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés