Votre choix de classe et de faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 102 4,63%
Elyséen Templier 157 7,13%
Elyséen Assassin 113 5,13%
Elyséen Rôdeur 127 5,77%
Elyséen Sorcier 129 5,86%
Elyséen Spiritualiste 81 3,68%
Elyséen Clerc 192 8,72%
Elyséen Aède 107 4,86%
Elyséen - Classe indéterminée 22 1,00%
Faction - indéterminée 42 1,91%
Asmodien - Classe indéterminée 37 1,68%
Asmodien Gladiateur 115 5,22%
Asmodien Templier 123 5,59%
Asmodien Assassin 154 7,00%
Asmodien Rôdeur 158 7,18%
Asmodien Sorcier 183 8,31%
Asmodien Spiritualiste 74 3,36%
Asmodien Clerc 194 8,81%
Asmodien Aède 91 4,13%
Votants: 2201. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
pour ma part, tank elyos.

moi se qui me choque le plus, c'est le nombre de ranger Oo
j'aurai pas cru.

vive les légo lassent mais pas trop vite quand même.
Enfin bon des templier sur la beta par exemple y en a pas tant que ca, je dirais meme que c'est la classe la moins représenté.
Maintenant à voir ce que ca donnera sur la release, je pense que pas mal vont quitter leur templier quand ils verront le dps qu'il fait et la nullité dont il fait preuve en pvp jusqu'à un certain niveau.
Pour les gens qui doutent de l'équilibre des classes et du trop plein de tanks/heals (du moins d'après le sondage)

Au terme de 454 votants, pour le coté Elyséen : 37 tanks, 36 heals, à cela on rajoute 4 slots DPS pour finir le groupe de six personnes, ca donne 145 dps/4 = 36.25 dps, donc globalement équilibré.

J'ai pas regardé coté Asmodien mais ça doit être sensiblement la même chose.
Citation :
Publié par Ghostridah
Enfin bon des templier sur la bêta par exemple y en a pas tant que ça, je dirais même que c'est la classe la moins représenté.
Maintenant à voir ce que ça donnera sur la release, je pense que pas mal vont quitter leur templier quand ils verront le dps qu'il fait et la nullité dont il fait preuve en pvp jusqu'à un certain niveau.
Cela dépends , en lisant (et les vidéos que l'on peut trouver sur cette classe) les forums sur le templier la carotte a l'air prometteuse une fois "haut lvl" pour tout ceux qui le prennent pour briller en 1v1 .
Je ne dis pas , bien-évidement , que tout les templiers vont le devenir pour cette dite carotte (enfin tant qu'ils sont là pour ce prendre les coups a ma place par la suite !)
Quand même surpris par le faible nombre de gladiateur.. Ca me rassure pas, du coup.

J'me demande si je ferai pas mieux de jouer templier (et un de plus ).. Hum.. non j'plaisante, les boucliers c'est pas mon truc..
Citation :
Publié par Jagerden
Quand même surpris par le faible nombre de gladiateur.. Ca me rassure pas, du coup.

J'me demande si je ferai pas mieux de jouer templier (et un de plus ).. Hum.. non j'plaisante, les boucliers c'est pas mon truc..
Tékaté il y aura toujours les bots glad
Pour moi sa sera Assassin Asmodien blanc au cheveux rouges (pour aller avec les yeux)

sinon je suis nouveau sur le forum et je le trouve génial
moi j'hésite entre deux classe glad ou clerc j'aime c est deux classe donc laquelle commencé..... ^^, en tout cas ma faction je la connais elle sera du coté Elly
La répartition des factions ne semble pas mal, c'est bon signe

Par contre le pauvre gladiator...

Sur un jeu pvp savoir qu'on va se faire farmer comme du bétail pendant 35 lvl et qu'il faut un stuff au top ( donc masse tune ) pour avoir une chance ça a calmer pas mal de monde.

Moi le premier

Mais bon on essaiera quand même ^^.
Oui ça refroidit un peu quand même pour le glad. Surtout quand on compare avec l'ancien sondage. On voit bien qu'avec les betas successives les joueurs cac plate lui ont préféré le templier.

J'espère que l'équilibrage n'est pas si foireux. (oui j'ai pas encore, volontairement, touché à la beta )
Ranger, car de toute les classes que j'ai testé, c'est celle que je préfère.

Elyos, car même si je trouve que les Asmos et les Elyos se valent niveau BG et skin.. les yeux rouges, non vraiment, je peux pas
D'après les graphes, la répartition entre les deux camps est parfaite.

Par contre, c'est bizarre, mais la répartition par classe à l'air plus homogène chez les Elyséens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés