Votre choix de classe et de faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 102 4,63%
Elyséen Templier 157 7,13%
Elyséen Assassin 113 5,13%
Elyséen Rôdeur 127 5,77%
Elyséen Sorcier 129 5,86%
Elyséen Spiritualiste 81 3,68%
Elyséen Clerc 192 8,72%
Elyséen Aède 107 4,86%
Elyséen - Classe indéterminée 22 1,00%
Faction - indéterminée 42 1,91%
Asmodien - Classe indéterminée 37 1,68%
Asmodien Gladiateur 115 5,22%
Asmodien Templier 123 5,59%
Asmodien Assassin 154 7,00%
Asmodien Rôdeur 158 7,18%
Asmodien Sorcier 183 8,31%
Asmodien Spiritualiste 74 3,36%
Asmodien Clerc 194 8,81%
Asmodien Aède 91 4,13%
Votants: 2201. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'hésite toujours pour ma part. Vu que je vais jouer en duo ce sera soit spiritualiste Elyos (+aede), soit Sorcier Elyos (+clerc). Je ne pourrais que me décider à la dernière seconde à tous les coups. Pour l'instant je vote spirit.
Citation :
Publié par Söak
Trooop de cleric...
Oui, comme je le pensais, le nouveau sondage ni change rien en fait.

Il serait intéressant de savoir sur tous les clerc combien ont pris la classe pour principalement soigner ?
Citation :
Publié par Thowyth
Je le dis depuis des semaines
Tu avais largement raison, en effet, je m'en aperçois maintenant, mais ceux qui souhaitaient un nouveau sondage sont contents au moins. Maintenant ils ne peuvent plus nier que tu avais raison, comme d'autres.
Cependant, il y a peu de chance que ce sondage reflète au final la réalité sur les serveurs.
Etant donné que les choix de ce sondage sont au minimum influencés par la lecture des posts présent sur le forum ( "le clerc y roxxx !" -> "gogogo je prend clerc en fait alors" ).

Ce post n'est ni une critique, ni un troll, une bonne partie de ce qui ont dit faire clerc ici le feront surement sans avoir été influencé...

Ca m'étonne juste de voir autant de healeur alors qu'on en manque tellement après IG

EDIT :
Je dis clerc, mais c'est valable pour les autres classes.
Tant que les personnes choisisses leur classe pour aimer la jouer et non pas parce qu'ils ont lu qu'elle déchirait, ils ne seront pas déçus.
Citation :
Publié par Rhendash
Oui, comme je le pensais, le nouveau sondage ni change rien en fait.

Il serait intéressant de savoir sur tous les clerc combien ont pris la classe pour principalement soigner ?
La réponse serait surprenante Un nouveau sondage Mygo ?

Vous choisissez clerc :

1. Pour soigner
2. Pour roxxer du poney
3. Pour faire comme tout le monde
4. Obiwan Kenobi
Réponse 4 Jean-Pierre ... J'aime Obi Wan Kenobi. Nan plus sérieusement, personnellement je prends clerc parce que quasiment dans tous les jeux auxquels j'ai joué j'ai pris une classe de heal. Maintenant, j'hésite un peu parce que j'aime pas joué une classe over-populaire.
Citation :
Publié par Thowyth
Je le dis depuis des semaines
Il y a une différence malgré tout : le nombre de gladiateur.

D'ailleurs, je suis convaincu que l'on va voir beaucoup de templier, gladiateur dans l'âme, qui vont du coup pleurnicher de ne pas faire assez de dps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés