Votre choix de classe et de faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 102 4,63%
Elyséen Templier 157 7,13%
Elyséen Assassin 113 5,13%
Elyséen Rôdeur 127 5,77%
Elyséen Sorcier 129 5,86%
Elyséen Spiritualiste 81 3,68%
Elyséen Clerc 192 8,72%
Elyséen Aède 107 4,86%
Elyséen - Classe indéterminée 22 1,00%
Faction - indéterminée 42 1,91%
Asmodien - Classe indéterminée 37 1,68%
Asmodien Gladiateur 115 5,22%
Asmodien Templier 123 5,59%
Asmodien Assassin 154 7,00%
Asmodien Rôdeur 158 7,18%
Asmodien Sorcier 183 8,31%
Asmodien Spiritualiste 74 3,36%
Asmodien Clerc 194 8,81%
Asmodien Aède 91 4,13%
Votants: 2201. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ichii
mais c'est un peu "trop" toute cette lumière et ces ailes toutes blanche sa donne un style kikoololchuipluforqetwa
Ouais mais en face c'est kikoololdarksideroxxor
Première analyse de taille :

Les Elyséens ont une très bonne répartie des classes pour le moment. En contre-partie, chez les Asmodiens, les classes les moins jouées sont l'Aède et le Spiritualiste, je rappelle que ces classes sont les plus critiquées de part leurs nombreux inconvénients et leurs moindres atouts.

La conclusion primaire est donc évidente : les asmodiens ont plus d'étroitesses d'esprit que les Elyséens (je choisis la classe "valeur sûre" avec un minimum de DPS et de qualité). Je vois venir les prochaines réponses Asmodiennes : ben oui, on ne prend pas les classes "d'ubber noob" ! Je prends ça comme un manque cruel de défi chez vous les gars. Aucunes réparties des classes, votre mentalité (d'asmodien) se penche plus vers le Kévin de base qui préfère rox au possible !

Les Elyséens connaissent le sens du mot "challenge" : certains font tout pour prouver la grande valeur des classes défavorisées ! D'où la répartie des Ely, une répartie déduite d'un comportement plus fiable que "les autres" Asmodiens.

Bref je vais estomper mon courroux pour le moment !

PS : Ma méchanceté ne s'étend qu'a titre de rivalité (pseudo RP) !
C'est la mode de jouer le coté Dark, et qui plus est les asmos sont les gentils du jeu.
Enfin ça c'est l'analyse des gens qui pensent à voir lu et compris le BG d'Aion.
c'est vrai les smiley sa fait un peu trop....


je préfère être un kikoololdarksideroxxor qu'un kikoololchuipluforqetwa


non,franchement je sais toujours pas.... on verra bien!

mais... pour moi les Elyséens on toujours cet aspect prétentieux
J'espère que pas mal de joueurs comptent jouer à 1 seuls heal voire 0 parce que 16.5% de Clerc cela fait 1 Heal par groupe... Par contre 9% d'Aede ça fait 0,5 par groupe.

Bonjour la gueule des compos PvP si tout ce petit monde PvP dans les mêmes proportions : en gros 1 clerc et 1 demi-Aede par groupe. Heureusement qu'il y a des solo/duo sans healers.
Coucou,

Citation :
Publié par Creutz
J'espère que pas mal de joueurs comptent jouer à 1 seuls heal voire 0 parce que 16.5% de Clerc cela fait 1 Heal par groupe... Par contre 9% d'Aede ça fait 0,5 par groupe.

Bonjour la gueule des compos PvP si tout ce petit monde PvP dans les mêmes proportions : en gros 1 clerc et 1 demi-Aede par groupe. Heureusement qu'il y a des solo/duo sans healers.
Toujours en train de te plaindre Creutz
Pour moi, le problème est déjà réglé vu que je jouerais un Clerc (un heal comme dans tous mes MMOPRG quoi) et donc comme sur tous MMORPG, je serais sur de trouver une place dans mon groupe guilde
Je me plains pas puisque j'ai déjà presque tous les clercs qu'il me faut pour mes 2 ou 3 FG, vieux Gob.

Par contre je plains un peu les autres du coup parce que si dans ce sondage il y a toutes les guildes qui tournent à 2 clercs/groupe qui ont répondu ça en laisse encore moins pour les autres.

Par contre nous on groupe pas les assassins à part en Raid. En fait on devrait pas être coté Asmo vu qu'on ne fait rien comme le sondage.
Citation :
Publié par Chrome Shiel

Quand je vous dit : choisissez votre classe en fonction de vos affinité. C'est le seul choix qui tient sur la durée
Exactement !

D'autant plus que beaucoup choisissent malheureusement leur classe selon les dires des autres.
Surtout sans tester par eux mêmes telle ou telle classe.
__________________
http://img525.imageshack.us/i/watchheader.jpg/
Salut pour ma part j'ai choisi sorcière élyséenne
j'ai choisi cet classe car dans tout les mmos ou j'ai jouait prit les magiciens ( ou magicienne )

Aussi si je peut me permettre un conseil a tout ce qui lirons mon message choisissez selon ce que vous aimez et non part rapport au dire des autres.
Il est vrai que sur le jeu, j'ai vu beaucoup plus de clerc que d'Aède et ce sondage, même assez peu représentatif confirme mes dires.....

C'est assez déroutant
En parlant de sondage peu représentatif, j'ai noté également en additionnant les résultats que l'équilibrage entre faction élyséenne et asmodienne se fait assez naturellement.
Y'a un petit avantage aux classes pour la faction amsodienne, mais minime donc difficile de parler de déséquilibre.

Sa m'a paru intéressant vu que l'on est persuadé depuis un certains temps que beaucoup de monde ira du coté des Asmodiens à la release.
Les asmodiens qui devaient etre de méchant assassins sont devenus de gentils soigneurs ?


Citation :
Publié par kimochi
Il est vrai que sur le jeu, j'ai vu beaucoup plus de clerc que d'Aède et ce sondage, même assez peu représentatif confirme mes dires.....

C'est assez déroutant
L'aède en tant que soigneur de réserve me plaisait mais le fait qu'il perde son offensif à distance lors de sa spe m'a déçu, de meme que son arsenal de buff que j'ai pas tres envie de gérer
A partir du moment où le clerc est présenté comme le main healers, et accessoirement une des classes les plus puissantes du jeu, alors que l'Aède est tjs présenté comme un healeur de seconde zone avec des buffs inutiles, un dps de moule et une des classes les plus faible du jeu... y'a rien d'étonnant la dedans ^^
Citation :
Publié par Dark Exa
Dommage quand même de sous-estimer l'Aède, je l'ai trouvé terrible efficace lors de la dernière bêta
Level 20-25 c'est pas vraiment parlant, toutes les classes ne sont pas à leur max en DPS l'aède peut facilement tenir avec son heal. Par la suite ça fait bizarre
Pour moi ce sera un rodeur ou une rodeuse, par contre même si j'ai pour l'instant une tendance élyséenne je suis pas certain de pas faire asmo, les skills n'avantagent personne, après c'est que du graphique et du background, dur dur.
Ya pas des mecs qui feraient un peu de propagande pour leur faction là, voir si vous pouvez m'aider à me décider
Bonsoir ba moi sa va etre ma premiere entré dans aion je ne connai pas trop les classe, leurs gameplay va falloir que je teste pour voir se qui me conviendra le +^^ se sera un homme (j ai vue les tenu des femme sa ma fait pensai a sailormoon donc voila pourquoi je choisi un homme) sa c sur apres la classe je c vraiment pas
Moi j'en connais ici qui dénigre volontairement une classe sur le forum et qui vont jouer cette même classe IG, comme quoi, JOL, à l'instar du reste, faut faire la part des choses.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés