Qui pense rester à la release ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valornim
En fait, il y a des archétypes de pouvoirs, sauf qu'ils sont bien dissimulés.

Tu as la liste des pouvoirs d'entrée: feu, froid, foudre, force, ect... et avec eux de montrer les deux premiers pouvoirs de l'archétype que tu auras. Tu peux donc soit démarrer par un archétype pré-définis (libre à toi de choisir les pouvoirs que tu débloqueras de cet archétype en jeu), soit de personnaliser ton archétype en cliquant sur la barre en dessous.

Tu pourras alors choisir tes deux premiers pouvoirs par rapport à ceux existant (c'est à dire ceux de tous les archétypes au dessus).

Donc tu peux très bien prendre un premier pouvoir de feu, et en deuxième pouvoir... un de foudre par exemple.
J'avais bien compris ce concept. Comme je le disais, je pense que cet un aspect qui pourra beaucoup me plaire et permettre de créer des combinaisons impensable par forcement optimisés.

En fait, je crois que tu as bien résumer l'idée : "En fait, il y a des archétypes de pouvoirs"

M.
Bonjour,

Je n'y serais pas.

Je vais finir la bêta cependant pour ce que j'en ai vu, du fait de pas d'archétype, peu de team play.
La caméra donne un peu envi d'en finir parfois.

Il reste cependant sympa joli et marrant, personnalisation à l'extrême.

l'arène c'est sympa mais vite limité.

Le sentiment que j'en retire ( qui reste personnel et qui n'a rien de péjoratif) ça ressemble plus à un jeu console d'il y a quelque année qu'a un mmo actuel.
Pour ma part, je vais finalement attendre avant d'investir dans un pc suffisant.
(vu qu'apparemment, la sortie xbox est pas pour tout d'suite et qu'en plus ça risque d'être bien moisi si les joueurs sont séparés !)

Je vais quand même continuer à le suivre de près ce jeu, parce qu'il a l'air prometteur.
Mais faut d'abord qu'ils bossent un poil avant ça (et vite quand même pour éviter un second Warhammer)
J'ai préco, j'ai l'abo à vie. Parcontre pas d'early acces pour moi pour cause d'exam (qui se finissent le 4). En esperant vous revoir sur le serveur par la suite
Excusez je suis un peu hors sujet mais bon je tente quand meme le coup .
J'ai passé ma préco chez amazon le 15 aout .
Evidemment je n'ai reçu aucune clef béta , du coup j'ai du en prendre une chez canard PC .
Ma préco doit me donner accès au jeu avant la sortie mais je me demande comment cela va être possible si amazon ne communique aucune clef et envoi la boi-boite avec les clef que le 7 septembre ...
Par exemple sur d'autres MMO , c'est un code préco qui donne accés a " l'early acces " . De plus il est possible de jouer jusqu'a une semaine parès la sortie du jeu sans rentrer de code pour permettre aux joueurs ayant commandé sur le net de profiter du jeu en attendant leur boite avec code .
Citation :
Publié par kominext
Excusez je suis un peu hors sujet mais bon je tente quand meme le coup .
J'ai passé ma préco chez amazon le 15 aout .
Evidemment je n'ai reçu aucune clef béta , du coup j'ai du en prendre une chez canard PC .
Ma préco doit me donner accès au jeu avant la sortie mais je me demande comment cela va être possible si amazon ne communique aucune clef et envoi la boi-boite avec les clef que le 7 septembre ...
Par exemple sur d'autres MMO , c'est un code préco qui donne accés a " l'early acces " . De plus il est possible de jouer jusqu'a une semaine parès la sortie du jeu sans rentrer de code pour permettre aux joueurs ayant commandé sur le net de profiter du jeu en attendant leur boite avec code .
Il me semble que les versions boîtes ne sont délivrées que après le 4 septembre.
Citation :
Publié par Yxnn
Il me semble que les versions boîtes ne sont délivrées que après le 4 septembre.
Oui , par conséquent comment va t'on profiter de l'early acces dans un premier temps , puis , dans un deuxième temps comment jouer le 4 septembre sans boîte ?
Va t'il y avoir comme pour AOC ou Warhammer la possibilité de jouer sans rentrer la clef de sa boîte pendant quelques jours a partir de la sortie en attendant que les personne ayant commandé le jeu sur le net reçoivent leur boite ?
Citation :
Publié par kominext
Oui , par conséquent comment va t'on profiter de l'early acces dans un premier temps , puis , dans un deuxième temps comment jouer le 4 septembre sans boîte ?
Va t'il y avoir comme pour AOC ou Warhammer la possibilité de jouer sans rentrer la clef de sa boîte pendant quelques jours a partir de la sortie en attendant que les personne ayant commandé le jeu sur le net reçoivent leur boite ?
Oui, c'est le raisonnement que je me suis posé quand j'ai vu ça. Donc je pense qu les boîtes arriveront soit le 4 septembre, soit un peu avant. (Pour bénéficier de l'early acces qui débutera le 4.)
L'early acces début le 28 je crois , jusqu'au 31 . Sortie aux US le 1er septembre . Pause du 31 aout au 4 septembre pour nous les euro , sortie le 4 .
Donc tu vois ça va pas !
Je pense qu'on devrait tous commencer a s'en inquiéter quand même surtout que j'ai eu la confirmation par amazone que les commandes arriveront entre le 5 et le 7 septembre , pas avant .
Je viendrais y faire un tour avec plaisir quand j'aurais un PC qui tient la route car si j'aime passer du temps sur l'éditeur, force est de constater qu'IG c'est vraiment la galère (malgré un bon PC enfin on va pas revenir là-dessus...)
Moi je pense que je serai la à la release, le jeu est fun et ca va me changer de tous les MMO ELf + Orc etc.

Citation :
Publié par Yxnn
...... Après faut voir la communauté qu'il y aura à la release, si c'est pour jouer sur des serveurs désertiques.
Les serveurs seront Europeen il me semble donc meme si les Fr n'accrochent pas il y aura les autres, donc il me semble difficile qu'il y est des servs désertiques.
preco + early acces + abonnement a vie effectué !


je serais la ! en premiére ligne !


mmo nerveux, agressif,plaisant a jouer, de la fraîcheur qui manque par les temps qui cours... a pars Tera qui me fait de plus en plus baver la...

et puis c'est positif, ça ma permis d'annuler ma preco collector d'Aion ... et c'est sans regret !
Citation :
Publié par Gold.D Roger
Les serveurs seront Europeen il me semble
C'est pas un seul serveur pour la planète plutot ? le même que celui où on joue la beta ?
Citation :
Publié par kominext
Oui , par conséquent comment va t'on profiter de l'early acces dans un premier temps , puis , dans un deuxième temps comment jouer le 4 septembre sans boîte ?
Si tu as commandé chez Amazon, tu vas recevoir ton code de précommande (qui inclu l'accès à l'EA et les bonus) demain (vu que tu l'as commandés le 15).

Citation :
Publié par Gold.D Roger
Les serveurs seront Europeen il me semble donc meme si les Fr n'accrochent pas il y aura les autres, donc il me semble difficile qu'il y est des servs désertiques.
Cela a déjà été répété plusieurs fois, mais c'est un serveur mondial et non européen
J'hésite, perso. Le jeu est fun, l'éditeur très complet, bien que j'ai l'impression qu'il a un peu moins de variété que CoX, mais le jeu souffre du syndrome typique à la plupart des mmo ces dernières années : pas de teamplay. Chacun fait ses quêtes dans son coin, même quand on est à trois ou plus sur le spot, pas de tag "cherche un groupe", d'ailleurs, ou alors je l'ai pas trouvé et je trouve ça assez dommage, ça aide pas à jouer en groupe. D'ailleurs, ils ont repris le principe du sidecick ou pas ?

La gestion de l'aggro est trop universelle à mon gout. On passe à coté de monstres, on est sûrs de les avoir aux fesses. Ayant fait mes armes sur FFXI avec un système d'aggro poussé (basé sur la vue et ou l'ouïe), j'ai jamais réussis à me faire à ce genre d'aggro "t'es là, j'attaque". Et les quêtes sont quand même très répétitives à coup d'aller buter du mob à tout va.

Dommage que cryptic n'ai pas conservé la structure de CoX. Les missions n'étaient pas non plus forcément variées, mais y avait un je ne sais quoi faisant qu'on se faisait moins l'impression d'un compteur ou d'un livreur Et j'ai de gros doute qu'on retrouvera l'ambiance CoX au niveau de la communauté, surtout niveau groupe. Et le tutorial est quand même très (trop ?) long, surtout avec une séparation en deux parties qui fait croire qu'on a finit, mais qu'en fait toujours pas.

Bon, sinon j'aime bien l'humour du jeu, avec ses divers oeufs de paques Ca m'as bien fait marrer dans le désert d'affronter le fantôme d'Eddie Dean le Pistolero. Surtout quand j'ai croisé un perso appelé Roland de Gilead à la powerhouse ensuite ^^

Bref, le jeu me plait dans l'ensemble, mais avec des défauts qui me font pas mal hésiter
J'y serai des la sortie, + abo a vie
On se croirais dans une BD, l'immersion est immédiate, après quelques réglages d'options et l'apprentissage de notre perso dans la zone d'initiation c'est le plongeons dans un monde original bourré d'humour et de diversité, on a du mal a décrocher.
Quand on comprend le système d'invention et de stat on arrive très rapidement a optimisé son perso et les quêtes en deviennent tous de suite plus jouissives, Jusqu'au lvl 10 bcp de quêtes sont en externe mais arrivé aux grandes map on trouve bcp plus de missions en instances a la façon cox.
Certaines missions sont donné par les passants ou par un emetteur qui prévient les super héros de divers mauvaises action en cours.
Le créateur de costume est superbe , on y passerai des journées complète sans se lassé tellement le choix est énorme, la personnalisation du visage et du corp est unique.
bref ce jeu demande quelques heures d'adaptation , evidemment ceux qui aime le premaché n'y trouverons pas leur bonheur , mais ceux qui aime découvrir , chercher , réfléchir s'en donneront a coeur joie

les points faible sont le manque de social en effet celui ci est moin intuitif que d'autres mmo, un canal "FR Champo" a été créer par un membre ce qui reduit cette impression de solitude etr permet de grouper facilement.
la file d'attente devant certains objectif, mais changer d'instance est tellement rapide que finalement on oublie vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés