Qui pense rester à la release ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai préco et j'y serais, j'ai joué pendant 3 - 4 ans à Coh et CO me plait encore plus, vu que je le trouve plus dynamique mais y'a toujours le problème qu'on ne voit pas les missions des autres joueurs de l'équipe qui me semble être un sacré obstacle au Fun.

En gros je serais à la release en comptant qu'ils bossent bien en 15 jours
Perso je reste pas j'ai pas vraiment aimer CO c'est un genre de CoX en plus jolie mais en moins rechercher et pour être honnête j'imagine qu'il va marcher autant que CoX en France ( c'est à dire pas grand succès ). Toujours perso moi ça sera Aion qui se rapproche pour le moment le plus de se que je recherche.
Je ne sais pas.


J'attendais ce jeu tellement que je l'avais précommandé, mais je me suis retrouvé perdu au début, et j'avais un fps de merde :/ Du coup j'étais dégoûté et j'ai annulé la précommande sur un coup de tête.


Maintenant je me suis décidé à persévérer au-delà de la première impression. Je vais laisser une seconde chance au jeu, jusqu'à la fin de la bêta. Je prendrai alors ma décision.


Par contre le problème de fluidité est tout de même très gênant et si cela ne s'améliore pas d'ici là je n'y serai pas à la release (mais peut être plus tard)




Voilà le pc :

Pentium Dual Core T3400 (2,16GHZ, 667 MHz FSB, 1 MB L2 cache)
GeForce 9300M GS TurboCache
4 GB DDR2



C'est un ordi portable en fait. Ce n'est pas le Pérou c'est sûr, mais je dois le mettre au minimum pour avoir un fps acceptable... ça craint.



Sinon mon vieux fixe :

Athlon XP 3200+
ATI Radeon X400XL
2 GB DDR Corsair


et là même en mini ça rame :-(
Citation :
Publié par Leni
Voilà le pc :

Pentium Dual Core T3400 (2,16GHZ, 667 MHz FSB, 1 MB L2 cache)
GeForce 9300M GS TurboCache
4 GB DDR2



C'est un ordi portable en fait. Ce n'est pas le Pérou c'est sûr, mais je dois le mettre au minimum pour avoir un fps acceptable... ça craint.
C'est pas génial comme configuration. 2.16Ghz, même pour un Dual Core c'est léger. Puis la 9300 est plus très à jour.
Moi je pense rester, mais je sais pas encore. J'ai quand même quelques soucis de ralentissements. Pourtant j'ai bien configurer mes options, je quelques gains de performances, mais pas encore assez.

Mais là, même avec les ralentissements, c'est vraiment un univers que je recherchait. Après faut voir la communauté qu'il y aura à la release, si c'est pour jouer sur des serveurs désertiques.
Y a des taaaaaaaaaas de défauts qui te sautent aux yeux dès le didacticiel lancé, à croire que les développeurs ont tout fait pour nous dégoûter dès le départ.

Alors on se fait violence, on règle ses options graphiques, on pose des questions à droite et à gauche pour comprendre toutes ces règles bordéliques, on arrête de s'acharner sur le PvP pas encore au point... et là c'est le miracle, on aime !

Donc oui, après avoir été à deux doigts de désinstaller la bêta après ma première soirée, j'en serai finalement.
Comme dis à côté :
Abo 6 mois,
Préco + EA.

Un bon jeu pour se détendre "en solo" après mes (longues) journées de travail!
Il n'est pas parfait mais aucun jeu ne l'est quand il est en béta ou après 1 mois d'existence. :>
Citation :
Publié par Yxnn
C'est pas génial comme configuration. 2.16Ghz, même pour un Dual Core c'est léger. Puis la 9300 est plus très à jour.

Oui c'est clair mais tout de même, de là à le mettre au minimum (et dieu que c'est laid au minimum)...


De toute façon je n'ai pas les moyens de m'acheter à nouveau un pc de gamer fixe (ni portable), parce qu'en plus faut que je change l'écran. Si j'arrive à économiser, on verra
Je suis triste, j'attendais vraiment ce jeu, j'ai adoré COX. Hors là vraiment, je sais pas mais ça coince, j'accroche pas du tout.
Cela dit, je vais retenter encore une fois.
Moi j'ai préco pour 6 mois et putain désoler du mot mais sa fait du bien de changer de voir autre chose que des d'assassin, de mage, de gobelin ect.... donc en attendant Guild Wars 2 je serai présent.
Citation :
Publié par dragonbe
j attendrai que celui-ci soit fonctionnel avec les grosses config et seven mais je garde un oeil dessus car j aime bien
Sous seven ca marche bien (faut dire sous seven j'ai tout qui marche mieux, même WAR ^^)

Donc moi c'est sur aussi, je reste. Deja preco le jeu (sans EA, mal lu les bonus de D2D )
Il a des bugs, il a des soucis d'équilibrage, mais que c'est fun et détente. Le MMO qu'il me faut pour nolifer après le boulot.
Perso au début je n'étais pas convaincu (même si j'ai lancé la section, mais pas sans y avoir bien pensé) et honnêtement je suis bien content de m'être lancé dans Champions.

Le jeu n'est pas parfait actuellement, les explications en jeu par exemple sont à revoir je trouve, et je ne sais pas pour combien de temps il va me retenir, mais le point le plus important pour moi, je m'y amuse grandement (ce qui ne fut pas le cas dans Aion que j'ai aussi testé).

Alors je serai de l'aventure à la sortie.

LD
Pas moi, pas assez de sous pour me payer une boite à 60 euros. Si on pouvait le télécharger gratuitement et ne payer que l'abonnement, ça me serait allé.
Pas moi en tout cas, je viens de tester la Canada ce soir... 10 fois trop de monde, quelle que soit l'instance, on est obligé de faire la queue pour tout et n'importe quoi :/
En plus, des activations multiples font buger certaines quêtes, c'est injouable!

Donc je vais éviter le rush de la sortie, je tenterai p'tet l'aventure vers Noël, en plus ça leur laissera le temps de gommer les gros défauts du jeu ('fin je l'espère pour eux, y'a bcp de boulot )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés