Pour etre une fana de tout ce qui touche aux mythes des vampires, j'ai bien etee obligee de lire Twilight, oui, c'est nettement moins riche, decalee et decapant qu'Harry Potter neanmoins il y a dans le livre une certaine richesse tout a fait non exploitee par Meyer.
Il y a par exemple ces "Guerres Mexicaines" ou un truc dans le genre, ou des clans de vampires s'affrontant en viennent a creer des soldat vampires -nouveau nes incontrolable- a la chaine.
Et puis aussi ce paradoxe entre controle/rejet des clan sedentaires contre ceux des nomades.
Et puis les vampires "vegetariens" et les autres.
D'un point de vue de gameplay, ca permet deja de creer des factions et la notion de PK.
Et puis la facon dont les pouvoirs se developpent n'est pas non plus que bonne a jeter pour un game designer tentee de faire quelque chose d'un temps soit peu inovant.
Sachant que les jeunes vampires sont tres puissant dans leur premiere annes, mais que les pouvoirs se canalisent par la suite. Cela peut donner des idees de concepts interessants.
Et puis l'idee d'un lien entre les dons vampirique et les talents humains est aussi plutot bonne.
Apres la partie loup garou est aussi plutot pas trop mal foutue.
Et je vois bien la possibilitee d'inclure des humains comme personnages jouable, parceque la cruche, pardon l'heroine, n'est pas non plus depourvue, elle a autant d'influence sur les vampires que sur les loup-garous.
Ca peut donner un role interessant dans un MMO, avec des capacitee comme AOE bleeding : "votre personnage s'ouvre les veine et tous les vampires dans un rayon de 20m deviennnent confus et s'infligent mutuellement 2000 de degats psychique"
Non, il y a vraiment de quoi faire tout de meme.
Du moins en attendant la sortie de True Blood Online.
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