Aller à la page... |
[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Hey, Savez Vous Quand Pourra-t-on télécharger Le Client? j'espère qu'il vont pas faire l'erreur de nous faire tous télécharger le jour de la beta...
![]() |
![]() |
|
|
Collector la boite ?
|
![]() |
|
Troll (Méchant) |
Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
|
2 box normale
EDIT: je viens d'envoyer un mail a starvault mais ça me parait mal barré, peut-être je pourrais le vendre sur ebay ? ... |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bon j'ai encore le timed out sur le site et ma visa a tjrs pas fonctionné super ....
|
![]() |
|
|
J'avoue que les EU se sont bien fait enculer par SV la, merci SV, d'ouvrir le shop a l'heure de pointe des US tandis que la majorité d'entre nous on abandonner ( oui certains ont une vie ... ) vu que vous aviez plus ou moins insinué que vous alliez split vers 1h, merci, merci beaucoups ...
http://www.mortalonline.com/forums/1...customers.html Je suis énervé now ![]() |
![]() |
|
|
Si on recharge un compte bancaire de 70€, sa met combien de temps a être validé ?
|
![]() |
|
Troll (Méchant) |
|
paypal c'est instantanée presque et les virement de banque a banque aussi quelques heures au plus.
Enfin aujourd'hui c'est férié j'ai même pas aller voir mon banquier ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() De base les préco étaient prévues pendant les horaires de bureau de certain pays, dont les habitants ont aussi une vie, ce n'était pas plus équitable ![]() |
![]() |
|
Troll (Méchant) |
|
Ils ont fermé mon poll sur le forum off, ils veulent pas qu'on leur montre qu'ils nous ont fuck, ça serait trop dérangeant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Troll (Méchant) |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment qu'on fait quand on a ça à la place de la page de paiement ?
http://www.picdo.net/Fichiers/be2e43...78ed/merde.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En gros rien :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|