[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin 11h je n'étais que 54614 (a peu près). Donc seulement 4K de préco pour les boites. Effectivement, ca ne fait pas beaucoup.

D'ailleurs j'ai failli tout annulé quand j'avais vu 68€.
Ben je ne m'étais pas affolé hier soir, j'en ai d'ailleurs profité pour finir 2ème d'un autre freeroll mais malgré cette abondance (+65$ ) d'argent récolté, je trouve vraiment leurs offres trop chères. Rien à faire d'une boîte et je me passerai d'être dans la bêta si 1 semaine après la version digitale n'apporte plus l'avantage d'y être ...

J'ai M&B depuis des lustres, acheté en version digitale alors qu'à l'époque, ça rechignait beaucoup avec cette méthode mais j'en étais ravi, d'autant plus qu'eux n'ont pas essayés de vendre leur jeu à des prix affolants. J'avais pas dû payer plus de 10€ pour M&B et une version annoncée comme non finie, avec en plus une démo jusqu'au level 7 ...

Rah la cacahuète des arnaques organisés dans le milieu du MMO!

[edit: Juste par curiosité ID 106 000, ça me place dans quel block si j'avais acheté maintenant la version boîte ?]
hello,

bon j"ai toujours payer pu payer a cause de la visa sur le site de payement j'ai INSERTATTEMPT_MAX_NR_OF_ATTEMPTS_REACHED comme message vu que j' ai tenter plein de fois de rentrer ma visa :/
j'espère ils vont résoudre tout ça ...
Hey, Savez Vous Quand Pourra-t-on télécharger Le Client? j'espère qu'il vont pas faire l'erreur de nous faire tous télécharger le jour de la beta...
Bon vous allez rire mais j'ai deux account block A

Hier soir apres 6 heures d'attentes insupportable je me suis jeté sur le shop des qu'il c'est ouvert mais ... il y a tj un "mais"
Le paiement avec ma mastercard n'a jamais voulus passer et j'ai eu le droit a des message d'erreur style : Sorry, your payment failed INSERTATTEMPT PAYMENT FOR ORDER ALREADY FINAL FOR COMBINATION
apres 30 minutes a attendre l'évolution de ce truc, que mon compte était tj pas en block A et que tlm sur le fofo se félicitait d'avoir enfin sa place je commencais clairement a péter un cable et j'ai créé un 2eme account avec paiement paypal, ca marche nickel (au bout du 3eme essais ><) je vérifie que le premier account est tj pas accepté, oui nickel je peut aller me pieuter.

ce matin je me lève et ... au tien c marrant ils ont finalement débité mon premier account et je me retrouve baisé

Donc si quelqun a une idée miraculeuse pour anuler le paiement ou m'acheter une boite en block A de la béta je suis preneur !
si tu as attendu 30 minutes pour creer ton deuxieme compte tu n'es probablement pas en block a avec ce compte la. (le site bug et affiche pour tous les gens block one)

tu devrais etre content que ton premier compte soit validé
J'avoue que les EU se sont bien fait enculer par SV la, merci SV, d'ouvrir le shop a l'heure de pointe des US tandis que la majorité d'entre nous on abandonner ( oui certains ont une vie ... ) vu que vous aviez plus ou moins insinué que vous alliez split vers 1h, merci, merci beaucoups ...

http://www.mortalonline.com/forums/1...customers.html

Je suis énervé now
paypal c'est instantanée presque et les virement de banque a banque aussi quelques heures au plus.
Enfin aujourd'hui c'est férié j'ai même pas aller voir mon banquier
Citation :
Publié par Nazran
J'avoue que les EU se sont bien fait enculer par SV la, merci SV, d'ouvrir le shop a l'heure de pointe des US tandis que la majorité d'entre nous on abandonner ( oui certains ont une vie ... ) vu que vous aviez plus ou moins insinué que vous alliez split vers 1h, merci, merci beaucoups ...

http://www.mortalonline.com/forums/1...customers.html

Je suis énervé now
Wé, pis le coup de "France / France métropo" c'est un complot contre les français .
De base les préco étaient prévues pendant les horaires de bureau de certain pays, dont les habitants ont aussi une vie, ce n'était pas plus équitable
Citation :
Publié par Syneo
Wé, pis le coup de "France / France métropo" c'est un complot contre les français .
De base les préco étaient prévues pendant les horaires de bureau de certain pays, dont les habitants ont aussi une vie, ce n'était pas plus équitable
Oué mais l'ouvrir a 3h30, euh ...

Ils auraient pu ouvrir a minuit ou a 23h, ok la c'est correct pour les deux timezone, mais ouvrir a 3h30/4h00 désolé ça favorise largement les US, et ça je l'accepte pas.

Surtout qu'ils n'auront même pas leur serveur a la release, ce sont des sangsues immondes
Attention soyez pas trop sur de vous, y'a des gens sur le fofo officiel qui disent que l'attribution du bloc bêta correspondrait peut être au moment ou vous avez payé, et non au moment ou vous avez "sécurisé" la boite en cliquant sur check-out. De toute façons personne ne sait rien vu qu'ils communiquent que dale pour l'instant, donc on a plus qu'a attendre pour + f'info...
Citation :
Publié par Asea
Merci Maman O_o

Au finale c'est elle qui va payer depuis sont lieu de vacance, avec sa CB,

Happy, Happy, Happy,
Block A,

J'vous pownd tous 1vs20 stfu naab
(Désolé, c'est l'effet de décompression ça)
Heuu si tu la acheter maintenant c'est pas possible que tu soit dans le block A
Citation :
Publié par Asea
Merci Maman O_o

Au finale c'est elle qui va payer depuis sont lieu de vacance, avec sa CB,

Happy, Happy, Happy,
Block A,

J'vous pownd tous 1vs20 stfu naab
(Désolé, c'est l'effet de décompression ça)
Jayjay, jl'ai toujours dit les mômans ça rox !
Citation :
Publié par Asea
Edition collector réservé.

Sois pas deg
ha non je m'en fou temps mieu pour toi mais comment ta fait pour acheter une collector maintenant alors qu'il y en a plus?
Je viens de recevoir un mail de Starvault m'informant que mon compte à bien été crée et que je peux modifier et voir mes infos sur le lien qu'il mette dans l'email, mais quand je click sur le lien, ben ya rien qui se passe ...

EDIT: Email de confirmation de payement avec un lien qui ne marche toujours pas...
Citation :
Publié par Zadriel
ha non je m'en fou temps mieu pour toi mais comment ta fait pour acheter une collector maintenant alors qu'il y en a plus?
bha il l'avait reservé depuis hier soir, lis son post sur l'epic precommande fail, tu comprendras mieux ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés