[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Et si on a pas de four ?

Bon y a du progrès (si on peut appeler ça du progrès), avant seul mon nouveau compte n'avait pas accès au moyens de paiement ( compte France métropolitaine 54 euros), je pensais qu'ils voulaient seulement me faire payer plus cher en m'obligeant à acheter avec mon premier compte. (compte France donc 69 euros) je sais que je faisais erreur puisque maintenant les deux bugs .

ça va se rétablir au bout d'un moment? ou je peux entamer la création d'un nouveau compte ....?
Bon je me repete mais selon certaines personnes , ton ip serait bloqué par global account. Il faudrait que tu te connect à partir d'un autre ordi ou attende quelques heures
Citation :
Publié par grospupu
Bon je me repete mais selon certaines personnes , ton ip serait bloqué par global account. Il faudrait que tu te connect à partir d'un autre ordi ou attende quelques heures
Ou utiliser un proxy, ca sera plus rapide imo

http://proxy.org/
Citation :
Publié par grospupu
Ah désolé.

ça doit être ça, j'ai changé d'IP et maintenant ça marche, Merci.

Edit: bon ben , mon paiement n'est pas accepté .....
si tu as le numero 50302 tu auras surement un numero encore plus bas car dans les 301 id devant toi, il y a surement des versions "classiques"
Citation :
Publié par Zerat
si tu as le numero 50302 tu auras surement un numero encore plus bas car dans les 301 id devant toi, il y a surement des versions "classiques"
Vu mon numéro d'achat, je peux te confirmer que ton numéro n'a rien a voir avec ton block ...
Bon mastercard ne veux pas marcher, j'ai tout essayé avec des espaces, des "-" mais ça veut pas. Je vais devoir passer par Paybal mais ça veut surement dire creer un nouveau compte, on peut toujours pas changer de moyen de paiement?
Citation :
Publié par Jinn
Bon mastercard ne veux pas marcher, j'ai tout essayé avec des espaces, des "-" mais ça veut pas. Je vais devoir passer par Paybal mais ça veut surement dire creer un nouveau compte, on peut toujours pas changer de moyen de paiement?
t'inquiète j'attend depuis hier soir qu'il fix le problème des cartes de crédit (je peux pas payer non plus avec ma visa), ta réservation est valide pendant 2 jours
Citation :
Publié par Nazran
Vu mon numéro d'achat, je peux te confirmer que ton numéro n'a rien a voir avec ton block ...
hein ? je parle ici de numero de boite pour les collector.
Plus vite tu as reservé ton jeu plus bas sera ton numéro de serie sur la boite, j ai commandé le jeu dans la minute qui suit l'ouverture du shop et mon id est tres "low" comparé a tout ce que j'ai vu.. donc je pense qu il y a un lien relativement important entre les deux
heu si je comprends bien, faut payer pour faire la beta ?? et encore, seulement 10000 ...

Ils n'ont pas peur vu les récentes réussite-foirades des blockbusters ...

Enfin moi je ne payes pas ce que je ne peux pas tester gratuitement ...
Bon creation d'un troisieme compte (c'est lourd là), paiement par paybal et la encore un probleme, vu qu'il n'y a aucune case a remplir pour payer par Paybal....
Citation :
Publié par Tyramon
oui Zerat
mais ou a tu vus le numéro de ta boite collector je trouve pas le miens?
serte cela ne saire pas a grand chose mais bon!
tu ne peux pas le savoir encore, seulement avoir un ordre d'idée.

Avec une compte id a 100068 et un produit id a 50060, tu peux te dire que le compte a été crée tres vite et payé tres vite (avec le fonctionnement d'une base sql).

Maintenant est ce que la personne qui a été le plus rapide a creer son compte a eu l'id 100001... je pense pas, il y a du avoir des comptes reservés par sv et des tests effectués ..+ des versions classiques commandés rapidement credités d'un id plus faible encore.

Apres le numero de serie de ta collector c'est superficiel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés