[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, là ils nous sortent qu'on peut plus beta test la date passée

"Vous comprnez, nous sommes obligés de payer nos serveurs tandis que vous, vous ne payez pas d'abonnement correspondant à ces frais d'entretien."

Troll inside

...ou pas

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Citation :
Publié par Sygilnoen
Mon achat est actif, je suis dans le block b donc je démarre le 3 aout, par contre j'ai :

Expires : Fri 14 Aug
http://www.mortalonline.com/forums/379966-post17.html
Citation :
The expiration date is part of the standard system our payment company use, but in this case it hasn't been removed and/or updated according to our Mortal Online Beta. It's an embarrassing error in the shop.

You will not be billed during Beta.
You will get one month game time after launch.

Please ignore that date. I'm sorry for the inconvenience.
Oyez Oyez !

Je revend ma deuxième box standard "Block : A (Game Login available: Mon 20 Jul)" a pris coutant paypal ou en main propre en cyber si c'est sur paris.
Help me !

je me suis fait baiser par leur paiement mastercard qui dit que la transaction a échoué mais en fait il débite tres bien sur mon compte -_-

>pas taper<

EDIT : chaque box est sur un compte séparé, voyant que le premier ne marchais pas en mastercard et qu'on ne peut pas changer le moyen de paiement j'ai créé un deuxième compte
Citation :
Publié par saynark
Oyez Oyez !

Je revend ma deuxième box standard "Block : A (Game Login available: Mon 20 Jul)" a pris coutant paypal ou en main propre en cyber si c'est sur paris.
Help me !

je me suis fait baiser par leur paiement mastercard qui dit que la transaction a échoué mais en fait il débite tres bien sur mon compte -_-

>pas taper<
Oula , rassurez c'est bien une seul boite par compte.
Citation :
Publié par saynark
Oyez Oyez !

Help me !

>pas taper<
"Pour tout le reste il y'a mastercard" prends tout son sens. j'espère que tu trouvera preneur Good luck !

edit pour au dessus : Oui c'est une boite par compte et j'irais meme dire par CB, les achats multiples seront étudié plus tard apparemment. donc aucune crainte d'achat multiple sur un seul compte.
Ouf sinon j'ai bien six ou sept mortal online.

Ils envoient un mail de confirmation de compte une foi qu'ils ont accepté un paiement c'est bien ça ?
Histoire de résumer comment ça doit se présenter:

premier mail:

Confirmation e-mail, Mortal Online Account created

You have started an account on Mortal Online, login here to manage your account.
On your account page you can manage your personal data as well as buy the different gaming products.
Welcome to Mortal Online!

/the MO Dev Team

Le deuxième:

Mortal Online, payment accepted

Thank you for your purchase of Mortal Online, Obiwan. Your payment was successful. Login here to modify your game account.

Citation :
Publié par Nazran
Bon jsais pas pour vous, mais j'ai toujours eu qu'un seul e-mail.
3 email peros, le premier disant que le compte est bien créer, le deuxieme pour l'achat bien enregistré, et le 3é pour paiment accepté, tous les 3 recu ce matin 1h max apres avoir creer le compte
Citation :
Publié par Skill-aid
3 email peros, le premier disant que le compte est bien créer, le deuxieme pour l'achat bien enregistré, et le 3é pour paiment accepté, tous les 3 recu ce matin 1h max apres avoir creer le compte
Ah ok, on est pas deux à avoir les même trucs

Ok donc voila la reponse que j'ai eu :

ya, the fraud system may have stopped the account, for some ppl it seems, the only fix would be to create a new account, not sure if it works thou. If you have a box reservered it will stay that way and we will solve that one asap
<Henrik> <Henrik> Im going to have a meeting with GC tomorrow and tell them that we really need to solve this asap.

ca vx dire que si je refais un compte je perd pas ma place ds les block beta ?
Citation :
Publié par Morike
Ok donc voila la reponse que j'ai eu :

ya, the fraud system may have stopped the account, for some ppl it seems, the only fix would be to create a new account, not sure if it works thou. If you have a box reservered it will stay that way and we will solve that one asap
<Henrik> <Henrik> Im going to have a meeting with GC tomorrow and tell them that we really need to solve this asap.

ca vx dire que si je refais un compte je perd pas ma place ds les block beta ?
Pas vraiment, en gros il te dit que pour l'instant le système anti fraude t'as bloqué. Et que la seule solution que tu ai serais de refaire un compte au détriment de la version ,et donc de ta place, pour acheter la boite.

Cependant la situation que tu as avec ton compte actuel restera inchangée, et que cela sûrement réparée après la rencontre avec game hosting.

Donc t'as 2 options :
Ou tu attends une éventuelle réparation qui risque de pas arriver avant demain soir voir dans le pire des cas jeudi.
Ou tu refais un compte pour un autre achat au détriment de ta place.
Pour info ça y est l'option Edit pour éditer vos informations de compte a été ajoutée, donc plus besoin de créer d'autres accounts en cas d"erreur de mail, pays ou autres pour ceux que cela intéresse.

Sinon je suis toujours en block A avec une box édition réservée cette nuit pour cause de problème de visa et achetée ce matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés