[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bangchan
Oui présenté comme ça...

1 chance sur 15 de se co + 1 chance sur 15 de pas se deco une fois co..... =

Au fond une alpha déguisée ne sent jamais très bon donc à priori, à part le whine de ceux qui ont preco, rien de plus normal...mais profitez en pour sortir vos poupées vaudous, incantations et autre grigris magiques....pour les autres phases de beta...On sait jamais un petit recul de la date de release n'est pas exclu....oups...Faut être réaliste, si trop de pb qui engendre des retard important, une équipe d'une dizaine de personne peut pas faire des miracles non plus...

Ca m'inquiète, ca m'inquiète...
le jeu sortira peut-être pas avant décembre ça fait donc dans ce cas 5 mois de beta.

[HS : Fixed. Sans sources, pas d'affirmations.]
Personnellement ce qui m' inquiete c est le manque de controle d erreurs sur le serveur lui meme. Ca va etre un vrai cauchemard pour SV si le serveur part en vrille a chaque fois qu un beta testeur fait une action particuliere...
Trouver la raison d'un bug est 90 % du job, et sans controlleur c'est une histoire de malade...

PS : un controlleur sert a renvoyer l erreur au client qui l a generer, et retrograder l action sur le server pour eviter que tous les autres clients ne se fassent ejecter.
Sans ca, ca peut rallonger le dev time enormement... et je comprends pas pourquoi ils n en ont pas... (
Citation :
Publié par NorthBlade
Personnellement ce qui m' inquiete c est le manque de controle d erreurs sur le serveur lui meme. Ca va etre un vrai cauchemard pour SV si le serveur part en vrille a chaque fois qu un beta testeur fait une action particuliere...
Trouver la raison d'un bug est 90 % du job, et sans controlleur c'est une histoire de malade...

PS : un controlleur sert a renvoyer l erreur au client qui l a generer, et retrograder l action sur le server pour eviter que tous les autres clients ne se fassent ejecter.
Sans ca, ca peut rallonger le dev time enormement... et je comprends pas pourquoi ils n en ont pas... (
Tu es sur qu'il n'y ai pas de rapport d'erreur intégré?
Citation :
Publié par _RaZieL_
Tu est sur qu'il n'y ai pas de rapport d'erreur intégré?
non , sinon tu aurais une fenêtre indiquant que ton rapport de log est envoyé pour être traité

il n'y en pas, ça risque de devenir hard avec le temps si il y a des corrections urgentes
Citation :
Publié par warlix
non , sinon tu aurais une fenêtre indiquant que ton rapport de log est envoyé pour être traité

il n'y en pas, ça risque de devenir hard avec le temps si il y a des corrections urgentes
C'est sûr; mais ça parait bizarre, l'intérêt d'une beta est dans la détection de bugs... Il faudrait poser la question sur le fofo officiel!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés