[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Finalement c'est pas la mort ce shop lol. J'ai pas pu me connecter a l'heure prevue et je suis venu voir a tout hasard et finalement ben vu que tout le monde a rush comme sur DF tout ca pour laisser le shop ouvert et la je peux acheter pepere ... c'est pas beau la vie ?
De ce que j'ai compris,

si tu as initiated/pending (comme moi) a cause des problèmes de visa / timeout etc, ton order est sauvegardé pendant 2 jours le temps qu'ils résolvent le problème et des que ce sera fais faudra re-completer ton numéro de carte etc .
Donc si tu es dans les premiers tu es dans le block A.
Même soucis au niveau du paiement par CB VISA : payment refusé... (avec ou sans espaces tirets ou non et avec VISA ou VISA Electron)

J'ai essayé à plusieurs reprises rien à faire et maintenant quand je reclique sur order sur la page de gestion de compte, j'ai une jolie page de session expirée :

your session as time out

We were unable to retrieve the page that you requested due to a “Timeout” error.
Q: Why did I get this page?
  1. A disruption occurred in the communication between the online shop and the payment platform. OR
  2. Your session expired due to extended time without activity. OR
  3. Your order was not accepted (for example: due to a double order)
Please try again or return to the online shop homepage.

Plus moyen de retenter la carte du coup...
J'ai donc crée un autre account pour tenter un paiement par Paypal et la même soucis que shadok0 cela m'envoie sur une page paypal mais pas sur une demande de paiement...
Esperons que la création de l'account nous réserve le block A en attendant la réussite du paiement si c'est au moins 2 jours ça va, si ils trouvent une solution d'ici la pour les visa...

En attendant le statut de mon order Box version est en INITIATED
Pour ce qui du soucis des VISA je pense que si on met USA dans pays ça pourrais être bon j'ai eu le coup sur differents paiements et en modifiant le pays la carte finissait par passer enfin ce n'est pas du 100% mais à essayer pour ma part je peut plus tester...

Croisons les doigts pour avoir une soluce au plus vite sur ce nenuit à tous.

Block : ONE (Game Login available: Mon 20 Jul)

Pour voir son blok, on se login / on regarde dans la colonne de gauche / on clique sur "details".

Un peu cheros la version boîte mais bon, j'ai vu la new à 6h25 du mat, à 29 j'avais ma boîte et je viens de lire que : Shipping is included in the amount of €7 (flat rate for all countries) for the physical products.
bon dans la cohue j'ai fait une faute de frappe dans mon email, ça ne devrait pas jouer sur ma préco mais je ne recevrais pas les courriels de confirmation. Par contre j'aimerai corriger ça au plus vite mais je n'arrive pas à modifier les informations personnelles de mon compte, quelqu'un a une idée ou je vais devoir être plus que patient?
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Je viens de commander ce matin et je suis dans le block A avec version boite classique
Idem pour moi:
-boite classique
-block 1 (20 juillet)
hier je suis aller me coucher alors que le shop a ouvert 15 min apres selon ce forum,( la bonne nouvel du matin -_-)

du coups je me suis dit que pour le block A c'etait mort !!! pourtant sur mon compte il est écrit :

Block : ONE (Game Login available: Mon 20 Jul)

donc je suis super heureux mais ensuite je vois que j'ai la commande n° 4062 :

54062 Boxed Version

alors il y a deux solotions :
soit les devs ont eu pitier de moi et voyant que j'ai farmer du F5 pendant 6h et ils m'ont garder une place en block A... ,

soit un petit bug.... -_-'

je penche plus pour la seconde possibilité....
Quand on créé un compte, il nous demande "state". Pour ceux qui habite en france on met rien? ou on met notre region ou le département?
Citation :
Publié par Jenmir
Oui peut-être , j'étais en 5433 donc je m'étais dis que c'était foutu, je regarde détail et je vois Block A , donc ... on verra bien
De toute façon, on spécule déjà sur le gameplay, la taille de la map, le contenu IG, l'ampleur du housing, l'économie, le comportement du serveur, la configuration réellement requise, etc... on va pas s'y mettre pour les vagues de beta

Pour l'Etat moi j'ai mis IdF. Après... de toute façon il est fort probable que les devs nous permettent de modifier nos infos, d'ici septembre y a le temps.

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Je viens de me lever pour faire ma préco et au surprise, un jeu qui devait couté moins chère que dfo, qui est encore en béta, revient à la modique somme de 69 euros en version normal

Faut bien qu'ils fassent payer les mois de bétas soit disant gratos.

Vous avez quand même acheté ?

Dsl, je viens de me réveiller, pas envie de me taper toutes les pages du thread.
Woua 69 euros (avec ou sans les frais de Port?).

J'hésite encore.....Le peu d'image et de video qu'ils nous montrent sont peut étre tiré d'un vulgaire mod d'Oblivion, et en achetant ce "jeu" je participerais à une super grosse arnaque.( ils se feraient plus de 400 000 euros pour rien quand même)
Je sais pas si il y a les frais de port. Ils se font pas chier quand même, ce sera sans moi, on verra la version digitale. Le pire c'est qu'il y en qui achéte
pour infos

compte validé avec (France) box normal : 69 euros
compte valide avec France métropolitaine : 54 euros

faire attention lors de la création du compte a bien sélectionner le pays.
Citation :
Publié par elfire
petit info quand tu crée ton compte dans le pays va dans france métropolitaine et la ton jeu passe a 54 euros.

J'ai mis France pendant la création du compte et impossible de modifier ses infos.
De toute manière ca reste trop en comparaison de ce qu'on a vu du titre.
Ca y est, compte crée, mais arrivé à la page de paiement je préféré suivre la voie de la raison, pas de Mortal, apparemment je ne suis pas le seul, seulement 4526 copies vendues pour le moment.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Ca y est, compte crée, mais arrivé à la page de paiement je préféré suivre la voie de la raison, pas de Mortal, apparemment je ne suis pas le seul, seulement 4526 copies vendues pour le moment.

Humm c'est toi qui tient les comptes de MO ?

En tout cas vivement le début de la Beta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés