Burrich13 |
Dernières publications

Salut j'ai mit le client sur l’hébergeur DepositFile pour ceux qui ont du mal à le Dl voici le lien : http://depositfiles.com/... Lire la suite

C'est vrais que pas mal de joueur était sur Mortal Online. Vu qu'on a tous eu des supers souvenirs ensembles sur ce jeu, et q... Lire la suite

avec les Los Bandidos aussi ;)... Lire la suite

Et ta boule de cristal t'as pas prévenu que tu allai faire un gros HS par hasard... On ne peu vraiment plus faire confiance a ... Lire la suite

4 features foireuse!!! sans deconné explique moi une chose, si ce jeu est une merde sans nom comme tu semble l'indiquer depu... Lire la suite
j'epere vraiment que tu joue un role parce que la, ca devient impressionnant...... Lire la suite

l'info vient de tomber sur IRC (enfin il y a 30 min quoi ;)) <@Maerlyn> just had a word with the boss about names <@Maerlyn> ... Lire la suite
ca vient de changer 16:00 GMT+2 Kelfatir (#1 Loot Bag) can log in. 16:30 GMT+2 The Limited Edition customers can log in. 1... Lire la suite

il y en a plein qui ont eu ce problème lors de leurs précommande! si tu as choisi France comme pays, teste avec France métropo... Lire la suite

une bonne grosse bataille sous un orage ca devrait bien le faire :amour:... Lire la suite

mouhahahaha le noob :mdr: sans déconner, franchement ils sont super beau en plus ils n'ont pas l'air de se balader en groupe d... Lire la suite
Jeux
Burrich13 joue à :
World of Warcraft (depuis 2007) |
Burrich13 a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) |