Sui Generis

Dernières publications

RSS
16 July 2009 à 14:24 - Messages
Doit-on rappeler que Nave (l'univers de Mortal online pour ceux qui n'ont pas encore enregistré) est un monde de fiction? Certe... Lire la suite
14 July 2009 à 07:23 - Messages
bon dans la cohue j'ai fait une faute de frappe dans mon email, ça ne devrait pas jouer sur ma préco mais je ne recevrais pas l... Lire la suite
1 March 2009 à 12:18 - Messages
26 February 2009 à 11:09 - Messages
ça fait au moins 50 fois que je relance et j'ai toujours "patching failed", je crois qu'il va falloir attendre que les choses s... Lire la suite
27 January 2009 à 12:13 - Messages
Ce leak répond à une question intéressante soulevée il n'y a pas longtemps, sur l'écran de sélection des Mahirims, on peut lire... Lire la suite
Un mmo ça ne s'évalue en quelques jours. AoC aussi on s'amuse beaucoup les premiers temps...Le plus important c'est le plaisir ... Lire la suite
27 January 2009 à 12:13 - Messages
Ce leak répond à une question intéressante soulevée il n'y a pas longtemps, sur l'écran de sélection des Mahirims, on peut lire... Lire la suite
Un mmo ça ne s'évalue en quelques jours. AoC aussi on s'amuse beaucoup les premiers temps...Le plus important c'est le plaisir ... Lire la suite
6 May 2007 à 15:15 - Messages
Il s'agit du maître Frazetta, c'est la couverture originale de "Conan l'Usurpateur".... Lire la suite
Cela dépend de quelle édition on parle, je parlais des éditions lancers Books :) http://www.rehupa.com/images/lancers_conan_... Lire la suite
3 February 2007 à 23:19 - Messages
Il y a déjà pas mal de guilde "rp" de créée sur Gelenia, à vrai dire, on cherche plutôt les rôlistes :) Tu devrais aller ... Lire la suite
30 January 2007 à 18:23 - Messages
Et voila le background de la guilde. A présent nous pouvons commencer activement le recrutement. - Nos intentions sont justes... Lire la suite
27 January 2007 à 15:53 - Messages
Nous sommes sur le serveur européen Gelenia en espérant bientôt un serveur "rp" en Europe.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sui Generis n'a publié aucune critique de jeu.