[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ikkilerme
J'ai refais un compte (plus lentement), mais j'ai laisser tomber la version collector. tant pis, le block one c'est tout ce qu'il me fallait. ( on se console comme on peut.)

Et payement par Paypal.

ou ça le paiment par paypal?

J'ai bien les tirets pour ma carte, je pige pas...
Citation :
Publié par Asea
Et comment tu sais si t'est dans le box one ?
comme ça :/
Et je crois pas que l'ID renseigne quoi que ce soit. Pour les collector c'est de facto block one.

Comme pour vous j'ai galeré et par desespoir j'ai refait un compte, et je suis toujours en block one.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : testmortal.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 277,9 Ko
ID : 79271  
hum j'ai recréé un compte le fait de mettre le pays France fait qu'on a une boite LE à 90 euros tandis que mettre France metropolitaine ca reduit à 70 euros.

sinon ptite citation d'irc:
<Thorbinator> <Henrik> we are trying to make the reservation permantent till GC solves their problems..
Citation :
Publié par Ikkilerme
J'ai refais un compte (plus lentement), mais j'ai laisser tomber la version collector. tant pis, le block one c'est tout ce qu'il me fallait. ( on se console comme on peut.)

Et payement par Paypal.

T'as pris quelle option pour Paypal : paiement temps réel ?
Citation :
Publié par grospupu
hum j'ai recréé un compte le fait de mettre le pays France fait qu'on a une boite LE à 90 euros tandis que mettre France metropolitaine ca reduit à 70 euros.

<Thorbinator> <Henrik> we are trying to make the reservation permantent till GC solves their problems..
C'est une bonne chose enfin oui et non j'ai donc une version préreservé non acheté de collector ? cool

edit pour au dessus : j'ai pris l'option Paypal apres j'ai toujours fais pareil Paypal puis Paypal puis valider => page de paypal et ça s'est fini bien vite.
Citation :
Publié par Lothay
T'as pris quelle option pour Paypal : paiement temps réel ?

bon pareil j'ai pris paypal...
en espérant que j'ai réellement pas été débité les autres fois
Citation :
Publié par shadok0
bon pareil j'ai pris paypal...
en espérant que j'ai réellement pas été débité les autres fois
Apparemment non ( après 7 échecs ) je pense pas sinon je la revend xD
Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée.
Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site (n'utilisez pas le bouton Retour de votre navigateur) et reprenez votre opération.
Si vous êtes venu sur cette page à partir du site de PayPal, cliquez sur le logo PayPal dans le coin supérieur gauche pour retourner à notre page d'accueil et reprenez votre opération. Vous devrez peut-être vous reconnecter.

lol? on me demande même pas de me logger sur paypal
Ah bon ?

Pasque moi après la phase 3 ( donc après avoir choisi Paypal dans leur site global collect la ) ça m'a directement envoyé sur Paypal, d'ailleurs j'ai mis du temps a retrouver mon compte...
Citation :
Publié par grospupu
J'avais pas vu que y avait France métropolitaine x_x 18€ de moins, euh la il faut qu'on puisse changer les coordonnées parce que c'est mal foutu -_-
Citation :
Publié par Asea
Apparament le block B a commencé

Mais putain, je vais peter un cable si ils libere pas ma collector.
Bah de toute façon il y'a pleins de post sur les problèmes des VISA si c'est pas réglé ce matin ou d'ici les heures qui viennent ils étendront l'exclusivités des versions, afin de ne pas biaiser les gens.

edit : m'est avis que la version du shop a été mis en catastrophe un peu, une sorte de version assez bâclées. Je pense qu'ils permettront la réédition des information plus tard vous avez le temps jusqu'à'a la release donc paniquez pas. Votre mail est valide lui au moins ^^
Citation :
Publié par grospupu
A prendre avec des pincette car je ne l'ai pas lu ni vu sur le forum, et pas d'annonces donc ça n'est qu'une supposition.
P*TAIN

J'ai voulu lier mon compte paypal à une carte qui n'est pas à découvert sauf que maintenant je dois attendre mon relevé banquaire (cad un peu moins d'un mois) pour confirmer ma carte ><
Je suis baisé pour mortal en attendant, j'espère qu'ils fixeront vite le prob des visas...

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
En ce qui concerne mon autre compte, j'ai toujours le Timeout ( pour la collector) donc c'est pas prêt de s'arranger cette histoire.

Sur ce je vous souhaite bonne chance, désespérez pas ! moi j'vais m'coucher nenuit !
Citation :
Publié par Ikkilerme

edit : m'est avis que la version du shop a été mis en catastrophe un peu, une sorte de version assez bâclées.
à peine:

Not Implemented

This server does not implement the requested method.

our session has timed out .

Citation :
Publié par Xatocide
Pour les cartes visa, ça se passe comment alors?
Parceque là, je suis un peu dégouté d'avoir loupé le block A

pour l'instant c'est au petit bonheur la chance...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés