[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Block one aussi avec la collector mais je me suis fais bien entuber XD
J'explique:

Je voulais prendre une version normale alors je clique dessus et je mets valider sauf que j'avais pas coché la petite case disant que j'étais d'accord avec je sais pas quoi donc message d'erreur.
Pas de panique... je suis redirigé automatiquement, je coche la fameuse case et je valide.
Sauf que vu que la page s'est rechargée, ils m'ont automatiquement recoché le premier choix c'est à dire le collector.

Et voila comment je dépense 20 euros de plus contre mon grés (89 en tout)... j'espère qu'il est bon ce jeu au moins sinon j'aurais bien les boules XD
bon j'ai immédiatement rush le shop avec mon auto refresh, je prend le full loot bag (je dois pas etre loin du #2 ), je paye avec la vise en rentrant sans tiret.

tout se passe bien, paiement validé.

je crée un autre compte, et commande une version boite en plus et la ma visa passe plus .

Je vois aussi que certains ont payé 79 euros leur full loot alors que moi c'est 89.94 euros
Citation :
Publié par Froufrou Lamourette
Block one aussi avec la collector mais je me suis fais bien entuber XD
J'explique:

Je voulais prendre une version normale alors je clique dessus et je mets valider sauf que j'avais pas coché la petite case disant que j'étais d'accord avec je sais pas quoi donc message d'erreur.
Pas de panique... je suis redirigé automatiquement, je coche la fameuse case et je valide.
Sauf que vu que la page s'est rechargée, ils m'ont automatiquement recoché le premier choix c'est à dire le collector.

Et voila comment je dépense 20 euros de plus contre mon grés (89 en tout)... j'espère qu'il est bon ce jeu au moins sinon j'aurais bien les boules XD
Un peu la même boulette :x je me sens moins seule.

Par contre, je comprend pas pourquoi Zadriel paye 72€ (selon son screen pour la même version que moi) alors que pour nous c'est 89€. J'ai du zapper un truc :x
Your session has timed out
\o/

le pire c'est que j'hesite a payer sur mon deuxieme compte, il seraient capable de mef aire payer les deux vue que je suis "pending" sur le premier ... mais bon ca pue la merde
Citation :
Publié par kipper34
Bas personne me répond???? c'est quoi se fameux Expires : Fri 14 Aug? on va nous faire payer le reste de la beta???
C'est ce que je me demandais
Citation :
Publié par MastercroW
dans la précipitation je me suis trompé de code postal si quelqu'un sait comment le modifier je suis preneur
merci
je pense que tu pourras modifier tes info pour la livraison mais t as le temps d'ici septembre
Même problème içi, impossible de payer avec ma mastercard, et session timed out ...
Je changerais bien le moyen de paiement pour Paypal mais je vois aucun menu qui permet de le faire : /
Citation :
Publié par Zerat
je pense que tu pourras modifier tes info pour la livraison mais t as le temps d'ici septembre
Il y a déjà plusieurs personnes dans ton cas pour l'instant ce n'est pas faisable. Des sujets ont été postés sur le forum officiel de MO.

Mais ça va s'arranger!!! Il faut attendre la réponse des DEVs!
Citation :
Publié par kipper34
Mais y avais pas besoin du collector pour aller en Block A =D ???
Bha 999 collector, 2000 place, a toi lcalcul

Rho, mais repowned par asea, bordel, faut pas que ca devienne une habitude quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés