Aller à la page... |
[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et le fait que mon compte aient été crée au début, ça va changer quelque chose?!
|
![]() |
|
|
Je viens de commander ce matin et je suis dans le block A avec version boite classique
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
|
![]() |
|
|
Bon bah on est loin du rush pour l'instant, même si ça s'est déroulé en pleine nuit
![]()
|
Ah, excellent j'ai pu commander la boite normal et être dans le Block A pareil pour le pote à qui j'ai préco sa boite qui est en vacance
![]() |
![]() |
|
|
Ou alors l'ID n'a rien à voir avec le numéro de commande
|
Oui peut-être , j'étais en 5433 donc je m'étais dis que c'était foutu, je regarde détail et je vois Block A , donc ... on verra bien
|
![]() |
|
|
Quand on créé un compte, il nous demande "state". Pour ceux qui habite en france on met rien? ou on met notre region ou le département?
|
![]() |
|
|
petit info quand tu crée ton compte dans le pays va dans france métropolitaine et la ton jeu passe a 54 euros.
|
![]() |
|
|
J'en ai eu pour 59€ pour ma part, par contre mon pote Belge lui en a eu pour 68€ effectivement.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je sais pas si il y a les frais de port. Ils se font pas chier quand même, ce sera sans moi, on verra la version digitale. Le pire c'est qu'il y en qui achéte
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
oui mais tu peux recréer un compte avec france métropolitaine, dans les 54 euros tu a les frais de port 7 euros pour l envoi de la boite.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|