[News] Un mystérieux portail est apparu ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimus
On pourrais penser à Gro et Gra...

Car il sont présent dans les groupes que lache BillFR sur la bêta.

Seraise pour tester L'IA de ces personnages en cachette ? Avant de les mettre sur la version normal ?

Billfr a fait un gros groupes ou il y avait gro et gra dedant, aprés il a proposé de changé le groupe avec seulement gro et gra... ce qu'il à fait.

Et là le nouveau groupe il y a gro et gra dedant.

Seraise donc une méthode pour tester leur nouvelle IA avant leur arrivé ?
Je vois pas trop pourquoi ils les auraient enlevé pour les remettre plus tard ...
Citation :
Publié par Kidoo
Je vois pas trop pourquoi ils les auraient enlevé pour les remettre plus tard ...
Leur I.A déconnait grave et on pouvait les soloter très facilement vu qu'ils se suicidaient tout seul. Ils les ont donc retirés du jeu
Mais bon, ils sont deux...ce serait pas "IL" mais "ILS" si c'était ça nan ?
Bon, ben sur silvosse rien non plus, même pas quelques groupes de craqueleurs déchainés, mais on est prêts ! si ce n'est quelques trous dans la ligne qui apparaissent aléatoirement
http://img196.imageshack.us/img196/4471/1silvosse.th.jpg
Citation :
Publié par Kanini
Leur I.A déconnait grave et on pouvait les soloter très facilement vu qu'ils se suicidaient tout seul. Ils les ont donc retirés du jeu
Mais d'un coté ce sont des monstres puissants, donc ça irait avec le message du zaap, ça serait cool de les voir (revoir, pour d'autres)
Citation :
Publié par Kanini
Nan mais y'a pas a tortiller du cul, il ne s'agit pas de Grozilla et Grazmera par le fait de ce simple truc. Les monstres apparus en jeu (les MJ/Admins ou je ne sais quoi), on bien dit "Il arrive". C'est quand même pas compliqué : c'est un perso unique et masculin.
Et Goultard, ca parrait assez évident (bien que le doute soit encore ici permis du fait que Goultard est apparu à certains joueurs d'un serveur dont j'ai oublié le nom).
Citation :
Publié par Nivacrin
Et Goultard, ca parrait assez évident..
Justement ça me parait même TROP évident. Je ne vois pas pourquoi Goultard se serait promené dans tous le monde des 12 en se montrant assez fréquemment pour que finalement le "IL" mystérieux soit juste lui ...
Ça me parait trop simple.
Il arrive et il est pas content et il va tous nous bouffer ...

L'est ou le nouveau contenu.. quoi c'est pas ça l'event mert' ----------->[]

Comme ma grand mère bulgare disais si bien ... Wait and See
Citation :
Publié par xixis21
En directe de ménalt [image]
Hey, c'est moi le sacrieur juste à côté du zaap

Sinon, la thèse du troisième élément est bizarre... Pourquoi Goultard engagerai-t-ildes gens pour lui?
Citation :
Publié par Bigibougz
Ou sinon "IL" = Tandem grozilla et grasmera
Hé mais y'en a quand ils veulent pas comprendre...

Citation :
Publié par Mickam
Justement ça me parait même TROP évident. Je ne vois pas pourquoi Goultard se serait promené dans tous le monde des 12 en se montrant assez fréquemment pour que finalement le "IL" mystérieux soit juste lui ...
Ça me parait trop simple.
Citation :
Publié par medart
Il arrive mais on ne sait pas qui et je penses pas que ça soit goultard
D'ou mon "Le doute est encore permis"

Sinon Haie d'honneur également formée sur Raval, avec du mal, mais on y est arrivé
Je trouve quand même bizarre que tout le monde puisse attendre un Event un 13 juillet alors que cette date ne peut être férier que pour des écoliers, ou des personnes faisant le pont..
Citation :
Publié par Hoxorb
Je trouve quand même bizarre que tout le monde puisse attendre un Event un 13 juillet alors que cette date ne peut être férier que pour des écoliers, ou des personnes faisant le pont..
Bah, les vacances...
Citation :
Publié par rotcivi
Bon toujours rien ... j'arrive pas a retrouvé le post de sylfaen sur le fofo off qui donne l'heure du message.
Citation :
Edition spéciale de la Gazette d'Astrub, 10 jouillier 639 : Le mystérieux visiteur se dévoile !

Nul n'a pu l'ignorer... Le chaos s'est installé peu à peu au cœur des multiples Mondes des 12. Tout a commencé par un portail surgit de nulle part et par les manigances d'un mystérieux visiteurs, à la puissance incomparable.

Les créatures des Mondes des 12 qui ont été à son contact ont perdu leur esprits. Ainsi, même les plus paisibles d'entre elles sont devenues aussi agressives que des Wabbits de mauvais poil (c'est pas rien).

Les combats font rages depuis plusieurs jours maintenant entre créatures envoûtées et aventuriers curieux, mais on est longtemps resté sans nouvelles du visiteur.

Aujourd'hui, enfin, il s'est démasqué. Le mystérieux visiteur a rendu visite aux principaux dirigeants des grandes cités des différents Mondes, leur portant un message. À l'heure actuelle, aucune information n'a filtré sur le contenu de ce message, même si les rumeurs vont bon train : fête des diplômés, tournoi inter serveurs-mondes, grande compétition de boufball, ouverture des mystérieuses grottes découvertes il y a plusieurs mois déjà... Chacun est libre de se faire son idée, pour le moment.

Une seule chose est sûre ! Beaucoup l'ont reconnu lors de son passage, et il ne s'en est pas caché lorsqu'il s'est adressé directement à la population entière de certains Mondes. L'identité du visiteur est maintenant connue, il s'agit de Goultard le barbare, le plus grand guerrier que le Monde des 12 ait connu.

Il est désormais clair, si le chaos ambiant n'était pas suffisant, qu'on est en mesure d'avoir peur pour notre avenir.

Certains proches des dirigeants du Monde ont laissé entendre qu'ils feraient une annonce lundi dans la matinée. Il ne reste plus qu'à attendre, avec l'espoir d'une bonne nouvelle.

Que nous veut vraiment Goultard, et pourquoi s'en prend-il ainsi à nos Mondes ? Nous le saurons bientôt
Laisse moi rire
Citation :
Publié par Nivacrin
Nan mais y'a pas a tortiller du cul, il ne s'agit pas de Grozilla et Grazmera par le fait de ce simple truc. Les monstres apparus en jeu (les MJ/Admins ou je ne sais quoi), on bien dit "Il arrive". C'est quand même pas compliqué : c'est un perso unique et masculin.
Et Goultard, ca parrait assez évident (bien que le doute soit encore ici permis du fait que Goultard est apparu à certains joueurs d'un serveur dont j'ai oublié le nom).
Il peut tout aussi bien représenter une appellation de l'ennemi.

"Cette ogresse est un fléau" Dans ce cas l'ogresse c'est elle, mais le fléau c'est il
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés