[News] Un mystérieux portail est apparu ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Alors... "IL" Ce sont sois des initiales, ou alors le pronom personnel "IL".

Mais bon, revenons aux monstres et leur visite :

Kanigrou (Oublié le vrai nom...) : Première lettre : K.
Crakator : Première lettre : C.
Abrator : Première lettre : A.
Bouftou : Première lettre : B.

On met tout ça dans l'ordre et ça donne : Back. Qui en anglais signifie "Retour".
Bon, ensuite c'est peut-être qu'une coïncidence...

Bref, désolé si quelqu'un l'avait déjà remarqué avant, mais je le rappel .
Citation :
Publié par Sarys
Bha, le fait que Sylf' tweet avec son mobile ne prouve en rien que la connection internet d'ankama est down. Sylf' est un mec fourbe, faut apprendre à le connaitre les gens.
J'y avais a moitié pensé : ils ont un gros problème avec internet et lui trouve encore le temps de laisser des messages sur twitter alors qu'ils doivent avoir du boulot. Ca sent le gros flan
Citation :
Publié par Nivacrin
J'y avais a moitié pensé : ils ont un gros problème avec internet et lui trouve encore le temps de laisser des messages sur twitter alors qu'ils doivent avoir du boulot. Ca sent le gros flan
C'est pas comme si le taff de sylf n'avait rien à voir avec les soucis technique que rencontre dofus.

Lui il fait de la communication, il peut pas tout faire non plus.
Citation :
Publié par Sarah Croche
Alors... "IL" Ce sont sois des initiales, ou alors le pronom personnel "IL".

Mais bon, revenons aux monstres et leur visite :

Kanigrou (Oublié le vrai nom...) : Première lettre : K.
Crakator : Première lettre : C.
Abrator : Première lettre : A.
Bouftou : Première lettre : B.

On met tout ça dans l'ordre et ça donne : Back. Qui en anglais signifie "Retour".
Bon, ensuite c'est peut-être qu'une coïncidence...

Bref, désolé si quelqu'un l'avait déjà remarqué avant, mais je le rappel .
Le coup du "BACK" je pense que c'est un peu trop cherché
Bin les les mobs sont apparus dans l'ordre des initiales de Back, c'est assez gros comme coïncidence...
Mais de toute façon on nous dit qu'il arrive, donc le mot "back" ne nous avance pas plus.
Citation :
Publié par Mortaly
Le coup du "BACK" je pense que c'est un peu trop cherché
Et pourtant les lettres sont piles dans l'ordre des événement ...

1) Bouftous foudroyés
2) Abraknydes énervés, envahissent les milices, puis Abrator apparaît
3) Crakator apparaît
4) Kaninator apparaît

Mais bon de toute façon on sait pas encore ce qui va se passer donc ça nous aide pas trop.
Citation :
Publié par rotcivi
/hypothese pourrie on

mais si Back signifie retour donc un retour --> réimplantation de grozilla et grasmera ..
Ou le retour de Goultard en Amakna, réfléchissez un peu par moment...
Je pensais à quelque chose en lisant le forum ou les gens parler en jeu. Vous ne pensez pas que d'avoir une map inter-serveur risquerait de créer un énorme (gigantesque?) lag sur cette carte?

Je m'explique : déjà quand on est sur nos propres serveurs il y a certaines map ou le lag est omniprésent quand il y a trop de monde (je pense notamment aux milices pour ma part).
Alors si on rassemble des joueurs d'une dizaine de serveurs sur la même map, quel va être le résultat?
Citation :
Publié par Moprok
Bin les les mobs sont apparus dans l'ordre des initiales de Back, c'est assez gros comme coïncidence...
Mais de toute façon on nous dit qu'il arrive, donc le mot "back" ne nous avance pas plus.
Si ça nous aide. Ca veut dire qu'il est déjà venu et donc que c'est un truc qu'on aurait déjà connu ?
Citation :
Publié par AWill
Le staff d'ankama doit bien rigoler en lisant certaines hypothèses

+412, La meilleur solution et de se taire, d'arrêter les hypothèses a la c*n et d'attendre.
Citation :
Publié par xixis21
Déja une mâtiné a attendre pour rien ...
Ben si ils n'ont plus internet, même avec beaucoup de volonté, l'event a des chances très relatives d'avancer.
Citation :
Publié par Keizo
+412, La meilleur solution et de se taire, d'arrêter les hypothèses a la c*n et d'attendre.
C'est gentil, mais il est où l'event où il faut réfléchir ?
C'est vraie, attendons, gentiment dans notre coin et venons le vraie jour, c'est vrai ça sert à quoi de participer aux autres jours si ça n'apporte rien ? Il faut xp et drop c'est sûr.
Citation :
Publié par Cait Sith
Bah non ils ont plus Internet .
Jerry Golay

Hypothèse complètement déjantée: Goultard revient afin de combattre Grozilla et Grasmera qui eux aussi reviennent et à ce moment le démon Uk'Not'Allag fait son apparition, accompagné de Lethaline Sigisbul, celle-ci tente de dresser les deux dragons et se fait manger, c'est le chaos, Oto Mustam et Amayiro cessent la guerre temporairement face à la crise. Des héros peu connu jusqu'à présent réussissent à mettre fin au fléau qu'étaient les deux dragons, Goultard tue Uk'Not'Allag, bonta et brakmar reprennent la guerre, Goultard lève une armée parmis les mortel pour combattre les deux cité et un nouvel alignement voie le jour.

(bah.. et pourquoi pas ? moi j'trouve sa fun XD )
Citation :
Publié par Hir Kharnath
Jerry Golay

Hypothèse complètement déjantée: Goultard revient afin de combattre Grozilla et Grasmera qui eux aussi reviennent et à ce moment le démon Uk'Not'Allag fait son apparition, accompagné de Lethaline Sigisbul, celle-ci tente de dresser les deux dragons et se fait manger, c'est le chaos, Oto Mustam et Amayiro cessent la guerre temporairement face à la crise. Des héros peu connu jusqu'à présent réussissent à mettre fin au fléau qu'étaient les deux dragons, Goultard tue Uk'Not'Allag, bonta et brakmar reprennent la guerre, Goultard lève une armée parmis les mortel pour combattre les deux cité et un nouvel alignement voie le jour.

(bah.. et pourquoi pas ? moi j'trouve sa fun XD )

Je trouve cette hypothèse plausible. Et la map PVP inter-serveur ne serait qu'un indice indiquant le rapport entre l'évent et le PVP (car les alignements sont liés au PVP).

Alors qu'en-pensez vous? (et non quand pensez-vous )
En attendant sur Maimane, c'est le gros rassemblement.

On tente d'abord de faire passer un sadida par le portail!

http://img16.imageshack.us/img16/5918/lezaap1.png

Opération qui semble avoir réussie (étrange n'est-ce pas?) C'est la surprise dans l'auditoire!
Il revient ensuite plein d'étrange nouvelle évoquant la présence d'une piscine de kamas entourée de dev' mangeant des pizzas!
S'en suit une série d'ovations

http://img189.imageshack.us/img189/7138/lezaap3.png

Comme quoi quand on s'ennuie ... On est prêt à tout pour s'amuser !
On attend de pieds ferme les nouvelles tant attendu en tout cas.

Jiraya, Kwaker's de Maimane
Citation :
Publié par Sarys
Bha, le fait que Sylf' tweet avec son mobile ne prouve en rien que la connection internet d'ankama est down. Sylf' est un mec fourbe, faut apprendre à le connaitre les gens.
C'était juste pour dire que c'était techniquement pas impossible...
Citation :
Publié par SeiyaPegase
Je pensais à quelque chose en lisant le forum ou les gens parler en jeu. Vous ne pensez pas que d'avoir une map inter-serveur risquerait de créer un énorme (gigantesque?) lag sur cette carte?

Je m'explique : déjà quand on est sur nos propres serveurs il y a certaines map ou le lag est omniprésent quand il y a trop de monde (je pense notamment aux milices pour ma part).
Alors si on rassemble des joueurs d'une dizaine de serveurs sur la même map, quel va être le résultat?
Ils peuvent faire comme sur incarnam, par instance, plusieurs map identiques mais parallèles.
Citation :
Publié par Hir Kharnath
J'avais déjà penser à des scénarios de ce style, mais c'est un peu tordu quand même

Bon, ben moi je suis content de ne rien avoir loupé vu que je dormais préparais à manger pour ma gentille maman

Bon ,en tout cas, je m'en vais de ce pas poiroter au portail !
On pourrais penser à Gro et Gra...

Car il sont présent dans les groupes que lache BillFR sur la bêta.

Seraise pour tester L'IA de ces personnages en cachette ? Avant de les mettre sur la version normal ?

Billfr a fait un gros groupes ou il y avait gro et gra dedant, aprés il a proposé de changé le groupe avec seulement gro et gra... ce qu'il à fait.

Et là le nouveau groupe il y a gro et gra dedant.

Seraise donc une méthode pour tester leur nouvelle IA avant leur arrivé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés