Bêta fermée phase 3 - Actu et planning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finaras
Pour le début ? Tu choisis une classe et tu t'y tiens tout au long de ton jeu hein ! A moins que tu veuilles dire "quelle est la classe la plus agréable a jouer pour une beta" mais meme dans ce cas je ne comprend pas trop le sens de ta question...
implicitement on peut traduire : hey kel est la classe ubber cheat du jeu?

et la le demoniste revient a la charge....
Citation :
Publié par kelben
Est il possible de savoir combien de patch il y a a télécharger ? ; j'ai téléchargé un patch a 5390 mo (aion usa) et a présent me voici occupé à télécharger un patch de 5396 mo (aion north america) , j'ai merdé qq part ? , j'ai raté un épisode ? .. trop de pages sur ces sujets .. si qq 'un peut éclairer ma lanterne ?
il y a une petite manipe à faire :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1003616
Citation :
Publié par kelben
Est il possible de savoir combien de patch il y a a télécharger ? ; j'ai téléchargé un patch a 5390 mo (aion usa) et a présent me voici occupé à télécharger un patch de 5396 mo (aion north america) , j'ai merdé qq part ? , j'ai raté un épisode ? .. trop de pages sur ces sujets .. si qq 'un peut éclairer ma lanterne ?
Bon arretez de flooder pour dire ... heu , pas grand chose ..
Une personne peut elle se pencher sur ma question initiale, ou au moins me filer un lien histoire que je ne meure pas idiot ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés