Bêta fermée phase 3 - Actu et planning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par piros6240
parlons de aion un peu quel est la meilleur classe a jouer pour le debut ?
on m'a dit démoniste mais je crois que c'est un fake
Citation :
Publié par piros6240
parlons de aion un peu quel est la meilleur classe a jouer pour le debut ?

Pour le début ? Tu choisis une classe et tu t'y tiens tout au long de ton jeu hein ! A moins que tu veuilles dire "quelle est la classe la plus agréable a jouer pour une beta" mais meme dans ce cas je ne comprend pas trop le sens de ta question...
Citation :
Publié par vectivus
je me rappel pas avoir attendu 2h à un luncher ou nous voyons pas l'enfer de la même manière...pour ça que je suis Asmo peut être
A ba et l'erreur 404 tu t'en rapelle pas? et le dimanche a flood jol entre le laucher et le pc?
Citation :
Publié par vectivus
je joue a des mmo assez fermés et non enfantins donc oui j'ai aps jouer à wow et gw et je vois pas le rapport dans mes dires

Et les mecs et dites, on a un bon bon la profitez en c'est un pur plaisir en attendant le debug ^^

Alors comment te dire : prends un server de la nasa cale lui plusieurs milliers de connection qui engendre une 100 de requetes sql chaqu'une et regarde

S'il me dit qu'il n'y a pas qu'un serveur je le tue surtout que les demandes entre serveur sont assez lourde
Citation :
Publié par Laikz_tkt
L'hippopotame.

rooxxx

moi je vais faire un rhinocéros avec masse plate pr cap mes resist, des boots en peau de crocrodile, et bien sur en dual corne... je devrai rosker un ou deux poney avec ça
Citation :
Publié par Ahefka
Bon, sortez de votre monde virtuel !! Je pense qu'il est temps de découvrir le monde réel...
Merde on était pas dans le monde réelle la ? :O
Citation :
Publié par thiswitch
rooxxx

moi je vais faire un rhinocéros avec masse plate pr cap mes resist, des boots en peau de crocrodile, et bien sur en dual corne... je devrai rosker un ou deux poney avec ça
t es fou ces mieux un vieux guépard moisi sa sa roxx
Est il possible de savoir combien de patch il y a a télécharger ? ; j'ai téléchargé un patch a 5390 mo (aion usa) et a présent me voici occupé à télécharger un patch de 5396 mo (aion north america) , j'ai merdé qq part ? , j'ai raté un épisode ? .. trop de pages sur ces sujets .. si qq 'un peut éclairer ma lanterne ?
Citation :
Publié par Dorgandir
hmm es-tu sur que l'éléphant est plus fort que l'hippopotame
ben c'est évident !! le néléphant il a des cornes ! ()
Citation :
Publié par piros6240
ben ces simple vu que sur les mmo je joue qu une classe je veux celle qui dps comme des bourrins ou es ce mieux de faire tank ou heal
désolé y'a rien de tout ça à la foi dans quelconque classe au level 10...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés