Bêta fermée phase 3 - Actu et planning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lango
TOujours "We are sorry but this account currently does not have access to the aion beta"

Alors que j'ai précommandé, et que ca marchait à la dernière beta...

Idem
Citation :
Publié par Lango
TOujours "We are sorry but this account currently does not have access to the aion beta"

Alors que j'ai précommandé, et que ca marchait à la dernière beta...

I'm in !

en fait il faut dire sur le site ncsoft quel mode de paiement on utilisera pour l'abonnement.. (en passant par aide -> gestion de compte dans le launcher)

Pour la beta 2 j'imagine que mon activation de la beta 1 avait suffit
Moi quand j'entre mon login et password et que je clique sur OK, il se passe rien.
Je peux plus cliquer sur les différents boutons, mais ma souris bouge, la musique continue de se jouer, le fond d'écran est toujours animé. Mais j'peux plus rien faire.

Chier ....
bonsoir ,
apres avoir lu beaucoup de posts sur jol je ne sais plus si faut DL en zone europe le aion us ou en zone northamerica la version us ou encore la version ... enfin bon je DL un truc on verra bien mais est ce que chez vous (enfin pour ceux qui n'ont pas finis de DL) le debit est subitement tombé tres bas? (pour info chez moi c a 15ko/s la!
pour ce qui est des améliorations prévues pour cette beta, en particulier le contenu TRADUIT pour les EUROPÉENS ... ben on va dire que les européens sont tous anglais
Citation :
Publié par Klapstok
Moi quand j'entre mon login et password et que je clique sur OK, il se passe rien.
Je peux plus cliquer sur les différents boutons, mais ma souris bouge, la musique continue de se jouer, le fond d'écran est toujours animé. Mais j'peux plus rien faire.

Chier ....
exactement la meme
Citation :
Publié par captainzigzag
bonsoir ,
apres avoir lu beaucoup de posts sur jol je ne sais plus si faut DL en zone europe le aion us ou en zone northamerica la version us ou encore la version ... enfin bon je DL un truc on verra bien mais est ce que chez vous (enfin pour ceux qui n'ont pas finis de DL) le debit est subitement tombé tres bas? (pour info chez moi c a 15ko/s la!
sa toujours était comme sa, tchao
Juste pour informer certains, si ça vous dit que vous n'avez pas accès a la bêta, c'est que la première clef gagné au concours de JoL ne fonctionne pas pour cette beta.
Il faut insérer la seconde clef envoyé, nommé "UNLIMITED" comme inscrit en mail, dans votre compte jeu Aion sur le site officiel NcSoft, voila voila.
Citation :
Publié par Klapstok

Chier ....
La même pour moi également je ne comprends pas vraiment
Citation :
Publié par Lango
I'm in !

en fait il faut dire sur le site ncsoft quel mode de paiement on utilisera pour l'abonnement.. (en passant par aide -> gestion de compte dans le launcher)
Tu peux me dire exactement où c'est le choix des modes de paiement, impossible de trouver
Bon ben au final y en a qui font tout un plat de la stabilité des serveurs de Aion limite révolutionnaires... pour ce que je vois de leur service d authentification, c est qu il est aussi dépassé que ce de la concurrence!
Comme quoi l herbe est rarement plus verte chez le voisin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés