Bêta fermée phase 3 - Actu et planning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keneda
pour la énième fois oui ce normal que la bétat soit Aion US et oui il faut mettre le launcher en Europe.

Moi je retourne joué
?? j'ai rien modifié, et ca fonctionne. Ca veux dire quoi mettre le launcher en Europe ?
Je prend sur mon temp de jeux ^^

Roga à tout hasard a tu essayé de fermer le launcher et de le relancé ?

Pour information je suis passé par tous les messages d'erreurs avant de pouvoir me connecté et commencé a joué.

Kit pré-commande DLgamer
oui :s me prenez pas pour un neuneu d'avance, le mdp et log in fonctionne sur mon compte NC et j'ai affilié NC à Aion, honnetement je vois pas le probleme
Bonsoir à tous,
J'ai lu rapidement les derniers post, mais mon problème persiste.
En effet, j'ai installé le jeu puis lancé en tant qu'administrateur (launcher en EU)
Je tape mes login et le message suivant s'affiche "cannot connect to the authorisation server", puis le jeu quitte.
J'ai kaspersky internet security, est ce que le problème viendrais de là ?
Merci
Citation :
Publié par Roga
enfait jsuis un boulet et j'ai honte, c'est la chaleur :] pas de probleme enfait

@ yixa, spam spam et spam
Je dois comprendre que la réponse à déjà été donné et que je pollue ce forum, ou que je dois retenter encore et encore jusqu'a se que ça fonctionne ?
B'soir les fofoiens !

J'ai aussi commencé a jouer, après quelques heures d'attente ...
J'ai un petit problème, non pas dans ma plantation mais par rapport au jeu ><'
Les couleurs des personnes ne s'affichent pas, et ceux-ci deviennent blanc noir gris, puis vert bleu et rouge ... (Mon pc est en carton, du carton made in China même ...)
Quelqu'un a t-il le même problème ou peut m'aider a le résoudre ?
Merci d'avance et bon jeu !
Et encore faut pas avoir une carte de ouf pour jouer à Aion.

Citation :
Publié par Bellandy
Pas super smart le gars qui a pris le nom Bellandy sur les serveurs, hein
Tu devrais être contente d'avoir des fanboys !
Mais c'est clair qu'à la release ca va suxx... déjà que sur WaR, on m'avait piquer mon pseudo, avec tout mes hateboy ^^.
Moi pour ma part j'ai le pire bug
Encore pire que vous ....
J'ai installé le jeu, j'ai ma préco, j'ai le pc qui dechire, ....

SIMPLEMENT JE BOSSE DE NUIT et la je suis au taf et j'ai enviii de joueeeerrrrrrrrrr

Citation :
Publié par NoBlaze

SIMPLEMENT JE BOSSE DE NUIT et la je suis au taf et j'ai enviii de joueeeerrrrrrrrrr

Citation :
Publié par NoBlaze

Erf tu loupes quelque chose jte le dis.
bonsoir
j'étais dans le jeu
coup de malchance ma freebox reboot
et là je ne peux revenir dans le jeu
le launcher ne fait pas la mise a jour :-

code erreur 36 : patchserver communicationerror

d autres ont ce probleme ?
Je viens de quitter le jeu a regret. Ma première impression?
Enchantée vraiment...J'avais un peu peur d'avoir des problèmes de lags, j'en ai eu un peu, mais rien de notable, c'est fluide, élégant, la prise en main rapide (bien que je n'ai pas tout compris encore a quoi sert les items que je ramasse, because l'anglais n'est pas mon fort). Mais whoua!!! Un peu sur le cul là.
Vraiment hâte d'y retourner
Citation :
Publié par zinnia
Je viens de quitter le jeu a regret. Ma première impression?
Enchantée vraiment...J'avais un peu peur d'avoir des problèmes de lags, j'en ai eu un peu, mais rien de notable, c'est fluide, élégant, la prise en main rapide (bien que je n'ai pas tout compris encore a quoi sert les items que je ramasse, because l'anglais n'est pas mon fort). Mais whoua!!! Un peu sur le cul là.
Vraiment hâte d'y retourner
idem, beau intuitif pas déçus
De mon côté, 4 nouveaux potes qui seront sur aion à la release.
Un peu de mal à les convaincre d'acheter la precommande à 5€ chez micromania car ils avaient peur de l'ambiance.
Mais au bout de cette soirée, et malgré les ennuis de connections qu'on a connu avec le serveur d'authentification, les 4 ont trouvés le jeu tres cool, n'ont pas regrettés l'achat et sont presses de rejouer demain malgré tout.
Les 4 derniers de mon ancienne guilde, qui ne voulaient pas venir sur aion

Citation :
Publié par Yixa
J'ai kaspersky internet security, est ce que le problème viendrais de là ?
Merci
J'ai kapersky 2009 et je n'ai pas ce souci non.
Au pire essaie de retirer l'option de défense pro active des fois que ta version gene game guard (mais je ne pense pas car elle est activée chez moi)
Déçus de certaine choses moi.

- Je trouvai la souris plus maniable avec wow (je trouve qu'il faudrait configurer les touches de la souris, c'est vraiment problématique).
- Je vois des oiseaux voler dans le sol ...
- Mais ce sont des détails, le pire après presque un an qu'il est sortit c'est que ça bug pour descendre une petit montage de 2m. Soit ça fait une sorte de lag, soit on voit notre perso descendre pour se retrouver au dessus de la montage après et c'est impossible de descendre si on ne faut pas le tour (meme si il saute et qu'il tombe sur le flan de la montagne il bug et remonte au dessus, et quand je dis montagne elles font 1 mètre des fois ...).

J'espère que le bug de la montagne sera corriger ... un jour.

Pour ce qui est de l'immersion, mouai, il fait jour, 10 min après il fait nuit et ainsi de suite ...
Et ce serai mieux avec de vrais petits village chaleureux parce que la les villages c'est 10 PNJ, 10 tentes, point ...

Voila quelques défauts qui devrai partirent avec les lvl, ou sinon j'ai beaucoup apprécié le gameplay ! Les combo sont vraiment enrichissant !

Mais bien sur, je ne saurai conclure sur un jeu et je n'oserai pas le critiquer (mes critiques sont insignifiante je n'ai fait que 10 lvl et je n'ai rien configurer) tant que je ne suis pas lvl 50 pour voir se qui s'offre à moi et le fait qu'il sera en Français aide quand même pour immersion !
Citation :
Publié par Lonus
Déçus de certaine choses moi.

1) Je trouvai la souris plus maniable avec wow (je trouve qu'il faudrait configurer les touches de la souris, c'est vraiment problématique).
2) Je vois des oiseaux voler dans le sol ...
3) Mais ce sont des détails, le pire après presque un an qu'il est sortit c'est que ça bug pour descendre une petit montage de 2m. Soit ça fait une sorte de lag, soit on voit notre perso descendre pour se retrouver au dessus de la montage après et c'est impossible de descendre si on ne faut pas le tour (meme si il saute et qu'il tombe sur le flan de la montagne il bug et remonte au dessus, et quand je dis montagne elles font 1 mètre des fois ...).

J'espère que le bug de la montagne sera corriger ... un jour.

4) Pour ce qui est de l'immersion, mouai, il fait jour, 10 min après il fait nuit et ainsi de suite ...
5) Et ce serai mieux avec de vrais petits village chaleureux parce que la les villages c'est 10 PNJ, 10 tentes, point ...
1) Je n'ai pas ce problème, ou en tout cas ne le ressens pas

2) Là c'est pas normal, je n'ai jamais eu ça que se soit sur les serveurs KR, CH ou EU... tu lag?

3) Justement tu joues sur une bêta qui n'est autre que la version du jeu de sa sortie coréenne... mais... je n'ai pas non plus ce problème (je l'avais sur la CH/KR à cause du lag, donc ta connexion est bonne ou pourrie?)

4) Là ce n'est plus de l'exagération, même un marseillais n'oserait pas. Une journée dure 2 heures dans Aion, et quand tu dois faire des quêtes de jour/nuit, c'est déjà très long.

5) Là je suis bien d'accord.
Citation :
Publié par Mygollas
1) Je n'ai pas ce problème, ou en tout cas ne le ressens pas

2) Là c'est pas normal, je n'ai jamais eu ça que se soit sur les serveurs KR, CH ou EU... tu lag?

3) Justement tu joues sur une bêta qui n'est autre que la version du jeu de sa sortie coréenne... mais... je n'ai pas non plus ce problème (je l'avais sur la CH/KR à cause du lag, donc ta connexion est bonne ou pourrie?)

4) Là ce n'est plus de l'exagération, même un marseillais n'oserait pas. Une journée dure 2 heures dans Aion, et quand tu dois faire des quêtes de jour/nuit, c'est déjà très long.

5) Là je suis bien d'accord.
4)Moi aussi j'ai eu cette impression de jour/nuit qui s'enchaine enfin pas tt les 10mn hein mais sa doit juste etre une impression alors ?Ou sa depend dans quel lieux tu vas genre foret etc... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés