Bêta fermée phase 3 - Actu et planning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gold_Ant
Juste pour informer certains, si ça vous dit que vous n'avez pas accès a la bêta, c'est que la première clef gagné au concours de JoL ne fonctionne pas pour cette beta.
Il faut insérer la seconde clef envoyé, nommé "UNLIMITED" comme inscrit en mail, dans votre compte jeu Aion sur le site officiel NcSoft, voila voila.
quelle deuxiéme clef ? Oo

j'ai recu la clef je l'ai rentrer j ai eu un mail de ncsoft
INVITATION A LA BETA FERMEE D'AION (EUROPE)

c'est pas bon avec ca ?
Bon, personnellement, j'essaye de me co depuis 9h et toujours rien, ID or password fail quoi !
Du coup je commence à douter de la validité de mon compte.
Sachant que j'ai enregistrer une clé de préco de la Fnac... mon compte et bien activé

Keewashyro Aion® (Europe)

Date de création : 23 Juin 2009
Type de compte : Précommande

bref, je pige pas, je pense qu'en autre fan de aion, vous comprenez ma détresse....
Pas super smart le gars qui a pris le nom Bellandy sur les serveurs, hein

Pour ceux qui ont le message ID/PW fail, pensez à mettre le launcher en mode "Europe" et pas NA.
@Keewashyro / Mirria : Essaie de passer ton launcher en Europe (Fichier, parametre et onglet Avancé)
@Belgarion : C'est destiné a ceux qui ont eu des clef par le premier concours JoL datant de la première Beta EU/US

Moi j'arrive plus a me co, demain je boss donc je laisse tomber...
Donc a demain IG, vers 16h30-45. (sniff... perdre autant de temps T-T)

Ton pseudo est pas banal en plus, c'est fais expret huuhuu.
Citation :
Publié par Bellandy
Pas super smart le gars qui a pris le nom Bellandy sur les serveurs, hein

Pour ceux qui ont le message ID/PW fail, pensez à mettre le launcher en mode "Europe" et pas NA.

En effet c'est pas très intelligent mais bon... y a des *** partout... mais bon ce n'est qu'une beta !
Citation :
Publié par Zenokan
Bon ben au final y en a qui font tout un plat de la stabilité des serveurs de Aion limite révolutionnaires... pour ce que je vois de leur service d authentification, c est qu il est aussi dépassé que ce de la concurrence!
Comme quoi l herbe est rarement plus verte chez le voisin
Parce que tu croyais vraiment que y allait avoir un serveur d'authentification capable de supporter la charge correspondant à tous les joueurs ayant une clef essayant de se connecter au même instant ??? Sérieusement des pics comme ça t'en as que pour les débuts de béta/release, ça vaut à mon sens pas la peine de débaucher un serveur de la NASA...
Et enfin je ne crois pas que le serveur ait crashé. Il n'a pas pu répondre à toutes les demandes, mais il a tenu bon. Donc y a plutôt de quoi être satisfait de la stabilité / robustesse de leurs serveurs.
Vous plaignez pas, les 10€ seront déduits de votre achat de jeu, donc c'est comme si c'était cadeau votre accès a la bêta, c'est pas 10 euro la bêta quand même
Citation :
Publié par Gold_Ant
Vous plaignez pas, les 10€ seront déduits de votre achat de jeu, donc c'est comme si c'était cadeau votre accès a la bêta, c'est pas 10 euro la bêta quand même
Les cadeaux qui fonctionnent pas comme ils devraient c'est toujours désagréable !!
Je suis entré il y a une heure sur le serveur, preco dlgamer, donc aucun soucis de se coté la, il y a un monde fou mais c'est tres jouable, pas de lag, assez de mob à tuer, dc patientez un peu votre tour viendra
euh perso ca marche nikel
pas eu besoin de mettre mode de payment, etant donné que c'est une beta fermé pr les gens qui ont préco il n'y a pas besoin en toute logic

et presque pas de lag pr moi

maintenant je vais aller flood le post parlant de la caméra

a+ et merci du divertissement pr patienter
et courage pr ceux qui arrivent pas a se loguer :s
bonsoir, voilà jsuis pas là pour whine ou flood, je voudrais juste savoir si ce probleme était arrivé à d'autres personnes et s'il était toujours utile de spam pour me log.

donc j'ai un compte EU, et je me paye la fameuse erreure "ID or password doesnt match", voilà sauf que j'avais lu un FAQ d'erreur disant de mettre le launcher en EU, chose que j'ai faite, mais le probleme persiste depuis 21H.

Je demande meme pas d'aide, je veux juste savoir si c'est arrivé à d'autres que moi, si c'est normal ou si c'est juste ma poisse!

ps: lol Belga, owned, qu'est ce tu fais sur Aion
@ Keneda : peux tu lire mon post entierement stp, tu y comprendras, je l'esperes, qu'effectivement le Launcher doit etre configuré en EU si tu as un compte AION EU, jusque là on est d'accord, maintenant le fameux probleme EST que le probleme persiste malgré ça. Je me demandais donc si ça était arrivé à d'autres personnes, ou si c'est juste une forme de lag résultant un message d'erreur lammda. C'est frustrant d'etre bloqué à ce niveau là, d'autant plus que je n'ai vu personne s'en plaindre jusqu'ici, malgré les 56 pages de flood.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés