NoBlaze |
Dernières publications

j'ai des clés préco dispo anneau feu et eau ( 4 feu et 1 eau )Je les distribue à mes potes encore et si il en reste on verra ^... Lire la suite

Moi pour ma part j'ai le pire bug :oEncore pire que vous ....J'ai installé le jeu, j'ai ma préco, j'ai le pc qui dechire, .... ... Lire la suite
:sanglote: J'ai regardé dans les accords de mon entreprise les congés CBT ca existe pas Alors c'est beau, c'est bien ,c'est fe... Lire la suite

Fait chier j'dois partir bosser dans 15 minutes :o... Lire la suite
Faut se connecter sur le serveur du Kazakstan ou quoi ?:o... Lire la suite
Jeuhh veuhhh jouéééeuuhhhhh :o... Lire la suite

En même temps çà ne me surprend pasNc a mis çà en place sur Guild Wars donc transversalité d'un système qui mettra un peu de be... Lire la suite

Haaadooooo Geiiii Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :amour:( fan inconditionnel de HG )... Lire la suite

Bon bah moi j'ai été choper 12 précos gratuites a auchan .Sur la boite y a marquer l'élément de l'anneau ( y avait que eau et f... Lire la suite
Différence entre la précommande et le préachatQuestion Quelle est la différence entre la précommande et le préachat du jeu ?Rép... Lire la suite
Je crois que ça répondra a toutes nos questions :D... Lire la suite

J'ai "acheté" 4 boite de préco a auchan a 0 euros pièce ( pour moi et des amis ) il en reste une bonne vingtaine en magasinUne ... Lire la suite
Ah oui javais pas vu sur la carte :DMoi a priori j'ai un "Fire" :p... Lire la suite
jvais repasser a auchan prendre une quinzaine de préco on vera bien si j'ai plusieurs élément xD :mdr:... Lire la suite