Bêta fermée phase 3 - Actu et planning

Répondre
Partager Rechercher
Les bons et les mauvais pts d'AION beta
salut,

ptet un peu tot, a 2 mois et demi de la release, pour juger, mais pour ceux qui sont deja bien avancés dans la beta, quels seraient les bons points et les mauvais points d'AION qui mériteraient detre améliorés?

En ce qui me concerne voila ce que je pense a mon niveau davancement dans le jeu: (plusieurs lvl 5!)

Les bons points:

-graphismes enchanteurs
-bande son sympa
-Bon gameplay
-Bonne animation générale des perso/environnement
-craft intéressant
-server stable niveau LAG
-Création de l'avatar (vous allez vous éclater a créer des trucs étonnants)

Mauvais points:

-Pas de monture
-Il semble qu'on démarre tous au meme endroit (si on est de la meme faction) Jai limpression de me refaire l'ile de Tortage d'AOC a chaque nouveau perso créer sur AION, début tres linéaire donc. Et cest plutot pénible quand on veut tester plusieurs classes
-Pas d'originalité dans les quetes, oui je pinaille, mais du deja vu et revu (tué 10 loups, ramasse 20 choux)

Non testé:

-Pvp
tiens le boulet du forum WAR débarque...

Bref y'a plus d'un post qui parle déjà de tout ça ouvre les yeux...

(désolé d'être direct mais bon depuis 1 an que j'le vois sur le forum WAR il a encore pas réussi à les ouvrir...)

(ses yeux!)

PS: tu vas ouin ouin sur Aion comme sur WAR à la moindre MAJ ou tu prends de bonnes résolutions pour la rentrée ?
Citation :
Publié par Arhlok
tiens le boulet du forum WAR débarque...

Bref y'a plus d'un post qui parle déjà de tout ça ouvre les yeux...

(désolé d'être direct mais bon depuis 1 an que j'le vois sur le forum WAR il a encore pas réussi à les ouvrir...)

(ses yeux!)

PS: tu vas ouin ouin sur Aion comme sur WAR à la moindre MAJ ou tu prends de bonnes résolutions pour la rentrée ?
toujours aussi constructif. tu es la que depuis 1 an? ben respecte les plus anciens deja. Les forums cest pour donner son avis et discuter librement, si tu es pas tolérant, tu peux deja commencer par apprendre ce que cest. Bref ...
autant continuer soit on sera modérer soit on sera lock lol

Mais je suis sur JoL depuis beaucoup plus longtemps qu'un an (un profil ça se regarde) et en consultant le tient j'vois que je me trompe pas sur tes ouins ouins en chain depuis 1an... (et si toi en général vu ta réponse lol)

donc j'avoue avoir été direct sur ma réponse mais bon... y'a au moins 3 ou 4 post qui en parlent :s

EDIT ah ben voilà maintenant on est limite HS:s
Juste une petite question de débutant: "Comment fais t'ont pour jouer spirit master svp?" je pause la question car la beta n'étant pas traduit en FR (j'ose espérer que le jeu final, lui le sera), je ne comprend pas ce choix qui se limite uniquement à Mage dans la sélection des perso. Le spirit master est-il jouable dans cette beta et si oui, comment svp?
Citation :
Publié par Arhlok
autant continuer soit on sera modérer soit on sera lock lol

Mais je suis sur JoL depuis beaucoup plus longtemps qu'un an (un profil ça se regarde) et en consultant le tient j'vois que je me trompe pas sur tes ouins ouins en chain depuis 1an... (et si toi en général vu ta réponse lol)
Ici t'a 2 type de personnes: des gens qui ouinouin (selon tes dires) pour faire évoluer des jeux, et dautres qui hurlent comme des pitbulls pour pourrir les 1er, moi jai choisi mon camp
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ici t'a 2 type de personnes: des gens qui ouinouin (selon tes dires) pour faire évoluer des jeux, et dautres qui hurlent comme des pitbulls pour pourrir les 1er, moi jai choisi mon camp

ta pas compris ? on a dit STOP !
c'est complètement HS ton truc.
Citation :
Publié par thorim
Juste une petite question de débutant: "Comment fais t'ont pour jouer spirit master svp?" je pause la question car la beta n'étant pas traduit en FR (j'ose espérer que le jeu final, lui le sera), je ne comprend pas ce choix qui se limite uniquement à Mage dans la sélection des perso. Le spirit master est-il jouable dans cette beta et si oui, comment svp?
normalement cest accessible a un certain niveau, au debut ta que l'archétype de départ.(cest un peu comme DAOC en fait pour le choix des classes, si tu y as joué)

jeu en francais a la release le 25 sept normalement
Citation :
Publié par thorim

tu as 4 classes de base qui ce decoupe arriver lvl 10 en 2.

Donc mage ou spirit au lvl 10, comme rodeur ou assassin, ou gladiateur et templier.

Ils partent tous de la meme base.
Quelque soit son passif sur WAR, PAFPAFBOUMBOUM fait une liste de qualité/défaut comme première impression largement positive (regardez sa liste de qualité), je ne vois pas pourquoi les intégristes d'AION lui tomberai dessus.

Après, un jeu en pre-release est toujours perçu nettement mieux qu'après sa sortie quand la période lune de miel est passée. C'est normal et humain, les gens se font une montagne de ce genre de jeu et beaucoup sont déconfis ensuite.
AION n'échappera pas à sa montagne de posts à ouin ouin 15 jours après la release euro, surtout avec du PvP.
Oui un petit lag bien agaçant aujourd'hui pour ma part. Sur l'autre serveur aucun soucis par contre. Esperons que le down ne soit pas long, j'étais bien parti pour xp comme un ouf cette nuit moi !
j'ai bien eu quelque lag aussi mais dans l'ensemble sa peut aller.

par contre sur la release chinois j'avait monter un ranger et ici j'ai monté le gladiator j'aime aussi plus compliquer a jouer.
Quelques lag et freeze après 16h a priori, la a mon avis ils reboot le serveur ou alors il est down.

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/13996/normal_pc%20,%20je%20bouge%20pas.jpg

"need play ! ...."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés