Bêta fermée phase 3 - Actu et planning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asliben
Cet après midi yavait pas mal de lag pour ma part pas vous ? C'est inhabituel..
J'ai eu le même problème, je croyais que ca venais de ma connection mais on dirait que non
Citation :
Publié par Thorv
Quelques lag et freeze après 16h a priori, la a mon avis ils reboot le serveur ou alors il est down.

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/13996/normal_pc%20,%20je%20bouge%20pas.jpg

"need play ! ...."
OMG mais où as-tu choper cette photo de moi l'été 96 ?
Sur Ariel, des Asmoches ont voulu assiéger la forteresse d'Eltnen mais les Asmoches sont tellement réputés pou leur intelligence incontestable. Halalala, les pauvres ils ne s'attendaient pas a ce que les gardes d'Eltnen soient des super Elite lvl 45+ xD.
Bon je suis un peu enervé parceque j'ai perdu mon rank8 a cause de ces bougres sans cervelle !! (J'ai perdu 90 AP en un seul kill Oo)
Citation :
Publié par Foboz
+1 en solo le clerc c est monotouche en grp c est pétage de plomb
Poutant le scout a bas level c'est la classe la plus nul pour ma part, chiant dans les combat, monotouche à souhait, pas de stratégie, je crois meme que je vais arréter les frais dans pas longtemps, au contrario le mage et le priest sont interessantes des le début

ça doit vraiment venir des gens ca
mon constat de jeu de 17h à maintenant, c'est que le jeu est sympa et à un grand potentiel MAIS qu'il est totalement imperssonnel (personne ne se parle ou quête ensemble) je remarque que le style "tout pour ma gueule et les miettes pour les autres" est de rigueur et SURTOUT, où sont les serveur FR??? même pour la beta de wow, on avait déjà de jolie serveur fr avec plein de monde qui parlait FR alors que là, ça sens vraiment le pas fini ou le mal foutu au niveau des serveur.

J'espère que je me trompe et que ça va s'améliorer parce que là ça craint un peut mais ce n'est qu'une beta.
ouaih enfin c'est quand même la beta americaine donc je trouve sa normale qu'il n'y et pas de serveur pour les français mais pour le reste je ne suis pas d'accord le je n'est pas comme tu le dit d'ailleur je me suis retrouver bcp de fois a grouper pour faire les quêtes.
Citation :
Publié par GwerX
Le lag essentiellement à la capitale, mais parfois aussi en plein combat, des pertes temporaires de connexion de plusieurs secondes
Je croyais que ça venait de chez moi :x

Suis mort 4 ou 5 fois, avec à chaque fois deux trois secondes de latence, ça fait mal au bout d'un moment
Citation :
Publié par thorim
je remarque que le style "tout pour ma gueule et les miettes pour les autres" est de rigueur et SURTOUT, où sont les serveur FR???
Sur un serveur loca FR ca pourrait être pire

Perso la je trouve que c'est sympathique quand on se file un coup de main y a des " ty " qui sortent sans problème et a chaque fois que j'ai été dans la "bipppppp" y a eu un gars pour m'aider.

Bref simpat cette petite beta ( a part les coup de lag cités plus haut )
Citation :
Publié par thorim
mon constat de jeu de 17h à maintenant, c'est que le jeu est sympa et à un grand potentiel MAIS qu'il est totalement imperssonnel (personne ne se parle ou quête ensemble) je remarque que le style "tout pour ma gueule et les miettes pour les autres" est de rigueur et SURTOUT, où sont les serveur FR??? même pour la beta de wow, on avait déjà de jolie serveur fr avec plein de monde qui parlait FR alors que là, ça sens vraiment le pas fini ou le mal foutu au niveau des serveur.

J'espère que je me trompe et que ça va s'améliorer parce que là ça craint un peut mais ce n'est qu'une beta.
C'est la beta occidentale fermée, la "beta" française ne risque pas d'arriver tant que la traduction n'est pas achevée, je suppose.
Et vu que cette beta est à durée très limitée, fort peu de gens prennent le temps de papoter, tout le monde pexxouille.

Cependant, toute aide est en générale appréciée, bcp de gens acceptent de grouper. Mais forcément, tout le monde parle anglais par défaut -sauf le russe avec qui j'ai groupé, ce fut comique :P
C'est super dure de trouver un groupe pour rift quand on a pas de legion, c'est sur. Donc je vous conseil de rejoindre une légion francaise pour au moins tester cette feature.
Citation :
Publié par nanoko
Poutant le scout a bas level c'est la classe la plus nul pour ma part, chiant dans les combat, monotouche à souhait, pas de stratégie, je crois meme que je vais arréter les frais dans pas longtemps, au contrario le mage et le priest sont interessantes des le début

ça doit vraiment venir des gens ca
bof j'ai le même ressenti avec toutes les classes que j'ai testée, comme par exemple le mage, tu envoie le sort de glace, le dot puis les sorts de feu, enfin moi j'ai pexé mes niveaux sans changer d'un iota la stratégie
En gros c'est tri-touche pour toutes les classes mais ça change en mieux après le niveau 13
Citation :
Publié par Harg
bof j'ai le même ressenti avec toutes les classes que j'ai testée, comme par exemple le mage, tu envoie le sort de glace, le dot puis les sorts de feu, enfin moi j'ai pexé mes niveaux sans changer d'un iota la stratégie
En gros c'est tri-touche pour toutes les classes mais ça change en mieux après le niveau 13
J'viens tout juste d'up 13, c'est c'qu'on va voir avec mon sorcier.
bonjour j'ai une erreu c'est:
"cannot connect to the authorisation server"
puis le jeu quitte. j'ai chercher surr google et se site rien trouver avais la solution ^^
merci d'avance.
ok alors j'avais effectivement zapé quelques points important, c'est à dire que je pensais qu'il sagissait d'une beta euro et non us donc déjà, ça explique l'anglais^^. Ensuite, effectivement les anglais sont très sympa et aide volontier mais j'ai peur quand le jeu sortira en france car j'ai vue ce que ça a donné sur wow et j'ai arrêter à cause du comportement des fr (attention je suis pas un saint non plus^^).
Bref, comme je l'ai dis plus haut, ce jeu à un gros potentiel
Citation :
Publié par thorim
ok alors j'avais effectivement zapé quelques points important, c'est à dire que je pensais qu'il sagissait d'une beta euro et non us donc déjà, ça explique l'anglais^^. Ensuite, effectivement les anglais sont très sympa et aide volontier mais j'ai peur quand le jeu sortira en france car j'ai vue ce que ça a donné sur wow et j'ai arrêter à cause du comportement des fr (attention je suis pas un saint non plus^^).
Bref, comme je l'ai dis plus haut, ce jeu à un gros potentiel
Pour ma part je prie pour que NC soft ne fasse pas de serveurs localisés, surtout si le jeu tiens une charge importante de joueurs.

Les serveur EU ou Internationaux permettent d'avoir constamment du monde en jeu ( et quand je dis du monde c'est pas quelques joueurs ).
Ben et écoutez pour ma part, j'adore le glad, ses combots sont fun. et élegantes. La quête de l'ascension est superbe. Effectivement il y a des lags a pandémonium, mais quand je suis a Dalaran sur wow c'est pire, donc je me formalise pas. On m'a aidé, j'ai aidé. Le systhème de fly est original et très beau. Les musiques et surtout les musiques de combats sont super chouette j'adore vraiment. Juste un truc ou j'ai un peu tiquer, les personnages joueurs on l'air posés dans le décor et non vraiment intégrer dans le paysage, mais a part ça pour l'instant, Aion c'est que du bonheur.
PS: A oui les quêtes a rallonge avec plein de suite ça je suis très fan.

ps bis: Je sais pas si vous aussi avez eu le message, comme quoi cela faisait longtemps que vous étiez en jeu et que vous devriez faire
un petit break? J'ai trouver ça pas mal (d'ailleurs du coup j'ai fait un break...hé hé)
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Pour ma part je prie pour que NC soft ne fasse pas de serveurs localisés, surtout si le jeu tiens une charge importante de joueurs.

Les serveur EU ou Internationaux permettent d'avoir constamment du monde en jeu ( et quand je dis du monde c'est pas quelques joueurs ).
J'espère que tu a des genoux solides parce que tu risques de prier longtemps
Les serveurs localisés sont déjà prévu....
Citation :
Publié par Kiran
J'espère que tu a des genoux solides parce que tu risques de prier longtemps
Les serveurs localisés sont déjà prévu....
Erf :'( oh rage oh désespoir

Fin bon tant pis quoi ils auraient au moins pu faire des serveurs Euro pour avoir une population in game constante parce que les serveur[fr] il va y avoir des heures creuses...

Remarque les heures creuses permettront de casser du mobs

Tant qu'on y est y a des serveurs euro de prévus ? ou uniquement localisé ?
Citation :
Publié par Kaelis
Euro et fr sont prévu.
ah ben en voila une bonne nouvelle

Pour ma part le choix sera vite fait serveur Euro pour être a peu prêt sur d'avoir du monde et ce peu importe l'heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés