Ouais, enfin, dans le cadre de Gisoreux, y'a eu surtout des problèmes de migration suite à l'arrêt de guildes majeures, sans parler des migrations pour tenter de rééquilibrer le serveur.
L'un des problèmes de WaR, c'est les factions. Quand ton clan est en surpoids, ça tue le challenge, et ça tue la motivation.
Donc, y'a eu un peu de tout : transfert vers des serveurs un peu mieux équilibrés, changements de camps, et surtout... transfert à cause de l'arrêt de certaines guildes majeures.
Bref, c'est pas trop comparable avec un serveur qui tourne depuis des années. Les serveurs WaR pour beaucoup n'ont pas réussi à s'équilibrer rapidement. Le levelling étant, lui, rapide, il y a eu de très nombreuses corrections de la part des joueurs, qui n'ont, au final, pas forcément arrangé grand chose.
Sinon, à part ça, les joueurs Français en PvP sont tout sauf des tâches. Pas forcément au niveau des guildes nordiques ( Suède surtout ), qui sont très, très structurées et optimisées, mais elles sont tout de même parmi les meilleurs ( et la densité de bonnes guildes en France est incomparable avec ce qu'on peut retrouver par exemple aux USA, où, d'ailleurs, le niveau en PvP est globalement faible ).
|