Bêta fermée phase 3 - Actu et planning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
si, et y'en aura encore dans 50ans mais j'ai jamais attendu aussi longtemps pour une bêta...d'un côté, venant de l'autre bout du monde ça me surprend guère

Bon... Alors prenons par exemple un exemple très récent ... WAR.
L'open Béta, inclus avec le bonus de pré-commande devait commencer un Dimanche, à 8 heure du matin.

J'ai pu joué le Mercredi qui venait, à 18 heure.
La grande majorité a eu également la même chose que moi.
Je peux t'assurer que j'ai réservé tout mon dimanche de 8h à 23h pour jouer à cette béta, et pourtant ...
Attendre 2 heures ... C'est bien peu par rapport à ce que l'on voit aujourd'hui.
Citation :
Publié par Etni
non mais viser la tronche de ce chat lol
http://www.youtube.com/watch?v=ZUOH2LkD0pM&NR=1
il est adorable

@Ghild : n'oublies pas que l'on est toujours en bêta fermé Même si c'est "énervant", il est dans l'ordre des choses que les bêtas ne marchent pas toujours à 100%.... . Donc... garde ta verve pour quand ça plantera en release
Citation :
Publié par Sweet Dreams
.……………………._„„„--~””””¯””~-,
.………………„-~”¯;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\
.…………„-~”;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\
.…….„~”;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\
.…,-“;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\
.../;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\
.…\;;;;;;;;;;;;;;;h;;;;;;;;;;i;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\
.…..\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\
.…….\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\,
.………\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;”-,………………¸~””)
.………..\,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;”-,……….,-~”;;;;;/
.……….…\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;\…..,~“;;;;;;;,-‘.…_,-~"¯¯"~-,
.……….…..\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;”,-“;;;;;;__„-~"¯¯:::,-~~-,_::::"-„
.……….……\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;„~”;;;;„~"¯::::::::::::::"::::::::::::::::::\
.……….…….\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,-~”__„„„-"::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::"~-,
.……….……..\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,-~”-~"::,-':::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::"~-,
.……….………\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;„~"::__„-~":::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::"-,
.……….……….\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;_„-~”:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::_„„-~,~~~~--,:|
.………_„„„----~~\.……;;;;;,„-~”¯¸„„--~-,:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::_,-~":'\'-,:\:|:\|::\|\:|:\:|
...,-~”¯;;;;;;;;;;;;;;;”-;_„„-~”::::::,-‘::::_:::::::::\:\:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::,~':\'-,::',"-\::'':"::::::::\|:|/
...”-,_;;;;;;;_¸„„--~~””_,-'"~----":|::/,~"¯"-::|::|:::::::::::::::::::::::::::::::::::,~"::\'-,:\;;'-';;;;;;;;;;;,-'::\::|/
.…….¯¯¯.………,-':::::::::::::::\'-\~"¯_/:::/::|:::::::::::::::::::::::::::::::::,-',::\'-,:|::";;;;;;;;;;;;,-':\:'-,::\
.……….…………|::::::::::::::::::\¸:'~'::::,-'::,':::::::::::::::::::::::::::::,-':\'-,:\'-,';;';;;;;;;;;;;;;,-':\:::'\-,|''
.……….………...|::,-~"::::::::::::/"~-~"::,-'::::::::::::::::::::::::_,-~':\'-,|:"'";;;;;;;;;;;;;;,-'¯::'-,:',\|
.……….………../::/::::::::::::::::|:::::::::::::::::::::::::::_,„-~"¯\:\'-,|;''-';;;;;;;;;;;;;;;;;;,-'--,::\-:\:\|
.……….………/::::|::::::::::::::::|::::::::::::::::::::::::,-';;'-';;;;',/;\/;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,-.,|:::\-,:|\|..\|
.……….……./:::::::\:::::::::::::::|:::::::::::::::::::::,-';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,-~'''("-.,\:::|\:|::''
.……….…...,':::::::,':::::::::::::::|::::::::::::::::::,-'/;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,--'::::::/"~'
.……….…..,'::::::::|:::::::::::::::|::::::::::::::,„-~"::|;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,-'::::::::,'::::/
.……….…./:::::::::|:::::::::::::„-|--~~""¯¯¯::',:::::,';;;;;;;;;;;;;;;;;;;,':::::::|_,-'
.………...,'::::::::::::",:,-~"¯::::|::::"-,::::::::::|:::/;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,':::::::|::::,'
.………../:::::::::::::::|::::::::::::|:::::::"-,:::::::\:::|¯¯¯"""~-,~,_/:::::,':::/
.……..,-“::::::::::::::::|::::::::::::|::::::::::"~-,_::|::\: : : : : : |: : \::::::::/:/ Login Server
.…..,-“:::::::::::::::::::|::::::::::::|::",:::::::::::::"-':::\: : : : : :|: : :\::::::|::|\
...,-“::::::::::::::::::::::\::::::::::::|::::",::::::::::::::::::\: : : : : :\: : :|:::::|::|;;\
.-“:::::::::::::::::::::::::::"-,::::::::|:::::::",:::::::::::::::/|\ ,: : : : : : : |::::,'/|::::|
.::::::::::::::::::::::::::::::::"-,:::::|::::::::::"-,_::::::::::\|:/|,: : : : : : :|:::|'-,/|:::|
.:::::::::::::::::::::::::::::::::::"~-,|_::::::::::::::"~-,_:::"-,/|/\:::::::::::\:::\"-/|::|
.::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::|:::"~-,_::::::::::::',"-,:::"_|/\:|\: : : : \::\":/|\|
.::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::|:::::::::::"~-,_:::::\:::\:::"~/_:|:|\: : : '-,\::"::,'\
.::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::|::::::::::::::::::"-,_:'-,::\:::::::"-,|:||\,-, : '-,\:::|-'-„
.::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::|:::::::::::::::::::::::,-,'"-:"~,:::::"/_/::|-/\--';;\:::/:||\-,
.::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::|::::::::::::::::::::::/...'-,::::::"~„::::"-,/_:|:/\:/|/|/|_/:|
.::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::|:::::::::::::::::::::|……"-,::::::::"~-:::::""~~~"¯:::|
.::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::|:::::::::::::::::::::|………"-,_::::::::::::::::::::::::::/
.::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::|:::::::::::::::::::::\………….."~--„___„„-~~"
Combiens de temps as tu passer ?
Citation :
Publié par vectivus
je joue a des mmo assez fermés et non enfantins donc oui j'ai aps jouer à wow et gw et je vois pas le rapport dans mes dires
J'ai participé aux êtas de WAR depuis le début, et visiblement, toi non. C'était un enfer, bien pire que ce qu'on a actuellement sur Aion (enfin comme c'est pas fini, ça peut empirer ).
Citation :
Publié par Maximelene
T'es pas obligé d'actualiser toutes les 30s, et surtout t'es pas obligé de râler pour l'absence de réponses alors qu'on t'as déjà répondu, si t'es pas foutu de lire !
Au cas ou tu n'aurais pas regarder aussi il y a pas que moi qui a posé cette question ..... sur une page au moins 5 personnes ont demandé et aucune réponse.
Citation :
Publié par cass[GWAR]
aoc: plantages répétés sur la beta puis en jeu pendant des mois
ce qui justement à causé sa perte

warhammer: deux jours pour pouvoir accéder à la l'open beta, 36h pour accéder au jeu lors de l'accès anticipé

comme quoi il y en a qui ont la mémoire courte
oui mais on parle de Log à ma connaissance pas de jouabilité donc ne mélange pas ce que je ne dis pas
Shiro..je t'ai répondu...il y a quelques posts déjà.

ps : vectivus : je te propose d'ouvrir un thread sur la nullité des services de Ncsoft que tu dois connaitre puisque tu n'arrêtes pas de cracher sur eux depuis le départ et demander au passage un remboursement...ou...ouvrir un topic sur le forum beta pour dire que c'est de la merde !
Citation :
Publié par vectivus
obligatoire de mon point de vu mais tous les mmo payant que j'ai jouer ils disposaient de bêta
ouai enfin c'est ton point de vue hein

Enfin, pour en finir je te dirais juste que c'est d'ja bien qu'on nous offres des béta en plus se sera pas la dernières donc y'en aura d'autre donc NO stress vieux padawan

allé bon jeu @ toi
Citation :
Publié par Shiro Nigh
Au cas ou tu n'aurais pas regarder aussi il y a pas que moi qui a posé cette question ..... sur une page au moins 5 personnes ont demandé et aucune réponse.
La question est posée toutes les 3 pages, et répondue à chaque fois. Alors soit tu lis ce qui a été dit avant pour éviter de te répéter, soit tu assumes ta fainéantise et tu te plains pas. T'es gentil, mais on est pas à ton service.
C'est pas la release la, y'a rien de sérieux non plus. C'est pas comme si c'était après 2 mois de jeu, la c'est l'ouverture de la beta, et le serveur d'auth ne s'attendait pas a autant de personne qui se log en même temps.
Citation :
Publié par Domtav
@Ghild : n'oublies pas que l'on est toujours en bêta fermé Même si c'est "énervant", il est dans l'ordre des choses que les bêtas ne marchent pas toujours à 100%.... . Donc... garde ta verve pour quand ça plantera en release
j'ai plus envie de faire caca !
faut bien que je trouve du temps entre 2 essais
Citation :
Publié par Maximelene
J'ai participé aux êtas de WAR depuis le début, et visiblement, toi non. C'était un enfer, bien pire que ce qu'on a actuellement sur Aion (enfin comme c'est pas fini, ça peut empirer ).
je me rappel pas avoir attendu 2h à un luncher ou nous voyons pas l'enfer de la même manière...pour ça que je suis Asmo peut être
Citation :
Publié par piros6240
parlons de aion un peu quel est la meilleur classe a jouer pour le debut ?
disons qu'au lvl 10 tu peu vraiment pas être fixé sur une classe à moins de rien n'y connaitre à la force
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés