Aion Us

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Quand le launcher NCSoft est lancé.

Clique sur Fichier > Parametres > Onglet Avancé.

Vérifie que la Région sois bien sur "Europe" et pas "Amérique du nord"

Si tel est le cas, ne panique pas, laisse le telechargement se terminer.

Change la region apres.

Tu aura un "Aion" tout en bas de la liste, la tu fait clique droit propriété, clique sur parcourir et va la ou est installer "Aion(US)" cible le fichier "aion.bin"

Ensuite il te dit que l'installation n'est pas correct, la tu fait clique droit puis reparer.

Au Final tout devrait rentrer dans l'ordre.

Cordialement.

Shinji
je profite de ce poste car moi aussi je télécharge le aion (us) mais dans le paramètre avancé je suis bien sur Europe bizar ou pas ?
sinon je ferais la manip qui tu as décrite

a+
Citation :
Publié par XxX-Shinji-XxX
Bonsoir,

Quand le launcher NCSoft est lancé.

Clique sur Fichier > Parametres > Onglet Avancé.

Vérifie que la Région sois bien sur "Europe" et pas "Amérique du nord"

Si tel est le cas, ne panique pas, laisse le telechargement se terminer.

Change la region apres.

Tu aura un "Aion" tout en bas de la liste, la tu fait clique droit propriété, clique sur parcourir et va la ou est installer "Aion(US)" cible le fichier "aion.bin"

Ensuite il te dit que l'installation n'est pas correct, la tu fait clique droit puis reparer.

Au Final tout devrait rentrer dans l'ordre.

Cordialement.

Shinji
perso ça reste en version US ^^'

Si on supprime le fichier .bin est ce qu'il va "redownload" la version aion.bin (eu)?

edit: j'ai trouvé ma réponse donc pas de soucis. En fait c'est normal de l'avoir en US
Ouhla minute! XD

Donc si on veut que le US "disparaisse" faut aller sur le Aion en bas de la liste pas encore installé et on va chercher le fichier .bin de Aion US pour l'installer?
Ca risque pas de faire planter ou ce genre de chose? (trop pas calé en informatique et mode Parano ON)

Ayé je perds la tête!
Ben j'ai l'impression que c'est un peu pareil pour tout le monde, moi et un pote aussi ça nous l'a fait, j'crois que ça vient du fait que NcSoft a fait une maintenance et que la bêta est pas ouverte en ce moment. Enfin j'espère. ^^
Bonsoir ^^

Un peut a la bourre dsl

Je ne peut rajouter que ceux qui on un Aion "tout court" ben Gagné ^^

ensuite effacer le fichier Aion.bin, pour quoi faire ???

Apres je dirai que ceux qui on telecharger Aion (us) devait etre sur la beta avec le Patch XXXXXXXX et qu'il on mis leur systeme d'exploitation en US et donc a l'installation du launcher, celui ci c'est calé sur la région de l'ordi et donc US ^^

Voila sinon ca marche niquel apres la manip, aucun souci a avoir.
problème résolu pour moi, en faite je faisit un clic droit sur le aion installé et non pas sur celui dans qui était dans la catégorie "non installé".

merci pour le coup de main
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés