Les forums JOL

hazhel

Dernières publications

RSS
28 août 2009 à 15:58 - Messages
petite question:Hier j'ai fait une mie a jour AION qui ma prit 30 sec et ct marqué vers 1.5.9.1 un truc dans ce genre est ce bi... Lire la suite
youhou je dl a 15KO/sec me reste 3534 avant la fin super:'(... Lire la suite
moi c avec le launcher de NC soft donc c plus long je pense... Lire la suite
2 juillet 2009 à 23:01 - Messages
Pareil pour moi ecran figé , pas de message rien koi :'( je go refaire un test d'ici 20 min... Lire la suite
SUIS LOGGGGGGGGgoggogoggogo... Lire la suite
ARRRRca a planté au choix du serveur dniff... Lire la suite
15 avril 2009 à 13:55 - Discussion
Présentation rapide de la Guilde: Fondateur: Carnage But dans le jeu: PVP PVE (Des teams PVP seront mises en places) Faction: A... Lire la suite
30 septembre 2008 à 17:25 - Messages
Bonjour a tous .Voila je suis le CO GM de la guilde en question et n'etait pas présent a cette event de guilde.J'ai eu quand me... Lire la suite
29 septembre 2008 à 10:20 - Discussion
Bonjour a tous joueurs de la Destruction. Voila Apocalyps recrutent en ce moment tous joueurs (euses) de toutes classes et de t... Lire la suite
8 septembre 2008 à 08:51 - Messages
16 août 2008 à 20:13 - Messages
Bon ben je reviens de chez Micromania et apparement le jeu ne sortirai pas le 18/9 selon les dires du patron que je connais:(Do... Lire la suite
Oui je me doute bien, et j'ai trouvé cela etrange surtout que c'est annoncé partout que c'est les 18/9!Bon ben apparement faut ... Lire la suite
15 août 2008 à 20:33 - Messages
ben non il pourra se defendre puisqu'il pourra la posée la baniérre... Lire la suite
15 août 2008 à 13:38 - Messages
Bonjour a tous-Est ce que le garde noir sera disponible un jour ainsi qu'une nouvelle classe pour orc?-A quand les autres capit... Lire la suite
15 août 2008 à 01:03 - Messages
Alors va apprendre a lire car c'est marqué dans le livret "cette précommande vous assure deux objets en jeu exclusifs ainsi qu'... Lire la suite
Ah tu croyais avoir un accé a la beta test privé en fait en achetant le coffret??Mdr faut pas réver non plus... Lire la suite
MDR Lastday bien joué... Lire la suite

Jeux

Critiques

hazhel n'a publié aucune critique de jeu.