[Actu] Le point GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par R3n3gat
je ne te demmanderai pas à qui tu penses comme concurrent , mais le dernier en date à avoir agit de la sorte est pratiquement mort aujourd'hui et je doute qu'il se relève ...
Lotro ?
Citation :
Publié par R3n3gat
je ne te demmanderai pas à qui tu penses comme concurrent , mais le dernier en date à avoir agit de la sorte est pratiquement mort aujourd'hui et je doute qu'il se relève ...
AoC commence à mourir parce que c'est surtout un mauvais jeu passé les 20 premiers niveaux.
C'est pas sur des choses pré-release qu'on peut être sûr de comment va se dérouler la vie d'un MMO. C'est la qualité d'un jeu qui fait les choses, pas le nombre de jours d'open beta ou de quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Shokzull
le point goa ... c'est bien y vont faire gagner un pc war ... elle est po belle la vie ?
Hi hi hi !
personne y as fait attention ,enfin pour le moment ,avec le lien ca aurait attiré plus de monde
enfin rien est marqué sur comment participer au jeux

source

édit : oki merci de la réponse
Citation :
Publié par koketsu
Hi hi hi !
personne y as fait attention ,enfin pour le moment ,avec le lien ca aurait attiré plus de monde
enfin rien est marqué sur comment participer au jeux

source
Une Quête Publique pardi ! Quoi d'autre ?

Les détails seront apportés lundi, probablement en Allemand mais je pourrai vous en faire la traduction.
Citation :
Publié par koketsu
Hi hi hi !
personne y as fait attention ,enfin pour le moment ,avec le lien ca aurait attiré plus de monde
enfin rien est marqué sur comment participer au jeux

source

Sa se passera a la convention pour y participer.
C'est pas un concours online.

Sinon j'aime bien le post de taome , pouvoir poser des question directement a un representant goa c'est plaisant, meme si beaucoup de reponse tourne autour du "soon"
Citation :
Publié par Nooi
AoC commence à mourir parce que c'est surtout un mauvais jeu passé les 20 premiers niveaux.
C'est pas sur des choses pré-release qu'on peut être sûr de comment va se dérouler la vie d'un MMO. C'est la qualité d'un jeu qui fait les choses, pas le nombre de jours d'open beta ou de quoi que ce soit.


Et les 20 premiers levels se montent en 3 jours maxi ... donc assez pour se rendre compte que le jeu est vide et sans interet , donc avec assez de retex ( retour d'experience de joueurs ) une pré-release permet amplement de prévoir , sans certitude , mais avec assez de recul , l'espérance de vie d'un jeu .
Perso sur AOC , je me suis tres vite rendu compte du vide , mais ayant payé une pré-co , un collector ( donc un mois de jeu ! ) ... et n'ayant rien d'autre à faire en attendant WAR , je suis allez jusqu'au 80 sans plus d'entrain que ca pour au final m'ennuyer ... je n'ai pas trop envie de renouveler l'experience !

PS : je parle bien sur pour un jeu ou il y a 70/80 levels , là , pour WAR , cela sera different en terme de levels bien sur ...
__________________
http://www.fureur.org/war/

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Citation :
Publié par R3n3gat
De plus entre nous , 3 jours , c'est a peine le temps de tester une ou deux classe et faire son choix ... J'ai beau avoir toujours joué mage , je teste toujours un truc ou deux avant ...
Et l'open bêta, tu pourras pas y tester les classes peut être ?
Citation :
Publié par Lurkerh
Et l'open bêta, tu pourras pas y tester les classes peut être ?

Je ne te repondrai pas mais te demanderai juste : reviens plus en arriere et suis un peu ce qui se dit avant de poster ... merci
</p>ps : des fois que tu ai du mal : on parlai de profiter de la pré-release et de l'OB pour prendre un peu d'avance et profiter du contenu par anticipation ... un peu comme le nom de l'operation l'indique quoi !</p>Donc , je confirme : 3 jours ca fait peu
__________________
http://www.fureur.org/war/

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Non mais que tu trouves que trois jours ça fait court, d'accord, si tu veux. Moi ce que j'ai dit c'est que ton argument ne tient pas vu que ta classe tu auras eu le temps de la choisir avant l'accès anticipé.
Citation :
Publié par Lurkerh
Non mais que tu trouves que trois jours ça fait court, d'accord, si tu veux. Moi ce que j'ai dit c'est que ton argument ne tient pas vu que ta classe tu auras eu le temps de la choisir avant l'accès anticipé.
Non, non, trois jours suffisent
Citation :
Publié par Lurkerh
Non mais que tu trouves que trois jours ça fait court, d'accord, si tu veux. Moi ce que j'ai dit c'est que ton argument ne tient pas vu que ta classe tu auras eu le temps de la choisir avant l'accès anticipé.
Allez ... tu as raison !
3 jours c'est meme beaucoup trop ... finalement , il ne devrait meme pas y avoir d'acces anticipé ...
et pourquoi faire une OB ??? Les tests internes , la CB et les retex des joueurs sélectionnés suffisent amplement
Merci de m'avoir ouvert les yeux ... je vois tout sous un angle nouveau !!!
Fini les pré-release et les OB ! Non à la levée de NDA ! Stop aux avantages ... j'en ai la tete qui tourne ... je vais vomir !
__________________
http://www.fureur.org/war/

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
De pouvoir commencer avant tout le monde donne un net avantage, surtout pour certains qui peuvent dépasser les 30h de jeux dans ces 3 jours.
Plus serait n'importe quoi, les guildes qui auront accès à la pré-release prendront avantage trop conséquent sur toutes les autres.
Peut être cela peut paraître justifié car on paie le droit à cette accès, mais dans ce cas autant mettre les meilleurs équipement à vendre via allopass, ect...

Pour tester les classes vite fait avant le jeux, il y aura l'open béta.
Mais logiquement je ne vois pas pourquoi l'on devrait tout connaitre du jeux avant la sortie officielle. (je parle surtout du fait de savoir jouer les classe, connaitre les quêtes, ect et non pas des choses que les producteurs pourraient avoir à cacher)
Peut être une peur de se faire "tuer" par d'autre joueurs si cela est trop équilibré?
Citation :
Publié par R3n3gat
Allez ... tu as raison !
3 jours c'est meme beaucoup trop ... finalement , il ne devrait meme pas y avoir d'acces anticipé ...
et pourquoi faire une OB ??? Les tests internes , la CB et les retex des joueurs sélectionnés suffisent amplement
Merci de m'avoir ouvert les yeux ... je vois tout sous un angle nouveau !!!
Fini les pré-release et les OB ! Non à la levée de NDA ! Stop aux avantages ... j'en ai la tete qui tourne ... je vais vomir !
Bien sur que j'ai raison ! D'autant plus que tu réponds à côté de la plaque.
Citation :
Publié par berolebof
De pouvoir commencer avant tout le monde donne un net avantage, surtout pour certains qui peuvent dépasser les 30h de jeux dans ces 3 jours.
Plus serait n'importe quoi, les guildes qui auront accès à la pré-release prendront avantage trop conséquent sur toutes les autres.
Peut être cela peut paraître justifié car on paie le droit à cette accès, mais dans ce cas autant mettre les meilleurs équipement à vendre via allopass, ect...

Pour tester les classes vite fait avant le jeux, il y aura l'open béta.
Mais logiquement je ne vois pas pourquoi l'on devrait tout connaitre du jeux avant la sortie officielle. (je parle surtout du fait de savoir jouer les classe, connaitre les quêtes, ect et non pas des choses que les producteurs pourraient avoir à cacher)
Peut être une peur de se faire "tuer" par d'autre joueurs si cela est trop équilibré?
Cette mentalité de course est un peu ridicule ... Avec le recul je m'en rends compte, a la sortie de DAOC j'etait tout excite d'etre parmi les premiers a etre lvl 40 puis 50, mais au final ca aura rien changé, 7 ans apres j'y joue encore et j'aurai raté les 3 premiers mois de la release que ca aurait été pareil...

Les classes je les testerai a la release, sans stress, de toute facon je ne joue "que" 24h par semaine en gros, donc la course kikitoudur ca sera sans moi quoiqu'il arrive. Surtout qu'elle ne rapporte rien au final...
Citation :
Cette mentalité de course est un peu ridicule ... Avec le recul je m'en rends compte, a la sortie de DAOC j'etait tout excite d'etre parmi les premiers a etre lvl 40 puis 50, mais au final ca aura rien changé, 7 ans apres j'y joue encore et j'aurai raté les 3 premiers mois de la release que ca aurait été pareil...

Les classes je les testerai a la release, sans stress, de toute facon je ne joue "que" 24h par semaine en gros, donc la course kikitoudur ca sera sans moi quoiqu'il arrive. Surtout qu'elle ne rapporte rien au final...
Je suis d'accord, l'avantage est donné que dans les premiers jours/semaines de jeux. Et sur ce qui est de la course, je n'en ferais personnellement pas parti étant donné que je ne conte pas passé 10h dessuite sur un jeu vidéo, mais le problème est que tout le monde ne pense pas comme cela.
Limite je pourrais même dire que je m'en fou, mais pour ceux qui commence le jour de la release, je ne trouverai pas sympa que certains soient déjà level max ou presque, même si c'est très loin de la finalité du jeu et qu'il n y aura sans doute plus de répercutions rien qu'un mois après.
houla la la ... ( dsl de flooder mais je ne peux pas le MP )

Je vais essayer d'etre clair et concis ... et surtout utiliser des mots simples .

Pour un mmorpg avec les prétentions de WAR , il y a plusieurs étapes :

La conception du jeu , le developpement , les differents tests , la mise à l'épreuve ect ...

Passons directement à la CB , ( phase pendant laquelle les elements sont implémentés au fur et à mesure ) dont les retex servent à deceler les differents dysfonctionnements , bugs et autres modifs à apporter pour une meilleure immersion et beaucoup d'autres facteurs sur lesquels je passe ... Cette CB se fait , comme son nom l'indique , à un tres petit nombre de testeurs ( en comparaison à celui attendu après la release et les mois qui suivent ) , donc ne permet pas de savoir ce que cela donne avec beaucoup plus de joueurs en ligne au meme moment et c'est la que les serveurs anticipés et OB prennent tout leurs sens ... beaucoup plus de joueurs en ligne au meme moment , beaucoup plus de remontées d'information ect ... et tout cela permet lors de la release d'avoir un jeu un peu plus abouti , voir meme des patchs correctifs deja en préparation ... L'OB et la pré-release sont des tests à grandes echelle des differentes infrastructures : plus elles durent , plus les developpeurs ont de donnés . Apres le '' pourquoi 8 , 4 ou 2 semaines '' est un autre débat .

Donc j'espere que tu comprends que ma démarche n'est pas purement égoïste et vise à apporter un confort de jeu à tous ( non plus pour connaître toute la map et les quetes et encore moins à avoir un plus haut lvl pour ne pas me faire kill parce que je ne maîtrise pas ma classe ect ... hein Berolebof ! )

Par contre si tu trouve que je reponds encore à coté de la plaque MP moi pour ne pas flooder le post plz , ou si encore grace à de nouvelles techniques , les OB et pré-release sont obsolètes et juste des petits plaisirs faits à un certains nombres de privilégiés , n'hésitez pas à m'en informer : je ne suis pas au courant de tout et peux , bien évidement me tromper .

Merci .
__________________
http://www.fureur.org/war/

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Citation :
Publié par Master M
Cette mentalité de course est un peu ridicule ... Avec le recul je m'en rends compte, a la sortie de DAOC j'etait tout excite d'etre parmi les premiers a etre lvl 40 puis 50, mais au final ca aura rien changé, 7 ans apres j'y joue encore et j'aurai raté les 3 premiers mois de la release que ca aurait été pareil...

Les classes je les testerai a la release, sans stress, de toute facon je ne joue &quot;que&quot; 24h par semaine en gros, donc la course kikitoudur ca sera sans moi quoiqu'il arrive. Surtout qu'elle ne rapporte rien au final...
Pourquoi ne voir que le coté négatif des joueurs dejà en lice avec un peu d'avance ????

Je ne reviendrai pas sur ce que je dis dans mon precedent post , qui me semble assez clair quant à l'utilité '' technique '' des OB et pré-release , mais je veux souligner un autre fait qui n'a rien à voir avec une course au levelling ou autre : sur tous les mmo auxquels j'ai joué personne n'a jamais critiqué ou craché sur les conseils de ceux deja en place !!!

N'est il pas agréable , quand on est bloqué , et meme si l'on veut decouvrir le jeu par soi-meme , d'avoir l'aide ou les conseils d'une personne étant passé par là avant ?

Bref tout ca pour dire qu'il faut arreter de chercher le négatif partout et surtout dans les posts pour oublier la frustration de l'attente
__________________
http://www.fureur.org/war/

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Chacun joue a son rythme ce qui ne retire en rien les qualités du joueur ce qui compte c'est la passion que l'on éprouve a incarner son avatar que l'on rush ou que aller pépère c'est kif kif a la fin tout le monde se retrouve au meme niveau .

Je me tâte a voir pour le rush avec pas mal de membres de ma guilde mais bon ca ne m'empêchera pas d'avoir mon petit troupeau de rerolls
Bon ben je reviens de chez Micromania et apparement le jeu ne sortirai pas le 18/9 selon les dires du patron que je connais
Donc a t'il reçu des consignes pour ne rien divulger ou alors il a raison ??
J'espere que ce sont des consignes simplement sinon vla la galere!!!
Le patron ne sait pas ce qu'il dit : généralement, lorsqu'une grosse boite comme EA Mythic annonce une Date de Sortie comme le 18 Septembre(jour précis), sachant que le jeu a déjà été repoussé maintes et maintes fois, c'est que c'est la date définitive.
Oui je me doute bien, et j'ai trouvé cela etrange surtout que c'est annoncé partout que c'est les 18/9!
Bon ben apparement faut pas etre fufute pour etre patron de M...
Tout comme toi,aujourd hui je suis aller chez micromania, je leur ai demandé si le jeu sortirai bien le 18 septembre, ben il m a repondu que non, si c etait le cas il serait au courant.
A qui la faute ? Les revendeurs doivent se maintenir à jour, c'est officiel, c'est le 18 Septembre, y a eu conférence de presse, pour le moment c'est ça, point.
J'ai l'impression que certaines enseignes sont un peu à la rue concernant cette sortie, faut dire qu'à ma connaissance c'est la première fois qu'on vend "physiquement" une réservation en la présence de la boite vide de préco avec les codes.
Donc je sais pas trop mais en l'absence de contre annonce de EA/Mythic ou GOA, et ayant vu plusieurs fois certains magasin micromania dans les choux au niveau des date, je serait plutôt d'avis de croire la comm officielle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés