[Actu] Le point GOA

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est pas faux mais bon ont peut pas faire autrement malheureusement, et puis t 10 euros seront retiré du prix de la collector 70-10=60 donc en fait dans l'histoire ont est pas trop perdant
Citation :
Publié par Lastday
pourquoi tu te casse tout seul?
c'est beau de modifier les quotes mais c'est trop visible surtout quand c'est juste en dessous

le collector c'est 80€ - preco 10€ = 70€
ou alors les prix as baissé !!?
Citation :
Publié par hazhel
Oui c'est pas faux mais bon ont peut pas faire autrement malheureusement, et puis t 10 euros seront retiré du prix de la collector 70-10=60 donc en fait dans l'histoire ont est pas trop perdant
Pour le coup on a filer de la tune a GOA. je suis quand même déçu et on a toujours pas de date pour la beta Ouverte
Bon ier, les nouvelles était très décevante....... On va dire que GOA a du mal avec ses traducteurs allemand et italien, et que vu qu'ils vont annoncer un nouvelle importante, ils ont attendus de pouvoir l'annoncer partout en Europe (hummmm, mon métier? Faire du baratin XD) donc c'est pour aujourd'hui ^^.

PS : Pour la CE, mon revendeur m'avais aussi dit 70€ (-10€ si on préco)......On m'aurais menti?
Citation :
Publié par YoshimindZ
Heu...c'est une blague là la news ? C'est ça la super nouveauté ?
Les US n'ont ils pas eu l'open beta aujourd'hui?

Si c'est un open beta ça voudrai dire que le NDA est levé chez eu? Donc les information vont nous parvenir?

Je suis complètement perdu j'angoisse, je ne sais plus ou donner de la tête
Aujourd'hui ils peuvent juste telecharger le client d'apres ce que j'ai compris.

Et pour nous

Citation :
We aren't hiding anything, we're not hoping you'll forget. Quite the opposite, we want everyone to stay excited about WAR and to build up to the final launch day frenzy. We've already told you that the EU pre-order program will be starting on the 28th August and that there will be more details on that when it launches. We've also made it very clear that the account pages will be ready in plenty of time for the open beta start and that our schedule is going to be identical to Mythic's in that regard.
Source: http://www.warhammeralliance.com/for...ad.php?t=53651

le programme de pre-commande commencera le 28/08 pour l'europe.

donc l'OB commencera surement le 07/09/08 comme dit sur l'EA-Store, sur la page de pre-commande de la SE-edition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés